Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GUNS N' ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

GUNS 'N' ROSES : vous y croyez encore ?
j'attends avec impatience un nouvel album
20%
 20% [ 8 ]
je n'y crois plus depuis bien longtemps
18%
 18% [ 7 ]
quel connard , cet Axl : qu' il aille se faire mettre , il a gâché le potentiel du groupe avec ses conneries
25%
 25% [ 10 ]
le groupe tel qu' il est , doit se séparer : il est fini
3%
 3% [ 1 ]
je m'en fous : c'est un groupe qui ne m'a jamais intéressé
34%
 34% [ 14 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 07:44

Un truc qui ne va pas durer à mon avis...Slash est bien trop occupé avec sa carrière solo qui marche très bien soit dit en passant. Je ne comprends pas trop d'ailleurs ce retournement de situation de sa part. En analysant de plus près le problème, je trouve qu'il y a un côté Purple "Je t'aime moi non plus" à la seule différence que Purple n'a attendu que 11 ans avant de se reformer (73-84 : j'évoque bien évidemment la Mark II).... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 08:13

S'il y en a qui veulent voir ou revoir ça :

Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 08:19

Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 08:30

Message sur Facebook d'un pote, fan du groupe qui m'a bien fait rire :

Semaine prochaine, AXL à la télé US ... vous serez fixés bande de ptits salopards
et c'est là qu'il déclare, "z'avez tous rêvé les mecs, j'ai balancé le buzz et z'avez tous suivi comme des brebis"

Very Happy Very Happy Very Happy
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 08:42

Phil a écrit:
Axl aujourd'hui....... Shocked

affraid Oh putain il peut faire un régime!!!!!!!!!!!!!

Perso, jamais aimé les Guns, surcoté comme le vin de Bordeaux, alors qu'est-ce qu'il dit JL? Very Happy
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 09:18

Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Axl aujourd'hui....... Shocked

affraid Oh putain il peut faire un régime!!!!!!!!!!!!!

Perso, jamais aimé les Guns, surcoté comme le vin de Bordeaux, alors qu'est-ce qu'il dit JL? Very Happy

Very Happy
Mais phinalement, tu n'as pas tout à fait tort ! S'il y avait moins de c*ns pour en acheter, certains crus de la région seraient plus abordables !
Et pour les Guns, Axl il est con, désagréable, il a une voix particulière, mais bon, on a quand même un beau spécimen parmi les membres du groupe objet de ce forum ... sauf que lui, il fait rire, parce qu'il est VRAIMENT con  cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 12:36

bon vivement l'annonce et surtout l'espoir qu'ils débarquent quand même en Europe en 2015.. y'a quelques festivals à qui il manque encore des têtes d'affiches.. cheers cheers
JC
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 14:13

Ouais vive les Guns Cool
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 14:30

Phil a écrit:
Traduc plus tard :

http://www.rollingstone.com/music/news/axl-rose-to-talk-guns-n-roses-on-jimmy-kimmel-live-20151230

After months of rumors, mysterious teases, subtle, but telling, website updates and other evidence, Axl Rose will appear on Jimmy Kimmel Live next week to address the talk about the classic Guns N' Roses lineup getting back together. Multiple sources confirmed Rose's Kimmel appearance to Rolling Stone, but declined to reveal the specific nature of his announcement or taping date. Rose previously appeared on Kimmel's late-night show in 2012, which marked his first live interview in 20 years.
Sidebar
Après des mois de rumeurs et de taquineries mystérieuses et subtiles mais aussi beaucoup de blabla, des mises à jour de sites web, Axl Rose apparaitra à l'émission Jimmy Kimmel Live la semaine prochaine pour évoquer la reformation du line up classique des Guns N' Roses. De multiples sources ont confirmé à Rolling Stone la venue de Rose au Jimmy Jimmel Live mais se sont abstenus de révéler la nature des annonces qu'il avait à déclarer mais aussi une quelconque date d'enregistrement de l'émission. Rose était venu à cette émission en 2012, ce qui correspondait à l'époque à la première interview en 20 ans.

Rumors of the classic lineup's reunion were sparked first when Slash told CBS This Morning in May of this year that the "tension ... has dissipated" between Rose and him. "We don't have all those issues anymore," he said. "There's not a lot of controversy. It's something that's more perpetuated by the media than anything." In an interview with Sweden's Aftonbladet in August, Slash admitted that he and Rose were able "to dispel some of that negative stuff that was going on for so long." However, Slash refused to comment on whether the thaw in his relationship with Rose would result in a GN'R reunion.

Des rumeurs du line up classique ont commencé à émerger quand Slash en mai de cette année a fait part sur l'émission This Morning programmé sur CBS  que toutes les tensions étaient dissipées entre Rose et lui. Nous ne parlons plus de ces problèmes. Il n'y a pas plus de polémique. C'est quelque chose qui a été entretenu par les médias. Dans une interview accordée en août à Aftonbladet, une émission suédoise, Slash a reconnu que Rose et lui étaient en mesure de dissiper une partie du problème qui durait depuis si longtemps. Cependant, Slash a clairement refusé de préciser si cette détente apparente pourrait déboucher sur une reformation de Guns N' Roses.

However, the door opened for a possible reformation when a pair of Rose's guitarists, DJ Ashba and Ron "Bumblefoot" Thal, both revealed within a few days of each other in July that they were no longer members of Guns N' Roses.

Cependant, la porte s'est ouverte pour une possible reformation lorsque les deux guitaristes de Rose, DJ Ashba et Ron "Bumblefoot" Thal ont tous les deux révélé en juillet qu'ils ne faisaient plus partie des Guns N' Roses.

Rumors of a classic lineup reunion continued to swell before hitting fever pitch in November, when former Real Housewives of Beverly Hills star Brandi Glanville, a friend of McKagan's wife Susan Holmes-McKagan, blurted out on camera, "Guns N' Roses is coming back, motherfuckers." ("Woo!," Holmes-McKagan replied.) Mötley Crüe's Nikki Sixx and even former Velvet Revolver singer Scott Weiland also reiterated the reunion rumors.

Des rumeurs de la reformation se sont amplifiées juste avant l'enthousiasme débordant provoqué par Brandi Glanville (rien que le nom me fait rire... lol! ), un ami de la femme de McKagan a lâché devant une caméra que les Guns allaient revenir. Nikki Sixx et l'ancien chanteur de Velvet Revolver Scott Weiland ont réitéré ces rumeurs de reformation.

Guns N' Roses' official Twitter then began teasing fans with tweets like "What ever happened to no news is good news?" and "Of course, today everyone is a journalist. If only they could read lips ... Surely they'll read between the lines." As more reports emerged about Guns N' Roses' potential plans, the group's official website was updated with the band's classic logo, while a mysterious teaser played before Star Wars: The Force Awakens featured "Welcome to the Jungle" over black-and-white crowd shots before a screen that says "Coming Soon."

Le Twitter officiel du groupe a commencé à taquiner les fans en postant des tweets du genre "Quoiqu'il arrive, l'absence de nouvelles ne serait-elle pas synonyme de bonnes nouvelles ?" "Bien évidemment, tout le monde a la graine d'un journaliste". Comme de plus en plus de déclarations émergeaient au sujet des projets potentiels de Guns N' Roses, le site officiel du groupe a été mis à jour avec le logo classique du combo alors qu'un teaser mystérieux diffusant Welcome To The Jungle accompagnées de scènes où l'on voyait la foule en noir et blanc pour finir sur un "Coming Soon" ("Bientôt) et ce, juste avant Star Wars : Le Réveil de la Force.

McKagan then got fans fired up for a reunion when he posted a photo of his "LAMF" tattoo while holding a bass; the tattoo stands for "Like a Motherfucker," a nod to Johnny Thunders and the Heartbreakers. McKagan previously covered that band's "You Can't Put Your Arms Around a Memory" on Guns N' Roses' The Spaghetti Incident? and dedicated Use Your Illusion II's "So Fine" to Johnny Thunders' influential punk rock band.

McKagan a excité les fans concernant une reformation lorsqu'il a posté une photo de son tatouage "LAMF" en tenant sa basse. Le tatouage signifie " Comme un enculé", un clin d'oeil à Johnny Thunders And The Heartbreakers. Auparavant, McKagan avait repris You Can't Put Your Arms Around A Memory de ce groupe sur l'album The Spaghetti Incident ? des Guns et leur avait également dédié So Fine (extrait de Use Your Illusion II).  

With rumor talk now centering on everything from a Coachella headlining set to a stadium tour, Rose himself will address the situation on Jimmy Kimmel Live.

Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/axl-rose-to-talk-guns-n-roses-on-jimmy-kimmel-live-20151230#ixzz3vu638JCe
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook

Dernière édition par Phil le Jeu 31 Déc 2015, 17:49, édité 1 fois
JC
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 14:48

Dans le cul la balayette le Phil tongue
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 31 Déc 2015, 14:53

JC a écrit:
Dans le cul la balayette le Phil tongue

Pas plus que Stormy à une certaine époque........ mrgreen lol! lol! lol!
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Dim 03 Jan 2016, 20:50

Jean-Louis a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing

BDC Iron a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Non non, Axl n'est pas en dessous de tout vocalement, tu n'aimes pas, c'est différent ... Laughing

Tu m'as piqué la réplique, j'allais le dire.

Moi j'aime bien quand tu te ranges sous mon aile protectrice ...  Very Happy  ça flatte mon égo, j'ai le nombril tout retourné ...

Pourquoi ? Je dois absolument être en désaccord avec toi ?..
Vais quand même pas changer d'opinion juste pour t'envoyer une pique !!!

Je devrais ?
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Lun 04 Jan 2016, 20:21

Manifestement, Rose et Slash seront au show télé de Jimmy Kimmel....Tout le monde aura reconnu le péquenot de service... Rolling Eyes

Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 09:13

2016 commence mal Sad
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 10:31

Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 10:33

Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 11:07

Avoue, Phil, ça t'aurait plus que Thin Lizzy soit aussi célèbre que GNR .... Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 17:15

Jean-Louis a écrit:
Avoue, Phil, ça t'aurait plus que Thin Lizzy soit aussi célèbre que GNR .... Very Happy

Bien sûr que oui. Mais bon d'un autre côté, ce n'est pas forcément la qualité de la musique qui rend célèbre... Very Happy
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 18:54

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Bien sûr que oui. Mais bon d'un autre côté, ce n'est pas forcément la qualité de la musique qui rend célèbre... Very Happy

Assurément ... pas forcément, mais ça peut aider .... Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 19:00

Axl vient d'annuler son pasage télé chez Kimmel.... Ca commence bien..........      

Par contre, Coachella est maintenu......

Jusqu'à quand ?

Very Happy Very Happy Very Happy
JC
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Mar 05 Jan 2016, 19:09

Axl et la télé, toute une histoire... Ca ne me choque pas plus que ça, c'est vraiment dans le personnage.
Il n'a toujours laissé que peu d'interview.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 07 Jan 2016, 12:36

et pi on s'en branle surtout de la télé.. c'est les dates de la tournée qu'on veut.. cheers cheers
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 07 Jan 2016, 13:23

18/06 Chez Jeannot: tournée de ricard
18/06 Au pénalty: tournée de demis
06/180Le gaulois: tournée de vodka
Chez Paulette: tournée de beaujolpif
elephant
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 07 Jan 2016, 14:18

cheers cheers cheers J'attends le jour de tournée de bourbon !!!

Iron Man

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   Jeu 07 Jan 2016, 14:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES   

GUNS N' ROSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant