Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOE LYNN TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

JOE LYNN TURNER est ..........
un excellent chanteur
69%
 69% [ 11 ]
un chanteur pour pucelles effarouchées
0%
 0% [ 0 ]
un bon chanteur remplaçant
19%
 19% [ 3 ]
un transsexuel réussi
6%
 6% [ 1 ]
un piètre chanteur juste bon pour chanter dans les maisons de retraite
6%
 6% [ 1 ]
un imposteur et s' appelle en réalité Jolène
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: JOE LYNN TURNER   Ven 15 Fév 2008, 22:13

Issu de l'obscur groupe Fandango , celui- ci intégra Rainbow en 1981 pour participer aux albums les FMisés du gang du Maître , à savoir Difficult To Cure , Straight Between The Eyes et Bent Out Of Shape pour ensuite faire partie de Deep Purple en 1991 pour l'album Slaves And Masters . Entre temps , il alterna de nombreux projets dont Mother's Army , HTP et Brazen Abott avec sa carrière solo , le tout très discrètement .
C'est un chanteur qui possède , à mon sens , un excellent timbre de voix sans pourtant avoir eu la reconnaissance de ses illustres prédécesseurs .

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Chris
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Sam 16 Fév 2008, 08:27

Pour moi, c'est un excellent chanteur. Je le trouve correct sans plus dans Rainbow mais il est devenu excellent ensuite, en solo comme avec Malmsteen, Hughes etc ...
Stephs66
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Sam 16 Fév 2008, 10:51

Turner est un bon chanteur, pas exceptionnel mais largement au dessus la moyenne .
Je n'ai jamais compris toutes les critiques que j'ai pu entendre ou lire sur lui . Pas facile de succeder et d'etre comparé à des pointures tels que Dio, Gillan ou Coverdale ...!!!
Je lui reproche simplement de vouloir un peu manger à tous les rateliers, mais comment lui en vouloir .
Il est de plus d'un contact très facile et très sympa . J'ai passé une paire d'heure avec lui et on s'est fendu la gueule ...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Sam 16 Fév 2008, 18:02

je vote pas, mais c'est un bon chanteur, malgré quelques tics assez désagréables, pour le reste je suis de l'avis de stef66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 19 Fév 2008, 15:29

excellent chanteur pour moi aussi et une très très grosse qualité : celle de permettre à Ritchie Blackmore de jouer sans contrainte et en exprimant tout son potentiel..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 11:40

ce n'est pas ce que Ritchie avait dit après la séparation de Rainbow, il en avait marre de jouer avec une marionette peinturlurée....
Phil
Admin

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 13:27

C'est le seul chanteur avec lequel Ritchie garde le contact car en effet sur l'édition limitée du dernier opus de Blackmore's Night à savoir The Village Lanterne , figure une reprise de Street Of Dreams interprété en duo avec Candice .
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 13:40

Y a pas l'option "maso" ?
Car après avoir fricoté avec Blackmore, il est parti aussi chez Zigwiwie Malmsteen (une autre forte tête).
J'aime beaucoup les albums d' HTP, en tout cas : un très bon chanteur.
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 16:44

Phil a écrit:
C'est le seul chanteur avec lequel Ritchie garde le contact car en effet sur l'édition limitée du dernier opus de Blackmore's Night à savoir The Village Lanterne , figure une reprise de Street Of Dreams interprété en duo avec Candice .
oui certes mais je penses qu'il n'aimait pas trop la tournure que prenait Rainbow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 17:30

ted the mechanic a écrit:
Phil a écrit:
oui certes mais je penses qu'il n'aimait pas trop la tournure que prenait Rainbow...
je suis pas du tout d'accord avec toi Ted.. la tournure de rainbow c'est Ritchie qui l'a voulu et certes Joe Lynn Turner a adhéré au truc .. d'ailleurs quand JLT intègre Deep Purple en 1990 c'est pour faire un album qui pour moi est la continuité de Bent out of shape (deux albums excellents au demeurant) tout ça pour dire que Ritchie et lui étaient sur la même longueur d'onde musicale.. et je pense comme Phil que Ritchie apprécie énormement JLT.. :bien!:
Stephs66
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 17:35

ce n'est pas ce que Ritchie avait dit après la séparation de Rainbow, il en avait marre de jouer avec une marionette peinturlurée....

Attention, c'était du pur humour Blackmorien . Il avait aussi dit qu'il ne supportait plus ce chanteur qui se pavanait devant la scene et attirait tous les regards sur lui .
En 91, Blackmore annonçait dans une interview qu'il avait beaucoup travaillé la guitare dans les 60' car il savait qu'un jour il devrait bosser avec Turner .

Quoi qu'il en soit, Turner est certainement le seul ex-vocaliste de Blackmore qui puisse un jour remonter sur scene ou réenregister avec le "Maitre" .

Quoique les fantasmes les plus fous vont bon train depuis que l'on sait que le 3 Juin prochain, Dio (le groupe) et Blackmore's Night seront en concert le meme jour dans la meme ville à savoir Stockholm ... On se calme, ce sera dans deux salles différentes ...!!! :cussing:
Ronan
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 18:16

En tous cas une reformation de Rainbow avec Jolène ne serait pas pour me déplaire, par contre, par pitié pas de morceaux de Deep Purple en concert!!!
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 20:18

Excellent chanteur, avec Rainbow, solo et Glenn et meme le lp avec DP que j'aime plus je l'ecoute.
Ensuite avec DP, c'etait pas terrible en concert (Burn???? pouah!!!!!)
Mais bon, comme disent Stephs et Stormy, comment passer derriere des légendes comme Coverdale, Hughes, Gillan.......
Ce mec fait son job et assure bien au dessus de la moyenne....

Bravo JLT :bien!:
Phil
Admin

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 22:51

stephs66 a écrit:

Attention, c'était du pur humour Blackmorien . Il avait aussi dit qu'il ne supportait plus ce chanteur qui se pavanait devant la scene et attirait tous les regards sur lui .
En 91, Blackmore annonçait dans une interview qu'il avait beaucoup travaillé la guitare dans les 60' car il savait qu'un jour il devrait bosser avec Turner .

Quoi qu'il en soit, Turner est certainement le seul ex-vocaliste de Blackmore qui puisse un jour remonter sur scene ou réenregister avec le "Maitre" .

Quoique les fantasmes les plus fous vont bon train depuis que l'on sait que le 3 Juin prochain, Dio (le groupe) et Blackmore's Night seront en concert le meme jour dans la meme ville à savoir Stockholm ... On se calme, ce sera dans deux salles différentes ...!!! :cussing:

Espérons que les 2 salles ne soient pas trop éloignées l' une de l'autre . :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice:
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mar 18 Mar 2008, 23:47

Phil a écrit:
stephs66 a écrit:

Espérons que les 2 salles ne soient pas trop éloignées l' une de l'autre . :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice: :peaceandjoice:

Et elle en pense quoi la Candice ?? :bellelastra
Blacky
Admin

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mer 19 Mar 2008, 07:14

tu parles...
entre un grand chanteur qui se déguise avec les rideaux de ma grand mère et un guitariste qui se déguise en pervers moyennageux y'a pas foto !! je choisis les rideaux de ma grand mère!!!!!

may day may day
ceci n'est pas un exercice!!!!
:slurp: :tooot:

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne (02)  !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mer 19 Mar 2008, 15:13

je ne sais Stef si c'est vraiment de l'humour de Ritchie, mais cette interview m'avait marqué, je me demande si je l'ai encore...
quoiqu'il en soit est ce qu'il disait cela en pensant à MK2 bis...je te pose la question..ou c'est vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mer 19 Mar 2008, 15:23

malgré tout cela le résultat du sondage est quand même assez édifiant !! :tooot:
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Mer 19 Mar 2008, 21:25

Vous avez peut-être déjà entendu parler de son nouveau groupe Big Noize.
Je vous laisse découvrir le trailer du futur DVD :
http://www.youtube.com/watch?v=RcZ1mEqehCI

Après "Hughes Turner Project" voici "Graham Bonnett & Joe Lynn Turner" : plusieurs concerts sont prévus au mois de juin, notamment en Finlande et en Australie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Ven 21 Mar 2008, 13:11

ça ne donne pas envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Ven 21 Mar 2008, 15:04

je plussoie ! :tooot:
Phil
Admin

MessageSujet: JOE LYNN TURNER   Ven 08 Aoû 2008, 08:08

Sortie sur le label Frontiers records le 10 octobre 2008 d'un live de Joe Lynn Turner intitulé sobrement Live in Germany et enregistré le 30 septembre 2007au United Forces ok rock festival à Ludwigsburg.. la set list sera la suivante (ordre non connu)

Death alley driver/I surrender/Power/Street of dreams/Power of love/Can't let you go/Jealous lover/Your love is life/Blood red sky/Stone cold/Can't happen here/Spotlight kid/Burn

le line up de concert etait le suivant :

Joe Lynn Turner :vocals
Greg Smith : Bass guitar
Mike Sorrentino : drums
Carmine Giglio : keyboards
Karl Cochran : guitar and backing vocals

Merci à Storm . :bien!: :bien!: :bien!:
Phil
Admin

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Lun 27 Oct 2008, 19:51

Review du DPAS

Joe Lynn Turner • LIVE IN GERMANY

01. Death Alley Driver / 02. I Surrender / 03. Power / 04. Street of Dreams / 05. Power of Love / 06. Can't Let You Go / 07. Jealous Lover / 08. Your Love is Life / 09. Blood Red Sky / 10. Stone Cold / 11. Can't Happen Here / 12. Spotlight Kid / 13. Burn

Here we are, thirty years into his recording career, and it's the first solo live CD from the erstwhile Rainbow / Deep Purple man. Since his heyday he's kept himself busy working with Yngwie Malmsteen and Glenn Hughes, and if there's a tribute album or rock opera out there without some added JLT, then I've still to find it.

But at the United Forces Of Rock Festival in Germany last year, the tape was rolling, and thirteen tracks have now found there way onto this release. Now I'm not saying that our man is living in the past, but nine of the tracks are Rainbow songs. Add on his version of 'Burn', and you're left with a grand total of three solo tracks, two coming from the album he was then promoting "Second Hand Life". I'm a man who likes his Rainbow, and there is no such thing as too many versions of 'Stone Cold', but I couldn't help but feel a little sad when I scanned through the tracklisting. I've not really been keeping count, but take away the covers albums, and JLT must have eight or so solo releases out there. Add on his Fandango, Mothers Army and Brazen Abbot albums and that takes you up to near twenty albums he could have picked from. I'll think kind thoughts and blame the record company.

Over on the record itself, I had an absolute blast. With an opening salvo of ''Over The Rainbow' (!) leading into Death Alley Driver', 'I Surrender' and 'Power', it's a melodic rock wet dream. JLT is one of the vocalists from back in the day who has managed to keep all the resonance of his youth, something best demonstrated on the actual solo material - 'Power Of Love' and the two "Second Hand Life" tracks - 'Your Love Is Life' and 'Blood Red Sky', with the latter a particular standout.

If there is one criticism, it's that it doesn't actually seem much like a live album. I'm no fan of overpowering audience noise, but it would be nice to think that there was someone there. The between song banter is also kept to the bare minimum. The band all put in a good shift, as they should, with latter day Rainbow man Greg Smith on bass, alongside Blackmore's Night alumni Mike Sorrentino on drums and keyboard player Carmine Giglio. Have you spotted the theme yet? Guitar duties are handled by Karl Cochran whose been with JLT for a good few years now.

For a Rainbow fan like me, this was a complete delight, but once it's filed away, I suspect I will return to it less than I have the Hughes Turner Project live album, "Live in Tokyo". Oh, and while I'm here, can someone please find the time to come up with some better titles for live albums. Please?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Lun 27 Oct 2008, 21:16

ruez vous sur cet album..
Grinder Man
Iron Man

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   Lun 27 Oct 2008, 21:17

Les fils spirituels de Black Sabbath version doom...!!!

MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   

JOE LYNN TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant