Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLACKMORE'S NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:26

Je crois que Blacky et Fab.fr s'y étaient mis aussi. Sont venus donc se rajouter JC et moi peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:49

non je viens de réfléchir à ça.. en fait c'est assez facile.. Juju en parlait sur le KF.. Kool s'en est emparé et en a fait un running gag.. et du coup d'autres dont toi s'en sont emparés et l'ont diffusé sur d'autres forums (Kool a du bien le faire aussi ça et notamment sur le FCH..).. c'était (et c'est toujours) de bon ton de faire du Morse bashing.. Neutral

mais il n'empêche que à part Juju (et je dirai Kool qui n'a jamais porté Morse dans son cœur) tous les autres ont finalement suivi une mode et retourné leur veste.. bref..

parce que bon quand on a écrit ça :

Phil en 2009 a écrit:
Après une brève intro guitaristique , Steve Morse déploie les célèbres accords de Smoke On The Water qu'il "interprète toujours aussi bien" (à mon humble avis), déclenchant dans le public , une réaction enthousiaste

ça fait quand même sourire.. Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:51

C'est entre guillemets.......Bah justement.................ce sont des guillemets avec tout ce que cela induit.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:03

oh p** ! pingouin pingouin pingouin
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:10

Le fait d'avoir écrit ça sans guillemets (voir lien ci-dessous) dans ce topic de l'AFF, créé par J-Strat (qui, lui, est considéré comme une pointure....), peut aussi prêter aussi à sourire.
http://deep-purple.is-great.org/viewtopic.php?id=2920

Oh putain !!! : ze retour......... Cool What a Face  pingouin  pingouin  pingouin Quand on lit cette "mémorable" (tiens, y a des guillemets) contradiction, ça fait quand même froid dans le dos.... pingouin  pingouin  pingouin

Sinon, tu remarqueras que l'intitulé du topic se trouve être "Sarrebruck 2013" alors que tu affirmes dans un précédent message que ce concert s'est produit en 2012. Le BNF le confirme surtout que c'est toi qui l'annonces : http://blackmoresnight.forumactif.org/t190-blackmore-s-night-tour-2013  geek lol!

Y a un travail à faire sur tes capacités de mémorisation. C'est urgent... What a Face

"Les guillemets sont des signes typographiques de ponctuation. Leur principal usage est de mettre en relief une expression, un terme ou une citation. Les guillemets s’emploient aussi pour le discours rapporté et les dialogues. Ils sont parfois utilisés pour indiquer que le terme ou l’expression mis en avant n’a pas sa signification littérale ou habituelle — on parlera alors de guillemets ironiques."

(wiki)

C'était le cas dans mon post... Rolling Eyes
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:22

Bah dites donc, ça discute sec ... z'en êtes à combien de tournées ? Attention à l'abus d'alcool .. Laughing

Stormbringer74 a écrit:
bah moi à partir du moment ou me met de l'info je regarde et je commente.. que ce soit en bien ou en mal.. c'est pas plus compliqué que ça..

tu crois que les gens se privent de commenter ce que fait Yngwie Malmsteen ou Glenn Hughes ou encore la façon dont Steve Morse joue le riff de Smoke on the Water ?? ça fait partie des choses voilà tout..

D'accord avec toi, mais je ne pense pas être très concerné par ton second paragraphe : je n'aime pas du tout Malmsteen, j'ai dû le dire une ou deux fois, je n'apprécie pas beaucoup Glenn Hughes, mais combien de fois l'ai-je critiqué ? Quant à Morse, non concerné, il me semble même l'avoir défendu récemment ... tongue
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:23

On règlera ça la prochaine fois............
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:31

Stormbringer74 a écrit:
non je viens de réfléchir à ça.. en fait c'est assez facile.. Juju en parlait sur le KF.. Kool s'en est emparé et en a fait un running gag.. et du coup d'autres dont toi s'en sont emparés et l'ont diffusé sur d'autres forums (Kool a du bien le faire aussi ça et notamment sur le FCH..).. c'était (et c'est toujours) de bon ton de faire du Morse bashing.. Neutral

Tout comme il était de bon ton de faire du Ozzy (Bercy 2013) ou du DLR bashing (le récent live)...ici et ailleurs.

EDIT : oubli de "ton" : c'est "bon" là, tout est en ordre... mrgreen

Dernière édition par Phil le Dim 26 Juil 2015, 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:31

Jean-Louis a écrit:
Bah dites donc, ça discute sec ... z'en êtes à combien de tournées ? Attention à l'abus d'alcool .. Laughing

Stormbringer74 a écrit:
bah moi à partir du moment ou me met de l'info je regarde et je commente.. que ce soit en bien ou en mal.. c'est pas plus compliqué que ça..

tu crois que les gens se privent de commenter ce que fait Yngwie Malmsteen ou Glenn Hughes ou encore la façon dont Steve Morse joue le riff de Smoke on the Water ?? ça fait partie des choses voilà tout..

D'accord avec toi, mais je ne pense pas être très concerné par ton second paragraphe : je n'aime pas du tout Malmsteen, j'ai dû le dire une ou deux fois, je n'apprécie pas beaucoup Glenn Hughes, mais combien de fois l'ai-je critiqué ? Quant à Morse, non concerné, il me semble même l'avoir défendu récemment ... tongue
je te le concède bien volontiers.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:35

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Tout comme il était de bon de faire du Ozzy (Bercy 2013) ou du DLR bashing (le récent live)...ici et ailleurs.
sauf que tu m'as déjà entendu dire du bien d'Ozzy.. Shocked Shocked alors que p** relis ta review dont j'ai mis le lien.. relis là en entier.. j'en étais presque étonné moi même en la lisant.. alors tu m'excuseras mais le coup de l'explication foireuse des guillemets j'y crois pas une seconde d'autant que pas de smileys moqueurs et que te connaissant si t'avais voulu casser ça n'aurait pas été entre guillemets.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:41

sinon je comprends pas ton lien de Sarrebruck 2013 (effectivement p** je pensais que c'était 2012.. ).. en fait je n'avais pas fait le déplacement germanique en 2012 déjà par désenchantement du groupe donc ça fait bien presque 4 ans que j'ai laché l'affaire.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:45

enfin cela dit je suis moi aussi capable de dire quand ça va pas pour Steve Morse :

Paris 2007 :

Stormbringer74 a écrit:
jusqu'au Smoke au riff d'intro non pas mal joué mais vraiment planté (et d'ailleurs pas content de lui ensuite le Steve !! il tire pas souvent la tronche mais la !! blink )

Laughing Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 11:54

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Tout comme il était de bon de faire du Ozzy (Bercy 2013) ou du DLR bashing (le récent live)...ici et ailleurs.
sauf que tu m'as déjà entendu dire du bien d'Ozzy.. Shocked Shocked alors que p** relis ta review dont j'ai mis le lien.. relis là en entier.. j'en étais presque étonné moi même en la lisant.. alors tu m'excuseras mais le coup de l'explication foireuse des guillemets j'y crois pas une seconde d'autant que pas de smileys moqueurs et que te connaissant si t'avais voulu casser ça n'aurait pas été entre guillemets..  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Mouarf, argument rejeté par la Cour.......Le seul moment où tu as dit du "bien" sur Ozzy, c'était pour mieux l'enfoncer. Cool Surtout après le concert de Bercy auquel tu n'as même pas assisté. Alors ça, c'est fort de café. Je ne comprendrai jamais comment on peut énoncer un avis ici ou ailleurs sur un concert auquel on n'a même pas participé. Ca, c'est du "bashing" purement gratuit voire même de la mauvaise foi. Relis toutes les reviews qui ont été publiées ici. Elles sont globalement dithyrambiques.

Sinon, pour les guillemets, il y a marqué "ironiques" dans la définition. Tu sais ce que c'est l'ironie ?

Rappel : "L’ironie, en grec ancien : εἰρωνεία (eirōneía), est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre, et par extension une moquerie." (wiki)

Il est quand même sidérant de contester l'incontestable, une de tes "qualités" premières (encore des guillemets, toujours des guillemets Very Happy Very Happy Very Happy ) soit dit en passant. 'tin, il est sacrément difficile de discuter avec une personne qui nie l'évidence et qui prétend devant des tas d'arguments imparables, avoir raison. C'est dingue ça, raison pour laquelle je préfère m'arrêter là. Rolling Eyes Sinon, je t'aime bien quand même mais putain qu'est ce que c'est chiant........ What a Face Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:07

euh.. je voulais dire justement que je n'avais JAMAIS dit du bien d'OZZY.. jamais j'ai changé d'avis sur lui.. donc mon argument est tout à fait recevable !!!
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:09

Bah justement c'est ce que j'ai compris. C'est donc quand même un peu du "bashing" à répétition....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:11

c'est donner un avis quand il y a de l'actualité ou quand on en parle.. tu fais la même chose avec Steve Morse aujourd'hui il me semble non ?? même quand y'a pas d'actualité d'ailleurs donc bon..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:16

Superbe match de tennis........ Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:20

J'aurais dû dire "échange tennistique"...........Tiens, encore des guillemets............
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:23

Phil a écrit:

Voui voui Very Happy lol!
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 12:23

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Stormbringer74 a écrit:

je te le concède bien volontiers.. Wink

Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 13:42

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:

Voui voui Very Happy lol!

Very Happy Very Happy Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Lun 27 Juil 2015, 13:30

Et ça va chier......... Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Lun 27 Juil 2015, 13:50

Oui, j'en tremble ... Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Lun 27 Juil 2015, 13:59

Tu peux... tongue
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Mer 29 Juil 2015, 11:39

Fab.fr (à droite) à Munich le 27/7/15 en compagnie de qui vous savez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   

BLACKMORE'S NIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant