Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y&T

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 29 Sep 2013, 17:17

Y&T : Vauréal, Forum, 28/9/13

Y&T faisait une nouvelle fois, halte par chez nous pour célébrer le 30ème anniversaire de l'album Mean Streak. Je les avais vus en 2010 au Trabendo pour un show particulièrement percutant et bien huilé et de de fait, je tenais à les revoir pour célébrer en leur compagnie l'anniversaire d'un album important dans la carrière du groupe même si je continue de penser que le précédent Black Tiger fut quand même celui qui leur ouvrit véritablement les portes de la notoriété un an plus tôt.
Après un parcours quelque peu chaotique notamment le traditionnel bouchon du Stade de France puis étonnamment un ralentissement aux alentours de Cergy St Christophe, je parviens enfin à mon but où m'attend un François particulièrement en forme : "Tu t'es gourré, Phil, le concert de Céline Dion, c'est pas ici....." J'aurais mieux de la fermer le jour où je lui ai annoncé que Mme Phil et ma fille cadette allaient le 1er décembre prochain se rendre à Bercy voir la grande jument canadienne.

Bref, on n'est pas là pour parler de ça et donc après avoir discuté d'anecdotes diverses relatives à l'actualité avec François, un fan de Thin Lizzy et sa compagne se trouvant dans la file, nous rentrons ENFIN dans la salle vers 20h30 alors qu'il était prévu de rentrer bien plus tôt.

Une scène très sobre s'offre à nous avec un backdrop présentant le logo historique du groupe. Quelques vingt minutes plus tard, les lumières s'éteignent et le groupe apparaît sur un tonitruant Mean Streak, un morceau particulièrement pêchu que j'ai toujours aimé. Et puis là, je me dis qu'ils vont nous interpréter l'album dans son intégralité. Ben non, c'est Hard Times suivi de Don't Be Afraid Of The Dark tous deux extraits de Ten (1990), deux morceaux sympas qui, ceci dit, ne retiendront que très peu mon attention. Bien mais comparés aux classiques que l'on entendra plus tard, ils ne tiennent guère la route.

L'ambiance reprend du poil de la bête avec un Don't Stop Runnin', extrait d'In Rock We Trust qui, il faut le rappeler, avait fait son p'tit buzz à sa sortie en 1984. Un titre bien enlevé excellemment interprété par un Meniketti très en voix (comme d'habitude, j'oserais dire), un Brad Lang (basse), un John Nymann (guitare) et un Mike Vanderhule (batterie) très enjoués. Ce dernier d'ailleurs ressemble un peu à Danny Miranda, bassiste à la fois de Queen+Paul Rodgers et du BÖC. Le son est excellent, pas trop fort pour une fois et l'atmosphère inquiétante inhérente à Black Tiger transparaît parfaitement bien. L'ami Meniketti pour qui je ne dirai jamais assez qu'il est un artiste complet (auteur-compositeur de talent, chanteur et guitariste-soliste exceptionnels) attire tous les regards lorsqu'il exécute un solo. Earthshaker n'est pas en reste puisque l'on a droit à un Dirty Girl d'excellente facture suivi d'une version particulièrement étirée de Midnight In Tokyo (30 ans, ça se fête...) avec un Meniketti en état de grâce. Ce dernier n'élude d'ailleurs pas le dernier album en date à savoir Facemelter puisque se fait entendre How Long. On aurait sans doute préféré un Blind Patriot bien mieux taillé pour la scène car plus rentre-dedans et plus accrocheur. Mais bon...Lipstick And Leather d'In Rock We Trust vient rattraper le coup même si le solo de basse se trouvant au milieu du morceau n'est reproduit que très partiellement par Brad Lang. Le Forum devient alors une véritable étuve (comme d'habitude d'ailleurs). Le groupe demande alors au roadie d'envoyer des bouteilles d'eau dans le public. L'un des spectateurs s'enquiert auprès du vigile pour ouvrir l'issue de secours, vigile qui manifestement, ne semblait pas avoir compris ce qu'on lui demandait. A ce moment, je suis un vrai sac d'eau comme au beau vieux temps de l'Espace Balard. Les plus anciens s'en souviendront...
Quelques soucis de son que Meniketti considère avec un certain humour notamment à l'égard du seul roadie présent avant que le concert ne débute, viennent perturber le concert. On s'marre bien chez Y&T. Pas d'agacement de qui que ce soit, juste de la bonne humeur.

On repart sur un Hurricane en tout point efficace. Le morceau que pour ma part, j'attendais à savoir Winds Of Change, cette power ballad qui clôt Black Tiger, se fait enfin entendre. Un des plus belles ballades jamais entendues en ce qui me concerne.
Contagious est un morceau qui, lorsque je l'ai entendu, a fait que j'ai délaissé Y&T pendant un certain nombre d'années le trouvant pour le moins quelconque tout comme l'album qui porte le même nom. J'aurais largement préféré un p'tit Open Fire......On revient sur Facemelter et I Want Your Money conforme à l'original puis sans doute un des classiques-phare du groupe à savoir Rescue Me d'Earthshaker et sa cavalcade guitaristique et là, làààààààà, c'est le feu, le pied intégral. De virtuosité guitaristique, Dave Meniketti en fait encore preuve pendant six longues minutes sur l'instrumental blues I'll Cry For You. Le groupe expédie Squeeze puis leur hit de 1985, Summertime Girls dans des versions survitaminées. Et que dire de I Believe In You qui, comme en 2010, nous est proposé dans une version de presque 10 minutes ? L'émotion peut aisément se lire sur le visage de Meniketti lorsqu'il l'interprète. Un morceau presque épique....Epuisé, le Dave qu'il est après l'exécution d'un énorme solo. Il parvient à se ressaisir, épaulé et félicité par ses comparses pour entamer un superbe I'm Coming home.

Les quatre compères sortent de scène après 2 heures de show intenses, visiblement marqués par la chaleur ambiante qui règne dans cette salle. Cinq minutes plus tard, le groupe réapparaît pour interpréter le morceau que tout le monde attend, à savoir Forever que le public reprend en choeur avec ferveur. "Pour touuuuuuuuuujours, pour toujouuuuuuuuuuurs............"
Bah quand on voit des concerts comme ça, aussi intenses et aussi généreux, on a effectivement envie que ça dure un certain temps voire même un temps certain. On aura toujours quelque chose à dire sur un concert en particulier celui-ci où il m'avait été dit que Mean Streak serait interprété dans son intégralité pour les 30 ans de cet album notamment rien que pour Lonely Side Of Town que j'adore et puis deuxième chose, un p'tit Open Fire aurait très bien eu sa place dans cette superbe set-list. Bref, on fera toujours la fine bouche mais force est d'avouer que le sentiment général qui a prédominé durant cette soirée, c'est la GENEROSITE des protagonistes. La générosité d'un concert qui a duré 2h10, la générosité d'artistes qui viendront se soumettre aux autographes des fans. Je ne reviendrai pas (finalement si, je vais le faire) sur cet épisode fâcheux où les vigiles ont fait preuve d'incompétence absolue surtout lorsque le pauvre Dave Meniketti s'est retrouvé assailli et encerclé par les fans. En ce qui me concerne, j'ai attendu patiemment qu'il y ait moins de monde, ai fait signer ce que j'avais à faire signer et ai fait une p'tite tof en sa compagnie et en compagnie des trois membres du groupe. Voilà, un excellent concert.

Intro
(Highway To Hell/From The Moon)
Mean Streak

Hard Times

Don't Be Afraid of the Dark

Don't Stop Runnin'

Black Tiger

Dirty Girl

Midnight in Tokyo

How Long

Lipstick and Leather

Hurricane

Winds of Change

Contagious

I Want Your Money

Rescue Me

I'll Cry for You

Squeeze

Summertime Girls

I Believe in You

I'm Coming Home

Encore:
Forever

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 29 Sep 2013, 18:03

Merci beaucoup Phil !!!       
Vivement le 2 novembre en ce qui me concerne, p*tain que j'aime ce groupe...
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 29 Sep 2013, 20:35

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 29 Sep 2013, 20:42

Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 29 Sep 2013, 21:59

la classe... superbe groupe de scène et des musiciens très sympa et disponibles cheers 
Phil... tu devrais poster ton cr et photos sur le forum officiel du groupe. Dave y passe très régulièrement pour y répondre Wink  http://www.meniketti.com/vforum/
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Mar 01 Oct 2013, 18:02

Bon... pour les retardataires (pour ne pas dire autre chose Laughing  )

Sortie le 14 octobre chez  Mercury (Universal) de "Earthquake - The A&M Years"
coffret 4 CDs regroupant ”Earthshaker”(1981)、”Black Tiger”(1982、”Mean Streak”(1983),“In Rock We Trust “(1984) "Open fire" (1985)、“Down for the Count”(1985) et le Live on the Friday Rock Show (1982-84).
Tout ça pour environ 16€ (sur amazon.de)...

Disc: 1
1. Hungry For Rock
2. Dirty Girl
3. Shake It Loose
4. Squeeze
5. Rescue Me
6. Young And Tough
7. Hurricane
8. Let Me Go
9. Knock You Out
10. I Believe In You
11. From The Moon
12. Open Fire
13. Don't Wanna Lose
14. Hell Or High Water
15. Forever
16. Black Tiger
17. Barroom Boogie
18. My Way Or The Highway
19. Winds Of Change
Disc: 2
1. Mean Streak
2. Straight Thru The Heart
3. Lonely Side Of Town
4. Midnight In Tokyo
5. Breaking Away
6. Hang 'Em High
7. Take You To The Limit
8. Sentimental Fool
9. Down And Dirty
10. Rock & Roll's Gonna Save The World
11. Life, Life, Life
12. Masters And Slaves
13. I'll Keep On Believin' (Do You Know)
14. Break Out Tonight
15. Lipstick And Leather
16. Don't Stop Runnin'
17. (Your Love Is) Drivin Me Crazy
Disc: 3
1. She's A Liar
2. This Time
3. Open Fire
4. Go For The Throat
5. 25 Hours A Day
6. Rescue Me
7. Summertime Girls
8. Forever
9. Barroom Boogie
10. I Believe In You
11. In The Name Of Rock
12. All American Boy
13. Anytime At All
14. Anything For Money
15. Face Like An Angel
Disc: 4
1. Summertime Girls
2. Looks Like Trouble
3. Your Mama Don't Dance
4. Don't Tell Me What To Wear
5. Hands Of Time
6. Hungry For Rock
7. Black Tiger
8. I Believe In You
9. Open Fire
10. Forever
11. Rescue Me
12. Mean Streak
13. Barroom Boogie
14. Lipstick And Leather
15. Rescue Me
16. Rock & Roll's Gonna Save The World
17. Masters And Slaves
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Mar 01 Oct 2013, 18:09

Thanks, Js !!!!!!!!! cheers cheers cheers Je devrais récupérer le show de Vauréal d'ici quelques jours.Wink Wink Wink 
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Jeu 03 Oct 2013, 20:48

Une Interview du groupe à Vauréal :
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Lun 21 Oct 2013, 21:25

Des ch'tites vidéos !!!!!!!!!! Merci mon Js !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers 

http://www.metal-mania.org/hard-rock-metal/2013-10-17-yt-colmar-%28grillen%29/msg225/

Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Mar 22 Oct 2013, 17:08

De rien Wink 
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Lun 04 Nov 2013, 17:17

Excellente journée (et soirée) passée à Santander samedi dernier.
En ce qui me concerne le concert était très bon mais pas le meilleur auxquels j'ai assisté, j'ai trouvé Dave Meniketti un peu fatigué, normal après 9/10 heures de trajet (train + bus). Peut être c'est pour cela que le concert fut aussi "court" (seulement 1H55 Laughing).
Après le concert, tous les musiciens sont venus au bar et se sont prêtés au jeu des autographes et photos cheers 
On a quitté la salle vers 1h30/2h00 pour arriver à 5h45 sous un déluge...
Deux photos (les deux premières faites au début du concert), Le reste à cette adresse : http://www.yandt-openfire.fr/photos2013.html

Set list :

Mean Streak
Hard Times
Don't Stop Runnin'
Black Tiger
Dirty Girl
Midnight in Tokyo
How Long
Lipstick and Leather
Hurricane
Winds of Change
Contagious
I Want Your Money
I'll Cry for You
Squeeze
Summertime Girls
Rescue Me
I Believe in You
I'm Coming Home

Open Fire
Forever
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Y&T   Lun 04 Nov 2013, 19:36

Merci Serge, excellentes photos, comme d'hab cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y&T   Lun 04 Nov 2013, 22:46

merci JS ! assuremment un groupe que j aimerai voir un jour
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Jeu 07 Nov 2013, 23:08

Js64 a écrit:
Alors que la tournée n'est pas encore terminée, Y&T annonce déjà la couleur pour 2014...

L'année prochaine Y&T fêtera ses 40 ans d’existence... sur les routes du monde...
Pour cela le groupe proposera un show "très spécial"...
De nombreuses dates sont déjà confirmées.
La tournée commencera par un concert à Hawaï avant d'enchainer avec une serie de dates au Japon... Le concert du 10 janvier à Kawasaki sera filmé pour un futur DVD...
Toutes les dates:
http://www.yandt-openfire.fr/concerts.html
Cela tombe à l'eau, voici le message posté par Jill Meniketti sur le forum officiel :
"At the moment, we will not be filming the DVD in Japan. However, I'm working on something that we're all very excited about. Watch your email updates for news coming soon.
~ Jill "

Il me semble que Dave a parler, à Santander, d'un autre concert qui serait filmé à la place... peut être au Fillmore de San Francisco?!??
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Sam 09 Nov 2013, 15:37

Santander, Samedi 2 novembre…

9h30 du mat’, départ pour Anglet où je dois récupérer thejack à 10h30. Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous en même temps… Puis direction Hendaye où Clint nous attend… Le temps qu’il retire un peu de liquide et qu’il fasse son loto, il n’est pas loin de 11h45 lorsque nous reprenons la route… Le temps est clément, il ne fait pas trop chaud... idéal pour une journée de rock’n’roll… Manque de peau, plus on s’approche de Santander, plus le ciel se couvre. Nous arrivons vers 14h00 sous la pluie. Nous passons devant la salle de concert puis allons au Stade du Real Racing Club Santander qui se trouve à quelques centaines de mètres de la plage…

Nous trouvons un petit restaurant pas loin du stade. Au menu : Calamars/riz puis Côtes d’agneaux/Frites plus dessert, tout cela accompagné de 2 bières chacun et pour seulement 15€/personne... Il est plus de 17h00 lorsque nous quittons la table, il pleut des cordes… pas grand-chose à faire… nous partons vers la salle. Thejack rencontre un pote à lui, un membre de la Kiss Army Spain… Vu la tenue vestimentaire je l’aurai deviné… du kiss partout Laughing. Les portes de la salle sont grandes ouvertes, nous permettant ainsi de découvrir les lieux tranquillement. Mike Vanderhule arrive tête baissé (il pleut toujours). Il inspecte la scène avant de procéder à quelques changements : déplacements des retours, la batterie… Puis commence à marteler ces fûts comme dirait l’autre Laughing… Nous discutons avec les mecs de la salle… enfin... surtout thejack qui maîtrise parfaitement l’espagnol (normal, il y est né là bas... ). Le reste du groupe arrive, accompagné de madame Meniketti qui est aussi la manageuse de Y&T. Brad Lang qui est pote avec thejack (décidément) s’arrête et discute avec nous avant de commencer une petite séance de photos et de dédicaces. John Nymann en fait de même… on aura même droit à une distribution de médiators… tout cela sans avoir rien demandé ou presque Laughing. Quant au couple Meniketti, il file droit vers la scène. On assistera donc au début du soundcheck… la salle est toujours ouverte. Au bout d’un bon moment quand même, les portes se referment (seule celle par laquelle le public entre restera ouverte). Nous nous retrouvons donc dehors et patientons gentiment…
21h00 pétante, nous entrons à nouveau Laughing. Aucune fouille à l’entrée, même pas les sacs… rien…
Nous nous plaçons à la barrière. Mégaptère, Olivier et madame, Loic et Sonia arrivent et nous rejoignent devant la scène…
Ce soir, il n’y a pas de première partie mais ce n’est pas pour autant que l’heure de passage de Y&T est avancée… Il est donc 22h45 quand les premières notes de "From The Moon" retentissent. Les membres du groupe arrivent très souriants, John Nymann et Brad Lang en tête... Dave Meniketti a l'air beaucoup plus concentré... pendant un "Mean Streak endiablé ", on remarque que le son de guitare de John est très en avant, le solo de Dave est à peine audible mais heureusement, cela s'arrangera un peu dès le deuxième morceau... le groupe enchaîne avec "Hard Times" extrait de l'album "Ten", un titre sympa mais j'aurai préféré à la place un petit "Surrender" ou "Ten Lovers" ( mes deux chansons préférées de "Ten")... C'est déjà au tour de la ballade "Don't Be Afraid Of The Dark" que je trouve placée très/trop tôt dans la setlist... habituellement, sur les autres tournées, cette chanson apparaissait en 5ème ou 6ème positions. On sent que le concert n'a pas encore vraiment démarré, comme si Dave avait besoin d'un peu de temps avant de tourner à plein régime... En fait Y&T passe à la vitesse supérieure avec l’enchaînement de "Don't Stop Runnin' " et "Black Tiger ". John, lui, est à fond et ne reste pas en place... c'est au tour de "Dirty Girl" interprété magnifiquement où John et Dave se partagent le solo de guitare ... Le dernier album sera représenté par deux titres : "How Long" et "I Want Your Money Back", pas de "On With The Show", ni de "Blind Patriot" ce coup ci... Il y a tellement de bons titres dans le répertoire de Y&T qu'il serait quand même difficile de satisfaire tout le monde... Dave Meniketti se lâche de plus en plus et Brad est toujours aussi remuant même s'il ne viendra jamais de notre côté. En l’absence du regretté Phil Kennemore, c'est John Nymann qui se charge des vocaux sur "Squueze". Il s'en sort de fort belle manière. Le concert passe à une vitesse grand V, c'est déjà l'heure des rappels... Ce soir on aura droit à "Open Fire" qui n'était pas initialement prévue sur la setlist. Tout simplement énorme. Et pour finir le show, le classique parmi les classiques : "Forever"... Le groupe salue tout tout le monde, Dave annonce déjà la tournée de 2014 et nous dit à l'année prochaine... En ce qui me concerne, c'était un super concert.... mais pas le meilleur de Y&T à cause du début du show qui à mis un peu de temps à décollé, à sa durée plus courte que d'hab (seulement 1h55 Laughing) et pour chipoter encore plus: aucun titre extrait des deux premiers LP, j'aurai bien aimé un petit "Beautiful Dreamer" ou un "Pleasure In My Heart"... Un mot sur le public espagnol de ce soir : Bien que moins nombreux que par le passé, il fut excellent, (à part un ou deux mecs bourrés Laughing).
Alors que les lumières se rallument, Mégaptère, Olivier... nous quittent. Nous, nous restons un peu sachant que le groupe doit venir au bar. John Nymann et Brad Lang seront les deux premiers à venir suivis de prêt de Mike Vanderhule... Dave Meniketti arrivera plus tard comme si il voulait laisser un peu de temps aux autres avant que toutes les attentions se tournent vers lui...Clint et thejack sont gonflés à bloc, comme des gamins Laughing, ils se font prendre en photo. Moi... je suis venu avec quelques photos perso que je fais dédicacer... On passe un très bon moment...
Voilà c'est fini, il faut prendre la route, il pleut toujours et le temps empirera tout au long des 4h30 de trajet...

Quelques photos que j'ai oublié de mettre sur le site :

Le reste : http://www.yandt-openfire.fr/photos2013.html

Setlist :

Mean Streak
Hard Times
Don't Stop Runnin'
Black Tiger
Dirty Girl
Midnight in Tokyo
How Long
Lipstick and Leather
Hurricane
Winds of Change
Contagious
I Want Your Money
I'll Cry for You
Squeeze
Summertime Girls
Rescue Me
I Believe in You
I'm Coming Home

Open Fire
Forever
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Y&T   Sam 09 Nov 2013, 16:37

Excellent, merci Serge pour ton cr et ces photos cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y&T   Mer 13 Nov 2013, 08:06

impec bon plaisir de lire ce compte rendu  
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Mer 13 Nov 2013, 17:13

Merci Js !!!!!!! cheers cheers cheers 
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Mar 10 Déc 2013, 07:33

Tour 2014

January
4 - Lahaina, Maui, HI - Hard Rock Café Maui
10 - Kawasaki-shi, Kanagawa, Japan - Club Citta
11 - Kawasaki-shi, Kanagawa, Japan - Club Citta
12 - Kawasaki-shi, Kanagawa, Japan - Club Citta
13 - Osaka-shi, Osaka, Japan - Namba Hatch
31 - Modesto, CA - Fat Cat Music House

February
1 - Santa Cruz, CA - The Catalyst
28 - Fresno, CA - Tower Theatre

March
1 - San Luis Obispo, CA - SLO Brewing Company
14 - Las Vegas, NV - Vamp'd
15 - Tempe, AZ - 910 Live
20 - Dallas, TX - Trees
21 - San Antonio, TX - BackStage Live
22 - Houston, TX - The Concert Pub North
29 - Miami, FL - MSC Divina - Monsters of Rock Cruise
30 - Miami, FL - MSC Divina - Monsters of Rock Cruise
31 - Miami, FL - MSC Divina - Monsters of Rock Cruise

April
1 - Miami, FL - MSC Divina - Monsters of Rock Cruise
2 - Miami, FL - MSC Divina - Monsters of Rock Cruise
4 - Baltimore, MD - Baltimore Soundstage
5 - New York, NY - Stage 48
6 - Londonderry, NH - Tupelo Music Hall (SOLD OUT)
7 - Londonderry, NH - Tupelo Music Hall
8 - Cranston, RI - 1150 Oak Bar & Grill
11 - Toronto, ON - The Rockpile West
12 - Toronto, ON - The Rockpile East
13 - Akron, NY - Braun’s Concert Cove
16 - McKees Rocks, PA - Deadhorse Cantina & Music Hall
17 - Akron, OH - The Rock Factory
18 - Flint, MI - The Machine Shop
19 - Bolingbrook, IL - Tailgaters
21 - Madison, WI - High Noon Saloon

June
4-7 - Sölvesborg, Sweden - Sweden Rock Festival
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Mar 10 Déc 2013, 18:55

C'est un peu loin tout ça Laughing
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 12 Jan 2014, 17:26

Pour les 40 ans du groupe, le site internet a fait peau neuve avec notamment sur section photo bien fournie : http://www.yandtrocks.com/

La tournée des 40 ans a déjà commencé.
Y&T au Club Citta le 10 janvier dernier

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 12 Jan 2014, 17:36

Merci Js.  Wink Wink Wink 
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Ven 07 Mar 2014, 20:32

Wed Oct 29, 2014 - 9:00 PM

Y & T

Le Forum
Bld de l'Oise
Vaureal, France
Js64
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 09 Mar 2014, 10:49

Phil a écrit:

Y & T

Le Forum
Bld de l'Oise
Vaureal, France
Ils vont prendre racine là bas si ça continue Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Y&T   Dim 09 Mar 2014, 11:44

Js64 a écrit:
Phil a écrit:

Y & T

Le Forum
Bld de l'Oise
Vaureal, France
Ils vont prendre racine là bas si ça continue Laughing

Certainement.  lol! Ca me fera plaisir de les revoir.  cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y&T   

Y&T
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant