Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Mer 06 Mar 2013, 20:57

Qu'est-ce qu'il veut faire le matin ? La circulation devant Barbey ? Il est vrai que c'est parfois le bordel pour les cars et camions ... lol!
Bon, tu me préviens quand vous avez décidé. On pourrait se faire une bouffe ensemble. Par contre, je refuse de picoler tout l'aprem ... et à 17-18h, je suis sur zone. Sleep avant l'effort.
Là, il y a "Guardians of the Tomb" qui me fait bouger ... Oui les mecs, il est bon ce "Sacrifice" cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 07 Mar 2013, 19:05

Pas de problème, je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Grinder Man
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 20628
Age : 52
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Ven 08 Mar 2013, 14:33

Je prends une options pour le Spirit Of 66 de Veviers le 12 juin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Dim 10 Mar 2013, 16:15

Quelqu'un a eu des échos du concert de Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Dim 10 Mar 2013, 16:35

Oui, ce fut paraît-il très bon. Il y a des vidéos qui trainent. Wink Wink Wink

Sinon, y a ça :


UFO - O2ABC Glasgow March 1st 2013
Recorded 10ft from left stack. Pretty nice recording. Sony Minidisc & stereo mic - Audio CD - ripped to PC.

Lights Out
Mother Mary
Fight Night
Wonderland
Cherry
Let It Roll
Burn Your House Down
Only You Can Rock Me
Love To Love
Hell Driver
Venus
Too Hot To Handle
Rock Bottom

Doctor Doctor
Shoot Shoot

mediafire.com ?pz1s3fpdnkd6jrd

Allez hop des vidéos de Caen 2013 : http://www.youtube.com/results?search_query=UFO+%3A+Caen+2013&oq=UFO+%3A+Caen+2013&gs_l=youtube.12...2622.17286.0.19939.19.17.2.0.0.0.123.1655.8j9.17.0...0.0...1ac.1.VyRovplnUIY
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Dim 10 Mar 2013, 17:27

Merci Phil. Pour la setlist, pas de soucis, c'est quasiment toujours la même (petite rotation entre Mojo Town, Cherry, Out in the street et Hell Driver) !
Merci pour le boot, mais je ne le prendrai pas : 96 MO pour 1h50, ça doit être du MP3 128 ...
Pas grave, j'en ai d'autres.

Dans les liens You tube, "Love to Love" a été postée par un nommé Vai Juju : je suppose que c'est celui qui est sur Crazyscorps. Il ne poste pas en ce moment, mais était très actif lors de la sortie du dernier Van Halen.
P*tain, si j'en crois les estimations, entre 150 et 300 pers ... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Lun 11 Mar 2013, 18:00

Je colle la review d'un pote, Olivier64, qui était au concert de Bilbao samedi dernier :

"Ha, UFO … , une vraie légende du hard rock, sur le podium des groupes les plus classieux du style avec THIN LIZZY et BLUE OYSTER CULT. Après avoir vu ces 2 derniers en 2012, c’est avec un énorme plaisir que j’avais appris la venue d’UFO à Bilbao, pour ma première avec Phil Mogg et Cie.

21 h 45, les grecs de 4BITTEN (jamais entendu d’eux parler avant ce soir) montent sur scène, pour 40 minutes de hard rock ‘n roll très anglais (à la QUIREBOYS), avec une petite touche alternative (j’ai pensé au 1er album de SKUNK ANANSIE, la superbe voix de la chanteuse doit y être pour quelque chose). Très bon concert, des compos intéressantes, avec une chanteuse à l’aise sur scène, bonne communication avec le public, et ovation méritée à la fin.


La salle est bien remplie (un bon millier de personnes ?), moyenne d’âge habituelle, les quadras sont en force.

23 h pile, on est placé au 3ème rang à gauche, en face de l’endroit où se tiendra le guitariste, et après une courte intro, les musiciens entrent sur scène les uns après les autres, le bassiste dans une quasi indifférence et avec applaudissement nourris pour Vinnie Moore et Phil Mogg.
Light’s out, puis Mother Mary lancent les hostilités de la meilleure des manières : Vinnie Moore est hallucinant de technique, chacune de ses interventions est acclamée par le public, connaisseur. Et de là où on est placé, on peut admirer son jeu de près.

Phil Mogg chante toujours très bien, il n’a plus la même profondeur de voix qu’avant, mais à bientôt 65 ans, il a vraiment de magnifiques restes. Et très élégant, avec son petit gilet à boutons. Le bassiste, Rob De Luca, un ancien de chez Sébastien Bach, paraît coincé au début dans son blouson fermé jusqu’au menton, mais est en fait très à l’aise sur scène, et on croirait Pete Way dans l’attitude rock ‘n’ roll qu’il adopte sur scène, un excellent bassiste, très visuel.

2 morceaux de dernier album (que je ne connaît pas ) suivent, et passent bien le test de la scène, surtout le superbe Wonderland. Le son est parfait, très clair, puissant, la batterie n’écrase pas tout (l’excellent Andy Parker, membre fondateur d’UFO avec Phil Mogg en 1969, est un fantastique batteur de rock, et le prouve ce soir, pas de solo de batterie inutile, juste une frappe juste, carrée, impressionnant de puissance, et quel son !).


Phil Mogg, dont on ne sait jamais a priori quel sera son état (il est régulièrement bourré), est en grande forme, plaisante en feuilletant le livret du dernier CD pour réviser les paroles avant de jouer les nouveaux titres, vanne à plusieurs reprises pendant le concert une spectatrice du 1er rang sur sa coupe de cheveux, lui disant qu’elle lui rappelle quelque chose, mais qu’il n’arrive pas à mettre le doigt sur qui : les Ronettes ? Duffy ? Dusty Spingfield ?

Le groupe est de très bonne humeur : Vinnie Moore entre 2 morceaux, vient avec son smartphone faire écouter dans le micro de Phil Mogg, complice et hilare, l’enregistrement qu’ils ont fait la veille dans un taxi, où le chauffeur leur a interprété un air de flamenco. Laughing Le public a curieusement moyenne apprécié (on est au Pays Basque, au nord de l’Espagne, et le flamenco est andalou, à l’extrême sud, et ils ne doivent pas trop s’apprécier peut être…). Mogg bafouille un air, puis précise devant l’apathie générale que c’est une chanson française : du coup, je tends l’oreille, Phil Mogg reprend cet air en s’appliquant, on reconnaît Joe le Taxi ! , qui avait été un tube an Angleterre à sa sortie. Culte !)

Mogg a été a plusieurs reprises agacé par le bavardage incessant du public entre les titres (il faut dire qu’en règle générale l’ibère parle fort, voire très fort … ), laissant même le soin à Vinnie Moore de présenter une chanson, ne pouvant se concentrer. :lol : Mogg précise qu’il ne parle pas un mot d’espagnol, en indiquant avec son humour bien anglais qu’il a eu une enfance difficile dans un quartier pauvre. Il s’amuse à faire des petits monologues plein du classique « non sense » british, je suis fan.

Un mot sur Paul Raymond, toujours parfait aux claviers et à la guitare rythmique, (pour l’anecdote, il est gaucher et joue avec les cordes à l’envers !). Je ne l’aperçois pas trop malheureusement, il restera de l’autre coté de la scène, souvent caché derrière ses deux claviers. Dommage j’aime beaucoup ce musicien, et j’adore ce qu’il a fait avec UFO, MSG ou WAYSTED.
Les classiques se suivent, Only You Can Rock Me, Love to Love (fabuleux titre, dans une sublime version rallongée, meilleur titre du concert), Too Hot to Handle, et Rock Bottom clôturent le show avant les rappels. Doctor Doctor et Shoot Shoot en font office, et au bout d’ 1h 50 le groupe salue un public conquis.

UFO a fait une démonstration de hard rock, enfilant les titres d’anthologie (interprétant par exemple 9 titres sur les 13 de leur live mythique Strangers in The Night), avec un enthousiasme et une fraîcheur que je ne pensais pas être aussi présente. Vinnie Moore a mis des solos à rallonge partout, mais toujours de manière juste, sans paraître en faire des tonnes, mais en époustouflant les fans. Pas le même feeling que le génial créateur des solos d’origine, Michael Schenker, mais une technique à tomber par terre.

Soirée inoubliable pour le fan de hard 70s que je suis. Very Happy Very Happy Very Happy

Et un salut à Clint et The Jack, aperçus à l'entrée, on était d'ailleurs situé 1 ou 2 rang derrière Clint pendant le concert."


@ Jean Louis : En ce qui concerne demain... mes potes n'ont pas pris l'après midi pour venir plus tôt... donc on démarre vers 18H15... Tu as toujours le même numéro de portable???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Lun 11 Mar 2013, 18:02

Merci Js et également merci à ton pote. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Lun 11 Mar 2013, 19:47

Merci Serge. Bon, je t'ai laissé un message tph. Dommage que vous ne puissiez venir plus tôt. Mais nous pourrons à la fin de ce concert qui ne pourra qu'être excellent cheers
Bonne route, et à demain soir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Lun 11 Mar 2013, 21:19

Je viens d'écouter ton message...
Bon ben à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 13:34

Je profite que l'électricité soit rétablie pour poster le CR avant la prochaine coupure Laughing...

Rock School Barbey, Bordeaux, le 12.03.2013

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour voir un concert ?!?!

Après avoir rejoint Mégaptère au célèbre parking du Karting de Briscous… Nous prenons la route pour récupérer Loïc et Sonia à Ondres. Nous entrons sur l’autoroute, direction Bordeaux… et p*tain que ce fut long…l’autoroute étant en chantier sur le ¾ du trajet… nous nous retrouvons à rouler à 70 km/h de moyenne… C’est au bout de 2h30 que nous arrivons devant la salle. Après avoir tourné en rond pour trouver une foutue place de parking, nous entrons et automatiquement mon regard se porte vers le bar… en effet je dois rejoindre Fab. Bingo… malgré son changement de look vestimentaire, le Fab est reconnaissable entre mille. Et oui ce soir, il n’est pas habillé par le Hellfest. Il a sorti sa peau de vache… enfin à sa place je vérifierai quand même… Spanghero n’est pas loin… Bref Fab est accoudé au bar. Il me présente Fool (du forum FCH)… nous discutons un peu puis allons voir la première partie qui est assurée par 4 Bitten… c’est le nom du groupe oui… Ils nous viennent de Grèce. Selon la bio du groupe, leur musique est influencée par Led Zeppelin, Black Sabbath, Janis Joplin, Alice In Chains & Metallica… Au final, je n’ai pas retenu grand-chose, c’était sympa, le guitariste n’est pas mauvais, la chanteuse se démène bien… mais musicalement je n’ai pas trop accroché. J’en profite pour faire un coucou à Clint (qui serait très pote avec Stormy car lui aussi ne conçoit pas un concert hors du premier rang, je ne dis pas barrière , il n’y en pas) et à Jean Louis (du BSF et du Crazyscorps)… Allez hop direction le bar avant que UFO ne monte sur scène…

4Bitten


On remonte dans la salle (et oui il y a des escaliers pour y aller) et le show peut commencer. Et là je dis d’entrée… honte à ceux qui n’ont pas fait l’effort de se déplacer à ce magnifique concert. 1H45 de pure magie. Un Vinnie Moore étincelant… Cela à l’air si facile lorsque qu’il joue. Les apprentis guitaristes, présents dans le public, décortiquent, analysent son jeu et guettent un éventuel pain du maitre… mais cela n’arrivera pas, Vinnie Moore ne sait pas faire de pain Laughing . Bref l’homme affiche un sourire et une joie qui fait plaisir à voir. Et là vous me demanderez : et Phil Mogg, il était comment le Phil ?? Je répondrai qu’il n’était pas bourré ou alors si peu Laughing. A part sur le premier couplet de "Lights Out" où il oublie un peu de chanter dans le micro, le reste du concert, son chant fut nickel, rien à dire, la classe. Entre chaque titre Phil nous fait des blagounettes très british. Le public comprend et apprécie son humour. Bref Phil était en forme et de très bonne humeur. Andy Parker était encore une fois terrible, rien à dire. On pouvait apprécier son jeu d’autant plus que ce soir le son est excellent, tous les instruments sont bien distincts… En ce qui concerne, le "nouveau" bassiste, je n’ai pas fait trop attention à lui… Quant à Paul Raymond, il ne bouge pas beaucoup de son coin, il est derrière son clavier et lorsqu’il attaque la guitare rythmique, il passe devant Laughing.
Bref le concert était énorme. Après cela nous redescendons et discutons un peu mais pas trop car mes collègues sont pressés de rentrer, Fab aussi… Nous laissons Jean Louis, Fool et Clint sur place… Ce fut court… et en espérant de vous revoir plus longuement lors d’un prochain concert
Nous prenons l’autoroute qui est toujours en chantier mais cerise sur le gâteau : la neige tombe Laughing. Pas suffisamment pour coller sur le bitume mais quand même. Ça y est, nous sommes arrivés à Briscous, on se sépare et je reprends la route direction my home… il neige de plus en plus et là sur les petites départementales, il n’y pas de circulation… du coup tout est blanc. Après 35 bornes de conduite sur la neige, j’arrive chez moi oufff, il est plus de 3H00… Dodo…

















A priori, la setlist est identique à celle des concerts précédents (s'il y a erreur...)...

Lights Out
Mother Mary
Fight Night
Wonderland
Cherry
Let It Roll
Burn Your House Down
Only You Can Rock Me
Love to Love
Hell Driver
Venus
Too Hot to Handle
Rock Bottom
Doctor Doctor
Shoot Shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 14:31

+ Mojo Town


J'en mettrai plus ultérieurement.

Il y aura un boot ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 14:45

Un boot ? Tu veux le Piston 70 de LZ en échange ? Sinon, vous avez fait des photos de la rencontre forumique ?

Merci à toi, Js pour cette excellente review. Comme d'hab, c'est toujours aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 14:52

Vous étiez nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17328
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 15:01

Merci JS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Mer 13 Mar 2013, 17:01

Phil a écrit:
Un boot ? Tu veux le Piston 70 de LZ en échange ? Sinon, vous avez fait des photos de la rencontre forumique ?
Euh comment te dire mon bon Phil ... le Piston 70, je l'ai rentré le 1er mars, j'ai été un des premiers à lancer le telech sur la dime ... Mad Donc, si j'ai tout compris, je l'écoutais depuis une semaine environ quand tu l'as reçu. Bon hein, on ne se moque pas ... tongue lol!
Et le boot d'UFO sortira aussi sur la Dime, avec quelques unes de mes photos, tickets et un scan du picks de Vinnie gentiment offert à la fin de l'excellent "Love to Love".
Pour les photos forumiques, ben désolé mon Phil, il n'y en aura pas. Serge est parti très vite après le concert Sad (même pas eu le temps de me moquer en lui demandant s'il avait reçu son "fanpack d'enfer" Laughing lol!
DkP a écrit:
Vous étiez nombreux?
Un photographe a parlé de 400 pers, mais avant que nous ne rentrions. Je ne sais d'où il tenait l'info. Un peu surprenant à mon avis. Je pense que ce serait plutôt entre 300 et 350.
Et franchement, quand on voit ce qui vient pour Dragonforce, Epica, Rhapsody, je le dis clairement, ça fait chier... Du forum Crazyscorps, j'étais seul ici. Marco, que tu connais Phil, devait venir, mais pas vu. Et un autre à Caen, (Vaijuju) ... Sans déconner quoi, UFO ! Alors OK, ce groupe n'a jamais percé en France comme le Sab, le Pourpre, Scorpions ...
Mais sur les forums spécialisés, nous en parlons de groupes comme ça. Il faut quoi ? Des "Style loving You" ? Chacun fait certes ce qu'il veut, mais après faudra pas pleurer qu'il n'y a jamais rien. Ah si, il restera Shaka Ponk ou Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 14 Mar 2013, 09:50

J'ai reçu le fan package le lundi matin, On a écouuté l'album durant le trajet , je n'ai osé mettre d'entrée le joli sweat-shirt qu'il y avait dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 14 Mar 2013, 09:51

A priori, tu semblais dire qu'il était moche.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 14 Mar 2013, 10:26

Js64 a écrit:
J'ai reçu le fan package le lundi matin, On a écouuté l'album durant le trajet , je n'ai osé mettre d'entrée le joli sweat-shirt qu'il y avait dedans Laughing
Dommage, nous aurions pu ainsi te rappeler qu'il s'était fait attendre. lol!

En attendant le boot de UFO, Trekk a mis en ligne celui de 4Bitten : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=442802
Faites de la pub, qu'un max de monde le prenne. Des gens comme lui, qui se font chier à enregistrer les concerts, sans bouger, il faut les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 14 Mar 2013, 10:58

Phil a écrit:
A priori, tu semblais dire qu'il était moche.... Laughing
Je n'ai jamais dit ça... par contre les t-shirts de UFO oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

MessageSujet: Re: UFO   Jeu 14 Mar 2013, 14:56

Jean-Louis a écrit:

Un photographe a parlé de 400 pers, mais avant que nous ne rentrions. Je ne sais d'où il tenait l'info. Un peu surprenant à mon avis. Je pense que ce serait plutôt entre 300 et 350.
Et franchement, quand on voit ce qui vient pour Dragonforce, Epica, Rhapsody, je le dis clairement, ça fait chier... Du forum Crazyscorps, j'étais seul ici. Marco, que tu connais Phil, devait venir, mais pas vu. Et un autre à Caen, (Vaijuju) ... Sans déconner quoi, UFO ! Alors OK, ce groupe n'a jamais percé en France comme le Sab, le Pourpre, Scorpions ...
Mais sur les forums spécialisés, nous en parlons de groupes comme ça. Il faut quoi ? Des "Style loving You" ? Chacun fait certes ce qu'il veut, mais après faudra pas pleurer qu'il n'y a jamais rien. Ah si, il restera Shaka Ponk ou Noah ...
C'est déjà mieux que U.D.O Wink
Moi UFO c'est vraiment pas mon truc. Vu au Hellfest, et je m'y suis fait chier d'une force Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10132
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: UFO   Sam 16 Mar 2013, 13:48

UFO 2013-03-12 Rockschool Barbey, Bordeaux
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=443058
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4995
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: UFO   Sam 16 Mar 2013, 17:15

Tu me diras comment est le son, hein?!?!?
En ce moment, je ne suis pas du tout bootleg...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Mer 12 Juin 2013, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: UFO   Lun 11 Nov 2013, 15:37

Pete Way a été diagnostiqué comme ayant un cancer de la prostate.

Former UFO bass player PETE WAY is suffering from cancer.

The legendary four-stringer was told he has cancer of the prostate after tests this summer. He is having treatment and feels “good, positive and determined to beat it,” he told Classic Rock this weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UFO   

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires