Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GLENN HUGHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

GLENN HUGHES
est un grand monsieur doté d' une voix exceptionnelle
57%
 57% [ 17 ]
est quelqu'un que j'aime bien
7%
 7% [ 2 ]
devrait se faire opérer et devenir castra
0%
 0% [ 0 ]
est quelqu'un que j'apprécie sans plus
3%
 3% [ 1 ]
est quelqu'un qui m'exaspère au plus haut point avec ses cris de crécelle et qui , au lieu , de chanter , devrait investir dans une oisellerie
17%
 17% [ 5 ]
est quelqu'un qui m'indiffère
3%
 3% [ 1 ]
je ne connais pas sa musique
13%
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 19 Jan 2015, 18:48

DkP a écrit:
Phil a écrit:
C'était le D, ça non ? mrgreen
Ah oui, merdum Very Happy

Ca devient scato sur le BSF !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://black-sabbath.board-realtors.com/t2435p645-bonjour-au-revoir#202995
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 22 Jan 2015, 18:32

Thomas Larsson (né en 1964 à Falun, Suède) est un guitariste et écrivain suédois, peut-être plus célèbre pour son travail avec le chanteur Glenn Hughes et avec le groupe Baltimoore. Il a également publié quelques albums solo. Il est de retour sous la bannière de THOMAS LARSSON and The Evil Donkeys

Voici une toute nouvelle video promo pour son nouvel opus : WHO’S FOOLING WHO

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=6620.msg79617#msg79617
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 22 Jan 2015, 18:34

Merci Franck. Wink Wink Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 22 Jan 2015, 20:33

Je persiste à dire que BCC était son meilleur projet de groupe depuis la dissolution de la Mark IV en mars 76. Putain quel gâchis avec 3 albums et un live hauts en couleur. Je veux bien qu'on en mette une partie sur le dos de Bona pensant davantage davantage à sa carrière solo qu'à celle d'un groupe où l'on n'est pas à l'abri qu'un pseudo addict à la drogue replonge à nouveau même si lors de l'interview de 2011, il nous avait jurés qu'il n'y retoucherait plus compte tenu de tous les amis qu'il a perdus. Eh bien, à sa décharge, on peut reconnaître que dans ce domaine, il tient bien le coup, notre Glennouchounet.

C'est dans les projets musicaux qui ne tiennent pas le coup. A croire même que c'est sans doute presque lui le problème à vouloir sans cesse tout ramener à lui. "C'est le meilleur projet auquel j'ai jamais participé. Nous sommes tous frères. On s'aime tous".

On dirait l'esprit Woodstock téléporté 45 ans plus tard". Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 22 Jan 2015, 21:22

je ne peux que plussoyer.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 09:47

difficile de "juger" qlq1 qu on ne connait pas
mais il est vrai que les declarations de gh et son parcours me semblent contradictoire

j ai l impression qu il vit trop avec l esprit et les principes de son epoque, d'une autre epoque
quand il split CB (qui n est pas mon projet favori de GH) parce qu un membre originel est parti, ça me laisse pantois

autant pour un trio, je peux comprendre la demarche "artistique" ou le lien qui peut unir les 3 musiciens (apres tout LZ justifie une non reformation à cause de la disparition de JB)
autant, aujourd hui, cela ne veut plus rien dire d'avoir tous les membre fondateur : aucun groupe n a son line up d origine, et certains meme n ont plus de membres originels
donc je comprends la philosophie de GH, mais avec ce genre d etat d esprit, il ne pourra jamais pereniser un projet, car les musiciens vont et vient, d autant plus quand on n a pas le budget d un Metallica ou d un GNR pour les conserver
GH ferait mieux de prendre un cours de management et de business aupres de Coverdale

concernant BCC, le regret pour moi, est qu il n y ai pas eu de mini tournée pour presenter chaque album et un dvd final
je ne parle pas d une tournée à la Scorpions qiu n en finit pas, mais d une tournée d 1-2 mois et chacun repart à ses activités perso
c'est d ailleurs ce qu à fait GH avec CB : il n aura tourné que 2 mois ... 2 mois pour s apercevoir aussi que ce projet ne le menera à rien avec 2 musiciens dont il n a, vu de l exterieur, aucun point commun : un batteur de metal et un guitariste de 20 ans au jeu limité : un comble quand on est un chanteur multi genre

quand on voit le nombre de vue sur utub des video de Bonamassa et celle de BCC, qui sont de l'ordre de 100 pour 1 vue, on comprend aisement que Bonamassa privilegie sa carriere solo. je crois que personne ou peu ne contexte cela

bref, que GH revienne à un projet solo et plus modeste, qu il nomme son groupe le GH Band, qu il tourne selon un style musical bien precis et bien indiqué a public pendant une periode, mais changeant apres chaque periode (le funky GH band, le rocky GH band, ...) qu il recrute des musiciens qui tourneront comme le font tous les bluesman, et autres UDO, MALMSTEEN, JSS, Jorn, DLR, Pat travers band,  ARP, Sinner, etc ...

et qu il arrete de nous faire le jean alesi de la musique : un mec hyper doué mais qui finit dans le sable au dernier virage

quant à son annonce à 2 balles, il me semble qu il avait deja annoncé un projet de film avant CB ... et au final je crois qu il apparaissait succintement dans un rockumentaire ???
quoique je me demande si c est pas JLT qui a parlé de ça ??? scratch scratch

je les vois bien faire les clows maquillés dans un cirque tous les 2
tiens: blague : en parlant de maquillage, peut etre que Stanley et Simmons pourrait proposé à JLT et GH de les remplacer ... mouahaha JLT a deja la meme peruque que Stanley et les memes manieres de tapette
ça sera plus dur pour GH, mais lui c est plus dur pour tout alors ...

enfin ses 2 projets musicaux : on se doute qu il aura toujours un projet musical
il va surement retourné cachetonner chez King of chaos, ... peut etre une participation dans un opera metal (y fait koi tobais sommet en ce moment ?), voir un petit tour à las vegas avec Aldrich ou  au transiberian orchestra (quoique là ça me parait trop carré pour lui)

tiens, je l imagine meme faire le jury dans la nouvelle star d un pays qlqconque, puis se faire viré à la fin de la 1er saison
qlq part ça serait pathetique de la voir dans ce genre d emission, mais si ya qlq1 qui peut coaché un artiste, c est bien lui : je parle de coaché vocalement, pas au niveau du business, surtout pas

bref s il etait moins nul, il aurait pu fructifier sur sa carriere et son talent

je v peut etre choquer les puristes : mais il aurait du poursuivre le HTP, s allier avec JLT, Graham Bonnet, renommé le truc autour d un nom proche de la DPF comme l'a fait JLT avec le catch the Rainbow ou je ne sais plus quoi, cachetonné autour de DP, (il le fait avec king of chaos et dasn les tribute cd, pourquoi pas avec HTP), se servir de ça pour faire des nouveaux disques, faire tourner les musiciens, (aldrich, campbell, vandenberg, Blackmore fils, mardsen, tony carey, etc ... ) quitte meme à changer de co lead vocal d'album apres album ou de tournée apres tournee (Bonnet, turner, white, Jorn, John West, Edman, ...) + des guests qui viendrait à l occasion comme Paice, Airey, Thrall, (quand on voit que Paice va jammé avec des tributes band bien pourri) ..., chacun venant au gré des envies et des besoins ...
apres tout GH l a fait aussi sur le projet Brazen Abott dont JLT etait le membre vocaliste le plus permanent
donc participer à un projet référence, qui le nourrit pour qu à coté il puisse faire aussi des disques solo
la carriere de l un n aurait pas nuit à l autre quand on voit le peu de tournée qu ont fait le HTP, le catch the rainbow, etc ...
enfin bon, quand on voit qu il y a des groupes tributes comme les Dio disciples, les Black KNight, les Black Stars Riders, et autres, des musiciens renommés qui ont formé des tributes band, pourquoi ne le fait il pas, et le pire le fait il dans des tributes band qu il ne gere pas comme KOC  ???
si j etais bilingue et dans le milieu, je produirai ce genre de projet : suis convaincu qu il yaurait de la demande, surtout s il y a des noms attirant sur l affiche
si qlq1 me contacte pour faire le porte seau, j y vais

qu il le veuille ou non, GH est assimilé à DP ! que ses fans les plus nombreux sont dans le registre classic rock aor, et non funk, n en deplaise aux fans de son coté ci
ses projets les plus connus (je ne parle pas en nombre de ventes) sont DP, Phenomena, Iommi, Thrall, HTP et BCC ... mais qui se souvient de ses projets funk mis à part des mecs fans comme moi ? qui se souvient de Play me out, de trapeze, de ses albums feel ? personne

JLT, l a bien compris et au final se demerde aussi bien que GH, meme si on peut trouver à y redire aussi
Pourtant niveau voix, background, et charisme, ya pas photo entre les 2, et, je suis un grand fan de JLT (surtout de sa voix)
j ai encore l image des 2 sur scene lors dun concert d HTP ... pinaise, il transpirait la classe glenn à cette epoque là : cheveux encore long, chemise longue, attitude du bass hero mais cool et non caricaturale d aujourd hui, qiu m avait fait fantasmer grave sur un duo coverdale-hughes live à l epoque en 2002-3 : la classe absolue  cheers  cheers

on a pas fini de rire jaune, dommage qu il ne lui reste que qlq années Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 13:02

rien à rajouter une fois de plus.. j'avoue que je guette quand même le futur projet et surtout si ça l'amène à revenir en Europe pour le tourner.. et là franchement je tenterai le coup pour Rock The Night.. au moins pour voir si c'est faisable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 13:38

moi je n espere plus rien ... bien que je reste un ultra fan, le mec me gave
donc je me fous de ses prochaines annonces

tente le coup pour RTN
demandez ne coute rien

j avais tenté vers 2006 quand j organisai mes petits concerts
et j avais reussi à parler à Carl Swann qiu m avait donné rdv à un concert de GH en espagne... enfin, vu mon anglais, c est surtout lui qui me parlait Smile
il etait trop cher pour moi, mais pas inabordable ... mais c est surtout que je n avais pas vraiment le local (loges) pour accueillir un tel artiste, donc je ne me suis pas battu pour insister

qd je vois aujourd hui les video où GH joue dans des salles de fetes toute pourri, je me dis que j aurai du tenter le coup

je ne connais pas tes ressources pour RTN, mais peut etre, pourrais tu dealer avec un tribute band français de DP, pour qu ils accompagnent GH, sur une set list où les 2 parties se seraient accordé
faudrait que le tribute accepte de jouer des morceaux de glenn et que glenn accepte de joeur qlq titres de dp
toi qui connait Into the deep ... peut etre que ça les brancherait pour un prix correct

ainsi tu n aurais que le cout de deplacement de GH seul, au lieu d un groupe complet venant des usa

tu devrais meme etendre cette proposition si elle marche entre le tribute band et des artistes solo comme Graham Bonnet et JLT

ça se fait bcp dans le blues, que des artistes US jouent avec des groupes locaux pour qlq dates dans un pays
cela evite de payer au prix fort des frais de deplacement de tout un groupe US

ça commence à se faire dans le hard ! ça s est fait avec Tim ripper Owens à Pau
A mon grand dam, car en 2006-7, j avais proposé à un groupe local de Pau qui faisait des covers de DP, ce genre de plan ... Le mec m avait dit que c etait trop compliqué, car trop technique dans le metal ! apparement, pas pour tout le monde puisque ça se fait desormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 13:44

je suis complètement d'accord avec ce que tu dis et je travaille même en plein dans ce genre d'idée.. là j'ai été trop court pour la tournée Paicey avec Purpendicular.. (pas prêt) mais c'est tout à fait mon axe de réflexion.. Smile d'autant qu'au niveau de la structure j'ai pas de soucis !

pour info et si tu t'en souviens et si tu veux bien tu peux me donner les conditions financières que tu avais eu de Carl Swan à l'époque ? (en Mp bien sur ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 13:59

sms envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 15:26

lu et répondu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 15:36

poil au ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 15:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 23 Jan 2015, 15:54

je sors oui, mais pas Dans Ton C .. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 28 Jan 2015, 09:58

un film sur Quiet Riot

voilà probablement le projet movie de GH, vu qu il etait pote avec le defunt chanteur kevin dubrow , qui lui meme avait fait les backing vocal sur le dvd live studio de GH
il est rare qu un artiste de ce niveau accepte de faire le choriste pour un autre
on peut donc penser que leur amitié etait forte

on peut odnc imaginer qu un des 2 projets musical de GH sera un show ou une mini tournée hommage avec le groupe scratch ...

Glenn Hughes a partagé la photo de Quiet Riot Movie.
7 h ·

...tune-in to Showtime Networks for the Quiet Riot Movie this Thursday, Jan 29th @ 8:00PM ET/PT

DkP
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 28 Jan 2015, 14:36

Franck a écrit:

on peut odnc imaginer qu un des 2 projets musical de GH sera un show ou une mini tournée hommage avec le groupe  scratch ...

ce serait bien sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 28 Jan 2015, 18:20

mouais.. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 28 Jan 2015, 18:40

pareil ... mouais
si ça doit durer que qlq shows, passe encore
esperons qu il passe à autre chose de + serieux
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 28 Jan 2015, 18:58

Donc, cela pourrait supposer que dans le cadre d'une mini-tournée, notre Hughesy national "pourrait" éventuellement reprendre le pied de micro laissé vacant par le défunt Kevin DuBrow. Je ne le vois guère interpréter Metal Health ou Condition Critical pour ma part... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 29 Jan 2015, 08:10

j ai juste fait une supposition ... en rapport au passé de GH ... cela n engage que moi
moi non plus je ne le vois pas dans ce style, mais avec lui, on ne sait jamais
DkP
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 29 Jan 2015, 18:11

Phil a écrit:
Je ne le vois guère interpréter Metal Health ou Condition Critical pour ma part... Rolling Eyes
Ben je ne vois pas grand monde faire un copier/coller de DuBrow, donc lui ou un autre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Jeu 29 Jan 2015, 18:58

meme pas le chanteur de Sabaton ? tongue
DkP
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Ven 30 Jan 2015, 06:18

Franck a écrit:
meme pas le chanteur de Sabaton ? tongue
va savoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 16:59

Franck a écrit:
...

quant à son annonce à 2 balles, il me semble qu il avait deja annoncé un projet de film avant CB ... et au final je crois qu il apparaissait succintement dans un rockumentaire ???
quoique je me demande si c est pas JLT qui a parlé de ça ??? scratch scratch

je les vois bien faire les clows maquillés dans un cirque tous les 2
tiens: blague : en parlant de maquillage, peut etre que Stanley et Simmons pourrait proposé à JLT et GH de les remplacer ... mouahaha JLT a deja la meme peruque que Stanley et les memes manieres de tapette
ça sera plus dur pour GH, mais lui c est plus dur pour tout alors ...

enfin ses 2 projets musicaux : on se doute qu il aura toujours un projet musical
il va surement retourné cachetonner chez King of chaos, ... peut etre une participation dans un opera metal (y fait koi tobais sommet en ce moment ?), voir un petit tour à las vegas avec Aldrich ou  au transiberian orchestra (quoique là ça me parait trop carré pour lui)...

Hughes evoquait 1 projet de film et 2 projets musicaux
Pour le film, on imagien que c est sa participation au rockumentaire sur Quiet Riot
Pour les 2 projets musicaux, j avais deliré sur un truc farfelu à Las Vegas, ben voilà, c'est ça !
reste plus que le second projet musical ... croisons les doigts pour que ce soit plus serieux que les 2 premieres annonces

Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp is proud to welcome Michael Schenker of UFO, SCORPIONS, MSG, along with legendary BLACK SABBATH drummer Bill Ward and Glenn Hughes of DEEP PURPLE as special guests at the Masters Of Metal camp.

Some of the biggest heavy hitters in the world of metal are coming to Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp March 26th-29th at the infamous House Of Blues at Mandalay Bay in Las Vegas, Nevada, USA and it’s gonna get loud!

Master bass player, songwriter and vocalist Glenn Hughes has remained one of heavy metals most revered artists. In 1973, Hughes joined DEEP PURPLE. No other rock musician has carved such a distinctive style blending the finest elements of hard rock, soul and funk. That astonishing voice is Hughes’ calling card.

Glenn’s special guest appearance will take place on opening day of the rock camp, Thursday, March 26th, 2015.

Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp also has some amazing counselors participating in this camp, including Rudy Sarzo (QUIET RIOT, WHITESNAKE), Vinny Appice (DIO), Brian Tichy (WHITESNAKE, FOREIGNER, BILLY IDOL) and Glen Sobel (ALICE COOPER).

More details @ http://www.rockcamp.com/masters-of-metal-fantasy-camp.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 21:28

d'autant que ce truc il le fait pratiquement tous les ans.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   

GLENN HUGHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut