Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLACKMORE'S NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Ven 24 Juil 2015, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Tangmo
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 06:10

une belle niaiserie pour rester poli comment les fans de blackmore (enfin celui des 70 80 90) peuvent écouter cette m..... silent  affraid mais il y a un bon passage le solo de guitar  tongue par contre le chant m' est insupportable  
On a l'impression de l'avoir déjà entendu (idem Stormbringer74)mrgreen
bon merci pour le lien Phil Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 06:55

Il fait ce qu'il a envie de faire. Ca se respecte, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 08:17

eh ben non.. moi je respecte plus Blackmore quand il nous sort des niaiseries comme ça.. et je suis pas le seul à le dire.. et parmi des fidèles du groupe d'ailleurs.. c'est du foutage de tronche..

d'accord avec Tangmo et je le rassure : ils sont plus beaucoup les fans de Blackmore qui peuvent écouter cette daube.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 08:34

Bah pourquoi du foutage de tronche ? Il fait ce qu'il a envie, c'est son droit le plus absolu. Il a complètement changé de style ? Et alors ? Que je sache, ça s'appelle la liberté, non ? Il aurait fait ça avec DP, nous pourrions hurler, mais il s'est barré, il a repris sa liberté!
Libre à nous d'écouter ou non. Perso, je n'écoute jamais, comme je n'écoute jamais de techno, jamais de rap et le reste ...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 08:36

Pas mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 08:52

Jean-Louis a écrit:
Bah pourquoi du foutage de tronche ? Il fait ce qu'il a envie, c'est son droit le plus absolu. Il a complètement changé de style ? Et alors ? Que je sache, ça s'appelle la liberté, non ? Il aurait fait ça avec DP, nous pourrions hurler, mais il s'est barré, il a repris sa liberté!
Libre à nous d'écouter ou non. Perso, je n'écoute jamais, comme je n'écoute jamais de techno, jamais de rap et le reste ...
foutage de tronche d'abord parce que ce mec a été un révélateur de talent et de musicien hors pair et qu'aujourd'hui il se contente de jouer avec des tacherons.. (te je suis gentil) .. foutage de tronche parce que sur scène il en fout de moins en moins et reste de plus en plus à gratouiller sa guitare en fond de scène.. foutage de tronche parce que album après album il nous ressort les mêmes titres à peine réarrangés différemment..

bref foutage de tronche !
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 11:06

Certes les deux morceaux, comme le souligne Stephs sur le BNF, ne brillent pas par leur originalité. C'est un fait. "Gratouiller", tu dis ? Bah moi, j'aurais voulu être capable de "gratouiller" comme il le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 12:45

oui enfin tout est relatif bien sur.. Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 16:12

Ceci dit, ton premier post (10h52), on l'a quand même entendu mille fois.........Et puis, il fut un temps (2013) où sur l'AFF, tu te réfugiais derrière cet argument. Finalement, il est quand même difficile de se retrouver face à ses contradictions :

"Si un concert se place pas trop loin en Allemagne l'année prochaine je referai le déplacement.. et ce tant que il y aura la possibilité.. tout simplement parce que c'est Ritchie Blackmore voilà tout.."

Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 16:25

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
foutage de tronche d'abord parce que ce mec a été un révélateur de talent et de musicien hors pair et qu'aujourd'hui il se contente de jouer avec des tacherons.. (te je suis gentil) .. foutage de tronche parce que sur scène il en fout de moins en moins et reste de plus en plus à gratouiller sa guitare en fond de scène.. foutage de tronche parce que album après album il nous ressort les mêmes titres à peine réarrangés différemment..

bref foutage de tronche !

Mouais, si tu le dis ... mais non, car où est la tolérance ? Ce qu'il fait ne te plaît pas (moi non plus tu l'auras compris mrgreen ) et ben passe à autre chose ... Ritchie de DP ou de Rainbow est mort, vive Blackmore cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 17:00

alors ça oui je te confirme que je suis passé à autre chose.. Laughing lol!

maintenant je m'octroie le droit de dire ce que je pense de lui comme d'autre le font avec plein d'autres artistes .. c'est le principe des forums non ? Smile

et je précise que j'ai beaucoup aimé B's Night jusque vers 2010 les ayant vu plusieurs fois en concert..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 19:22

Stormbringer74 a écrit:

1-maintenant je m'octroie le droit de dire ce que je pense de lui comme d'autre le font avec plein d'autres artistes .. c'est le principe des forums non ? Smile

2-et je précise que j'ai beaucoup aimé B's Night jusque vers 2010 les ayant vu plusieurs fois en concert..

1-On peut vraiment parler librement de tous les artistes ? Je suis donc rassuré car j'en ai douté à un moment donné... Laughing

2-Moi, j'aurais dit 2013. Déjà, nous ne sommes pas d'accord sur les dates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 22:54

2012 c'est Sarrebruck !! donc 2013 ça risque pas !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Sam 25 Juil 2015, 23:39

On va faire la fine bouche sur une petite année........... Laughing
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 08:26

Stormbringer74 a écrit:

maintenant je m'octroie le droit de dire ce que je pense de lui comme d'autre le font avec plein d'autres artistes .. c'est le principe des forums non ? Smile

et je précise que j'ai beaucoup aimé B's Night jusque vers 2010 les ayant vu plusieurs fois en concert..

Bien sûr qu'on peut dire ce qu'on veut d'un artiste ... avec toutefois une réserve, celle d'éviter les répétitions. Et là, j'ai quand même l'impression que le Blackmore de BN est la cible parfaite ...  Wink   à l'image d'un Ozzy ou encore de Van Halen (surtout David Lee Roth) ou encore il n'y a pas si longtemps Uli Jon Roth et Klaus Meine (fort heureusement, période terminée pour ces 2 derniers).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 09:34

bah moi à partir du moment ou me met de l'info je regarde et je commente.. que ce soit en bien ou en mal.. c'est pas plus compliqué que ça..

tu crois que les gens se privent de commenter ce que fait Yngwie Malmsteen ou Glenn Hughes ou encore la façon dont Steve Morse joue le riff de Smoke on the Water ?? ça fait partie des choses voilà tout..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 09:54

Stormbringer74 a écrit:

tu crois que les gens se privent de commenter ce que fait Yngwie Malmsteen ou Glenn Hughes ou encore la façon dont Steve Morse joue le riff de Smoke on the Water ?? ça fait partie des choses voilà tout..

C'est bien, je suis "les gens" concernant Steve Morse et le riff de Smoke On The Water. Je crois être affublé d'un pseudo qui est Phil, me semble t-il ? Laisse-moi au moins assumer la paternité de ce commentaire (il y a tellement peu de "GENS" qui assument quoi que ce soit aujourd'hui), commentaire qui je le dois dire, est assez récurrent mais qui finalement, l'est tout autant que celui adressé à l'encontre de Blackmore's Night et ce, depuis de nombreuses années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 09:58

oula .. alors je t'arrête tout de suite c'est absolument pas toi qui a commencé à sortir ce truc sur Steve Morse.. Evil or Very Mad
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:00

Bah c'est qui alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:12

Black Juju.. tu le connais.. l'ayatollah.. Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:15

et du coup je t'invite à lire tes écrits sur le concert de la fête de l'huma ici et notamment ce que tu penses de la façon dont Steve Morse joue le riff : http://deep-purple.is-great.org/viewtopic.php?id=2433&p=3 tongue

on est en 2009 et je peux te dire que Juju assassine déjà l'américain à cette époque.. Laughing je me souviens de deux conversations l'une à l'occasion de sa visite en Auvergne et un repas mémorable avec également Fab fin 2008 ou début 2009 de mémoire et l'autre à l'été 2009 (donc avant le concert de l'Huma) pendant notre virée en Allemagne à Heidelberg pour un concert de B's Night..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:16

Y en a eu d'autres par la suite........ Very Happy Very Happy Very Happy

Le "interprète toujours aussi bien" est quand même entre guillemets ce qui dénote une antiphrase.

Dernière édition par Phil le Dim 26 Juil 2015, 10:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:23

oui justement.. ça me laisse toujours très perplexe la façon dont cette histoire s'est déroulée.. Juju a toujours tenu le même discours lui..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   Dim 26 Juil 2015, 10:24

Edité mon post car je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir rajouter... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   

BLACKMORE'S NIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant