Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GLENN HUGHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

GLENN HUGHES
est un grand monsieur doté d' une voix exceptionnelle
59%
 59% [ 17 ]
est quelqu'un que j'aime bien
7%
 7% [ 2 ]
devrait se faire opérer et devenir castra
0%
 0% [ 0 ]
est quelqu'un que j'apprécie sans plus
3%
 3% [ 1 ]
est quelqu'un qui m'exaspère au plus haut point avec ses cris de crécelle et qui , au lieu , de chanter , devrait investir dans une oisellerie
17%
 17% [ 5 ]
est quelqu'un qui m'indiffère
3%
 3% [ 1 ]
je ne connais pas sa musique
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 21:42

en même temps on s'en fout un peu, moi ce que j'attends, encore qu’attendre on fait ça depuis un bail, c'est un projet neuf ou alors comme je l'ai souligner plus, un projet avec des vrais héros vétérans un peu comme Stallone dans Expendables : unité spéciale...un truc qui tiens un tant soit peu la route et qu'il cesse a mes yeux de "manger a tout les rateliers"...je dit bien a mes yeux.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 22:15

oublie.. il a pas les reins assez solides pour se payer de dont tu parles.. BCC a existé uniquement parce que Bonamassa et Shirley ont mis des thunes dans le truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 23:41

et il n a pas su retenir ni Sheridan et, pire, ni Bonham qui etait pourtant motivé ...

de +, des vétérants, il n y en a plus tant que ça, et ceux qui restent semblent dans un mauvais état, soit de santé (Iommi), soit ... psychologique (Blackmore)
et faut il encore que ceux qui restent soit dispo

bref GH dans un super groupe, c est mort ! ca me parait incroyable ,mais meme moi je n y crois plus
ya plus que le label Frontiers qui peut encore lui proposer un truc à la con, comme ils le font avec tous les musiciens de leur label, et le dernier en date, le projet avec Turner et son Raté X, ou Aldrich avec les mecs de journey et nightranger
et comme GH n a pas envie de repartir dans le fm, aor, ben dans le cul lulu

A moisn qu il ne boucle la boucle avec ... Phenomena ... où il pourrait pretexter vouloir rendre hommage à son ami Mel Galey en rejouant avec son frere Tom, patati patata

il lui reste ce genre de plan pour cachetonner en faisant aussi des cover de DP ... un comble pour un mec qui a tout fait pour se sortir de DP, et qiu a splitté le HTP - une grosse betise qu il a fait là, meme si on peut le comprendre, mais cela aurait été un projet qui lui aurait permis d avoir les reins plus solides, comme le dit Stormy et faire un side project à son gout

son salut passera par JJ Marsh ou Frontiers
enfin j espere tout de meme qu il nous fera encore un truc de viable, meme si c est mal barré

le pire, c est qu ya un mec comme John West qui tourne avec Uli jon Roth, qui chante dans un repertoire hughesien, assez lyrique qui colle assez bien aussi dans les registre de Dio et Meine, et ça semble etre du tres bon. et je parie que ces 2 là vont s encanailler. ça semble tres bon et j espere meme qu il y aura un album live de cette tournée, ou un projet studio de ces 2 là
-je posterai les video demain -
Or HUghes aurait tres pu gigger avec un guitariste de ce niveau ... pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 23:53

Franck a écrit:

Hughes evoquait 1 projet de film et 2 projets musicaux
Pour le film, on imagien que c est sa participation au rockumentaire sur Quiet Riot
non.. pour le film (et p** j'avais complètement zappé ça .. mea culpa..) c'est le fameux film sur Purple 1975 et notamment le fameux concert de Djakarta.. comment je m'en suis souvenu ? ben parce que Glenn Hughes vient tout juste de twitter à ce propos..

Glenn sur Twitter :

- trailer for a new Deep Purple movie🎥 story of the horror in Jakarta .. Movie still in production/ release late 2015

et le trailer en question (qui date déjà) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Lun 02 Fév 2015, 23:58

c est quoi encore ce truc ? c est le phoenix rising ? ils en ont deja parlé sur ce dvd du concert de Djakarta ... ya koi encore à raconter sur ça ? et surtout sur cette periode ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 00:19

non non .; apparemment y'a un vrai documentaire sur ce concert avec pas mal d'image de de témoignages des membres du groupe.. c'est un projet qui date de 2012.. on en parlait justement sur le FCH y'a quelques jours car personne n'avait trop de nouvelles de la sortie du truc..

ben apparemment c'est pour cette année..
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 05:20

oui je viens de voir cela sur un autre site... pour revenir a Hughes c'est sur que question crédibilité et super groupe c'est mort....mais je peux rêver......on parlant de reve ultime bien que Lord ne soit plus la....qu'ilS arrettent tous et qu'ils nous fassent un superbe DPF DAY....ensiuite BLACKMORE retourne au coin du feu, que Cov continue a croire qu'il est jeune  et les autres bin font ce qu'ils veulent....
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 09:07

Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 09:12

Merci Stormy ! si ces 2 rockumentaires sont un de son projet de "movie", on est tout de meme dans le passé et le passif ... ya rien de bien vivant là dedans ... et ce serait quoi son rôle là dedans ? il va en assurer la promo ? probablement, vu que c est le seul qui "reste" impliqué du groupe ..;mais, apres ça, ça va pas chercher bien loin tout ça ...

vu le teaser, on voit bien encor une fois, que DP est totalement passé à coté du critere "evenementiel exceptionnel du groupe" qui aurait pu asseoir une autre dimension de renommée mondiale et definitive du groupe, avec les ampli qui explosent au Cal jam, bien loin devant un LZ et autres groupes

je n y crois plus au DPF DAY
cela aurait pu se faire au concert hommage de Lord

Je respecte totalement l argument de Blackmore qui a dit que venir rejouer avec DP, aurait occulté l hommage à Lord et que les gens n auraient parlé que de cette reformation spontanée

mais si c etait le seul argument, alors, ils auraient pu se retrouver au Sunflower de 2015. or ce n est pas le cas.
donc à 70 ans, tous, je ne les vois plus dans ce cadre là

et puis il aurait fallu faire à Glenn, l'Assurancetourix
franchement qui l imagine chanter cool, devant gillan et coverdale aux voix enrouées ?
et quid de JLT ?

les seuls trucs dont je crois encore possible !

1 - c'est une jam inopinée de Blackmore avec DP invité sur smoke en dernier rappel, voire aussi Black night et hush, et sur un seul concert, et basta
j imagine meme Morse simulé les accord de smoke, carrement faire du air guitar avec un grand sourire taquin et complice, au grand etonnement des gens, et que ce soit Blackmore qui les joue dissimulé derriere un ampli, et qui ferait son entrée sur scene qlq seconde apres les premieres notes jouées : du delire lol et une vraie explosion du public .. ce serait enorme ça ! et tout à fait dans l humour Balckmorien et je suis sûr que Morse n en prendrait pas ombrage

2 - c'est un album de rock blues, ou acoustique de Blackmore avec des chanteurs guest, voire, plus probable uniquement avec Coverdale : un album Blackmore-Coverdale

3 - 2 gros show de reunion de Rainbow avec tous les survivants, filmé à la Celebration day, et merci au revoir

mais c est la 2 que je crois la + "realiste" et que j espere vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 12:52

pour moi et tu le sais rien de tout cela ne se fera.. chacun continuera à vaquer à ses occupations persos.. B's Night pour Blackmore avec même un concert à Paris cette année, Whitesnake qui commence à annoncer une tournée US en 2015 et sans doute européenne en suivant (avec le nouveau guitariste), Purple qui a son nouvel album studio sur le feu et son habituelle petite centaine de concerts par an et Glenn Hughes qui grenouillera à promouvoir des trucs comme ce docu de 1975, quelques participations par ci par là comme Kingh of Chaos et sans doute un album studio (car le bonhomme garde quand même une grosse fibre de compositeur) dans une direction musicale ou une autre dans laquelle il dira qu'il est tout content d'aller et il tournera avec un groupe de second couteaux dans des petites salels ou ce sera bien sympa de le voir car je pense qu'il est guéri des super groupes..

et tout ce petit monde ira comme ça jusqu'à la fin sans aucune retrouvailles si ce n'est quelques échanges de sms ou de mails entre certains d'entre eux point barre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 13:40

helas oui !
ils ont du se pourrir grave la vie, pour qu à 70 balais, ils en soient encore à se bouder autant

ce sera tout de meme le seul groupe au monde, ou les seuls mecs au monde qui auront refusé d une maniere ou d une autre d etre commémorer, voire de respecter leur propre patrimoine
ils auraient pu entrer definitivement dans l histoire avec un evenement commemoratif, 1 seul pitin !
ils y entreront comme étant le groupe le plus "ingérable" du business du rock au final ...
c est ce que doivent penser les managers de LZ Scorpions Ozzy et Motley crue tongue

bref des musiciens qui ont vécu pour la musique, et seulement ça !
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:10

Franck a écrit:
Merci Stormy ! si ces 2 rockumentaires sont un de son projet de "movie", on est tout de meme dans le passé et le passif ... ya rien de bien vivant là dedans ... et ce serait quoi son rôle là dedans ? il va en assurer la promo ? probablement, vu que c est le seul qui "reste" impliqué du groupe ..;mais, apres ça, ça va pas chercher bien loin tout ça ...

vu le teaser, on voit bien encor une fois, que DP est totalement passé à coté du critere "evenementiel exceptionnel du groupe" qui aurait pu asseoir une autre dimension de renommée mondiale et definitive du groupe, avec les ampli qui explosent au Cal jam, bien loin devant un LZ et autres groupes

je n y crois plus au DPF DAY
cela aurait pu se faire au concert hommage de Lord

Je respecte totalement l argument de Blackmore qui a dit que venir rejouer avec DP, aurait occulté l hommage à Lord et que les gens n auraient parlé que de cette reformation spontanée

mais si c etait le seul argument, alors, ils auraient pu se retrouver au Sunflower de 2015. or ce n est pas le cas.
donc à 70 ans, tous, je ne les vois plus dans ce cadre là

et puis il aurait fallu faire à Glenn, l'Assurancetourix
franchement qui l imagine chanter cool, devant gillan et coverdale aux voix enrouées ?
et quid de JLT ?

les seuls trucs dont je crois encore possible !

1 - c'est une jam inopinée de Blackmore avec DP invité sur smoke en dernier rappel, voire aussi Black night et hush, et sur un seul concert, et basta
j imagine meme Morse simulé les accord de smoke, carrement faire du air guitar avec un grand sourire taquin et complice, au grand etonnement des gens, et que ce soit Blackmore qui les joue dissimulé derriere un ampli, et qui ferait son entrée sur scene qlq seconde apres les premieres notes jouées : du delire lol et une vraie explosion du public .. ce serait enorme ça ! et tout à fait dans l humour Balckmorien et je suis sûr que Morse n en prendrait pas ombrage

2 - c'est un album de rock blues, ou acoustique de Blackmore avec des chanteurs guest, voire, plus probable uniquement avec Coverdale : un album Blackmore-Coverdale

3 - 2 gros show de reunion de Rainbow avec tous les survivants, filmé à la Celebration day, et merci au revoir

mais c est la 2 que je crois la + "realiste" et que j espere vraiment

Tiens j'ai changé de pseudo. mrgreen

Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:15

non.. mais j'avais déjà mis cette vidéo dans mon post précédent avec un commentaire ce sur quoi s'appuie le post de Franck puisqu'il faut se justifier.. Rolling Eyes

Dernière édition par Stormbringer74 le Mar 03 Fév 2015, 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:16

Franck a écrit:
helas oui !
ils ont du se pourrir grave la vie, pour qu à 70 balais, ils en soient encore à se bouder autant

ce sera tout de meme le seul groupe au monde, ou les seuls mecs au monde qui auront refusé d une maniere ou d une autre d etre commémorer, voire de respecter leur propre patrimoine
ils auraient pu entrer definitivement dans l histoire avec un evenement commemoratif, 1 seul pitin !
ils y entreront comme étant le groupe le plus "ingérable" du business du rock au final ...
c est ce que doivent penser les managers de LZ Scorpions Ozzy et Motley crue  tongue

bref des musiciens qui ont vécu pour la musique, et seulement ça !
hélas je suis bien d'accord... Crying or Very sad
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:16

enfin pour DP, c'est le pognon qui a pourri les histoires, je caricature certes, mais cela a laisser des traces, plus les rancœurs j'imagine..DP est groupe pré fabriqué ou il y a deux grands monstres plein de talent qui se partageait la vedette(et tiraient la couverture a eux), tout les autres ont fait partie de DP et certains ne s'en sont jamais remis...quand a une réunion des ex.... c'est juste un rêve....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:25

je suis pas d'accord complètement avec toi car si c'était qu'une histoire de pognon tu penses bien (et ce fut fait en 1984) que l'appât du gain les aurait fait remettre le couvert.. je crois surtout que Blackmore n'a jamais digérer que le groupe puisse survivre à son départ en 1993 et que Gillan lui a jamais pardonné d'avoir essayé de couler le groupe..

ensuite si on parle de reformations annexes comme la Mk III ça devient aujourd'hui diffcile sans Lord et quoiqu'il arrive sans Paice qui lachera jamais Purple..

seul évènement qui peut changer la donne : un arrêt de la Mk VIII suite à un problème quelconque (santé notamment) qui libère Paice.. là connaissant le bonhomme et son attrai tpour le pognon pas imossible qu'il y ait une brêche.. mais bon soyons réalistes : une reformation de la Mk III qui plus est sans Lord ne va pas remplir les stades..
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 14:34

non car la je crois que certains on été douché par cette reformation justement, on ne va pas dire que c'est des sages maintenant,remember les aller retour de Gillan...le père Blackmore a touché le pactole non, donc le vieux papa n'a plus rien a kicker de DEEP PURPLE, peut-être RAINBOW  a la riigeur car c'est son groupe..enfin il y a des solides contentieux entre eux....je ne parle pas de reformation du line up quelconque, non juste une super jam, mais si il faut y mettre du pognon la, bon ce ne doit pas être l'usine non plus, un grand truc genre bin on a bien travaillé les gars, faisons un cadeaux a ceux qui nous ont enrichis..bin oui j'suis naif
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 15:01

Stormbringer74 a écrit:
non.. mais j'avais déjà mis cette vidéo dans mon post précédent avec un commentaire ce sur quoi s'appuie le post de Franck puisqu'il faut se justifier.. Rolling Eyes

D'accord, mille excuses, j'avais point vu. mrgreen

Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 15:03

Alvin a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

D'accord, mille excuses, j'avais point vu. mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 16:26

Glenn Hughes sur FB :

- Good morning from Los Angeles ...interesting Art in one of my favorite rooms...
Create a special day today ..I start a new project today .. In the studio in Hollywood ..peace

bon... geek
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 17:11

geek aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mar 03 Fév 2015, 18:18

en studio à Hollywood + son show tribute à Las Vegas, ça ne me dit rien qui vaille What a Face
mais bon, s il retourne en studio aussi vite, c est aussi bon signe

concernant une reformation de ci ou de là, je crois qu on est tous d accord que si un truc dans le genre devait se faire, ça ne serait que pour un show exceptionnel, voire 2-3
j imagine mal Blackmore repartir dans une vraie tournée avec Gillan ou Hughes

et puis comme l a rappelé Stormy, ils ont tous leur projet pour 2015
la seule option fiable aurait été une reunion au Sunflower
cela aurait été organisé en "famille", et donc avec des conditions diplomatiques optimales

mais bon, c est vrai qu il font suer de ne pas le faire ce show exceptionnel pour leur carriere et leurs fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 18 Fév 2015, 09:34

si ça peut faire bander qlq1

Phil
Admin

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 18 Fév 2015, 09:41

Franck a écrit:
en studio à Hollywood + son show tribute à Las Vegas, ça ne me dit rien qui vaille What a Face
mais bon, s il retourne en studio aussi vite, c est aussi bon signe

concernant une reformation de ci ou de là, je crois qu on est tous d accord que si un truc dans le genre devait se faire, ça ne serait que pour un show exceptionnel, voire 2-3
j imagine mal Blackmore repartir dans une vraie tournée avec Gillan ou Hughes

et puis comme l a rappelé Stormy, ils ont tous leur projet pour 2015
la seule option fiable aurait été une reunion au Sunflower
cela aurait été organisé en "famille", et donc avec des conditions diplomatiques optimales

mais bon, c est vrai qu il font suer de ne pas le faire ce show exceptionnel pour leur carriere et leurs fans

Ils trouveront toujours un prétexte à deux balles pour ne pas le faire.
http://black-sabbath.board-realtors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   Mer 18 Fév 2015, 18:30

un projet de duo DOKKEN - HUGHES en 90-91

Surprised Surprised Surprised heu vous connaissiez ça ???
je n en avais jamais entendu parler ! la discographie de Hughes ne l evoque pas ! elle ne parle que d un titre avec Dokken alors que là, il s agit de demo pour un album complet
Il est vrai que Hughes a multiplé les projets et qu on s y noie, mais tout de meme

c est pas mal du tout en plus !
du bon hard rock 80 entre Dokken et Phenomena et qui ressemble aussi à sa participation sur l album de Norum
c'est dommage que ce ne soit pas sorti* ... encore un truc que GH a du foirer  Sad
pinaise j adore qd il chante comme ça   cheers
et là, il est dans le registre hard rock mélodique complet, là où il est le meilleur

je me demande qui sont les autres musiciens ?  scratch je pense à Norum ?

*sorti avec GH ; parce qu il y a des titres qui ont été gardé et enregistré par dokken

bon, puisque t as plus rien à faire en ayant splitté CB, si tu nous remasterisais tout ton catalogue de demo, et nous compiler tout ça dan zun zoli coffret ? hein ? Glenn  ! si tu nous lis ...

voici les demos

et puis ça avec Giuffria
pfff il m enerve de ne pas avoir enregistré ça ! il était énorme dans l aor !
ça me rappelle aussi la demo avec Geoff Downes qui aurait mérité un enregistrement ! il y a qlq belle melodie vocales dessus, mais un son pourri sur la démo, qui ressemble d ailleurs à ce son de la démo avec Giuffria

une petit sucrerie ! apres mister melody, voici Funkman et un retour vers le passé qui nous rappelle que le monsieur sait groover, et que la mk III et IV aurait pu devenir énorme

Dernière édition par Franck le Lun 23 Fév 2015, 16:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLENN HUGHES   

GLENN HUGHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant