Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Ven 24 Mar 2017, 18:52

Killsark a écrit:
Tu m' étonnes cheers !
Fillon a fait la totale hier soir, au mensonge et au mépris, cette salope a rajouté l' abjection !
Comment ose-t' il se comparer à Bérégovoy et nous faire, comme l' a dit justement Christine Angot du "chantage au suicide" ??
Et maintenant c 'est Hollande et son cabinet noir qui sont responsables de ce "complot" contre lui !??
Là je n' ai qu' une envie, c' est lui coller une baffe en pleine poire, crève sac à mer..

S'il se suicidait, personne ne lui en voudrait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Ven 24 Mar 2017, 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 27 Mar 2017, 10:50

Très bon film plein de sensibilité qui a été diffusé tout récemment sur Arte :

Gloria est une femme divorcée de 58 ans. Ses enfants ont quitté la maison mais elle n'a aucune envie de passer ses jours et ses nuits seule. Déterminée à défier l'âge et la solitude, elle s'embarque dans un tourbillon de fêtes à la recherche d'un instant de gratification, qui ne mène habituellement qu'à la déception et au vide.

Mais lorsqu'elle rencontre Rodolfo, un ancien officier naval de sept ans son aîné, elle se sent immédiatement conquise. Mais alors que leur relation devient permanente, les défis du quotidien forcent Gloria à confronter ses propres secrets. (Wiki).


Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 27 Mar 2017, 10:55

« Héroïnes »

Céline, Selma, Nathalie et Agathe habitent une ville de banlieue et essaient toutes de s’en sortir alors que la crise n’épargne personne. La fermeture de l’usine de lingerie féminine met en péril l’économie de la ville. La joie de vivre laisse place au chômage et à une fracture sociale de plus en plus béante, une aubaine pour le Parti National. Les ouvrières de l’usine réagissent et organisent un tournoi de catch féminin. Les destins des quatre amies vont alors chavirer...

Avec les films de Ken Loach, on pensait que seuls les réalisateurs britanniques savaient filmer les chroniques sociales sans tomber dans la caricature ou la mièvrerie. Bonne nouvelle : dans Héroïnes, la réalisatrice française Audrey Estrougo a su trouver le ton juste avec sa minisérie en trois épisodes qui raconte la bagarre de quatre femmes après leur licenciement d’une usine de lingerie.

Dans une cité-dortoir de la banlieue parisienne ravagée par le chômage, le surendettement et la montée de l’extrême droite, ces anciennes ouvrières se lancent dans l’organisation de combats de catch féminin qui devraient leur apporter argent, gloire et beauté. Une manière comme une autre de lutter symboliquement contre les violences patronales, mais aussi de survivre au marasme qui s’installe avec la crise économique. Et, peut-être, d’imaginer un futur désirable, qui ne sombre pas dans le désespoir.

Chacune d’elles vit une histoire différente avec mari, enfants ou amants. Mais, leur point d’ancrage reste la solidarité. Pour attirer les foules, avant chaque combat, elles font un show en petite tenue qui n’est pas sans rappeler le strip-tease des ouvriers anglais licenciés dans The Full Monty, de Peter Cattaneo (1997), dont Audrey Estrougo ne cache pas s’être inspirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Ted
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2182
Age : 59
Localisation : près du lion de Waterloo
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 27 Mar 2017, 17:06

je sais ce que c'est TF1..cependant le jeu THE WALL n'est pas trop désagréable a regarder, et la tête de DECHAVANNE  il vit autant le jeu que les invités..
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 08 Mai 2017, 14:41

Superbe émission consacrée à 3 chanteurs d'exception :

http://pluzz.francetv.fr/videos/polnareff_delpech_ferrer_,157185326.html
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Mer 17 Mai 2017, 18:18

Coup de tonnerre à France 2. Alexandre Kara, directeur adjoint de l’information, a annoncé aux journalistes réunis en conférence de rédaction pour préparer les journaux de 13 heures et de 20 heures, le départ de David Pujadas de la présentation du « 20 Heures » de France 2, mercredi 17 mai. Stupeur autour de la table. Quelques minutes plus tôt, le présentateur avait été convoqué par Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, qui lui a signifié son éviction pour « cause de renouvellement ».

Dès cette annonce, les journalistes ont exigé des explications, mais ils n’ont pas obtenu de réponse. Michel Field, directeur de l’information de France Télévisions, était absent. Agnès Vahramian, la rédactrice en chef du « 20 Heures », n’était elle-même pas au courant de cette décision. David Pujadas, en place depuis 2001, a juste confirmé son entretien avec Mme Ernotte, précisant que ce n’était pas sa décision, avant d’être applaudi pendant une bonne dizaine de minutes par ses confrères. « Beaucoup avaient les larmes aux yeux », témoigne un journaliste.

« Nous sommes sous le choc », dit un autre rédacteur qui, avec tous ses confrères, a exigé que Mme Ernotte vienne s’expliquer devant la rédaction. Dans un premier temps, face au refus de la PDG, les journalistes ont décidé de ne pas fabriquer l’édition de 13 heures et de ne pas préparer celle du « 20 Heures ».

Finalement, Delphine Ernotte est descendue rencontrer les journalistes et répondre à leurs questions en compagnie de Michel Field. « J’en ai mal dormi et j’en suis très émue, mais c’est ma décision », leur a-t-elle affirmé, en assurant que « ce n’était pas un désaveu pour David Pujadas », qui devrait conserver la présentation de « L’Emission politique » jusqu’à la fin de la saison.
Des contacts ont été pris avec Anne-Sophie Lapix

« Je ne pensais pas que l’information allait sortir aussi rapidement à l’extérieur », s’est-elle justifiée pour répondre au timing de l’annonce. « Après seize ans, il faut une nouvelle incarnation parce qu’on arrive à la fin d’un cycle », a-t-elle poursuivi, affirmant que son choix « n’est pas lié au nouveau président de la République ». Elle a annoncé que le changement de présentateur devrait avoir lieu cet été et a confirmé que des contacts avaient été pris avec la journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente le magazine « C à vous », sur France 5.

« Virer David Pujadas du “20 Heures” seulement quelques jours après un changement de président de la République est étrange », remarquait toutefois un journaliste, en rappelant que la présidence de France Télévisions avait offert le champagne il y a quelques jours pour fêter les très bons scores d’audience de son « 20 Heures » face à celui de TF1. L’écart avec le grand rival éternel est passé sous les trois points de parts d’audience : 20,9 % contre 23,8 % en moyenne les jours de semaine, de mars à avril. Soit 5 millions de téléspectateurs environ et + 1,3 point de parts d’audience par rapport à mars-avril 2016.

La rédaction a également été particulièrement indignée par la tribune de Michel Field parue dans Libération mercredi matin. Le directeur de l’information y salue le travail des équipes mais le critique également, parlant d’« examen de conscience ». « Plusieurs défis sont à relever. Comment rendre visibles les invisibles ? Ces millions de Français qui ont le sentiment que les journaux télévisés ou les magazines ne parlent jamais des problèmes auxquels ils sont confrontés ou, quand ils le font, de le faire de manière partielle et partiale », y écrit-il.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Mer 17 Mai 2017, 21:19

Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, nous explique pourquoi David Pujadas s'en va et pourquoi Anne-Sophie Lapix le remplace.

Seize ans de JT et quatre Présidentielles. C’est assez pour la patronne de France Télévisions. Delphine Ernotte nous explique en exclusivité pourquoi elle a décidé de remplacer David Pujadas par Anne-Sophie Lapix à la rentrée prochaine.

Pourquoi avez-vous décidé d’écarter David Pujadas?

Delphine Ernotte. En tant que présidente de France Télévisions, je dois préparer l’avenir de notre entreprise. David, dont je salue le professionnalisme et la rigueur, est quelqu’un que j’apprécie. Cela fait seize ans qu’il présente le 20 Heures. Il a couvert quatre présidentielles. J’ai estimé que le temps était venu de donner un nouvel élan. Il est inutile d’attendre que les choses aillent mal pour changer.

Le nom d’Anne-Sophie Lapix circule. C’est elle que vous avez choisie ?

Oui. C’est une journaliste expérimentée, qui a déjà présenté des journaux de 20 Heures ainsi qu’une excellente émission politique sur Canal+. Et c’est une incarnation du service public puisqu’elle a fait de « C à vous » un rendez-vous plébiscité par les téléspectateurs. Elle y interviewe des artistes ou des intellectuels mais aussi des personnalités politiques avec une rigueur irréprochable. Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle.

Vous pensez à elle depuis longtemps ?

Je ne me suis pas décidée hier matin.

Les audiences du JT sont bonnes. Pourquoi risquer de déstabiliser ce rendez-vous du soir populaire au moment où la chaîne souffre l’après-midi et en soirée?

Tout changement comporte sa part de risque mais ce n’est pas un saut dans l’inconnu car la rédaction est là. Et c’est une rédaction exceptionnelle : on l’a encore vu récemment dans le traitement des grandes séquences d’actualité. Il n’y a aucune raison que cette belle rédaction ne poursuive pas son excellent travail. Toute l’équipe du 20 Heures reste. Le changement de présentateur interviendra en septembre. On se donne le donne le temps.

Vous n’avez pas peur de perturber les téléspectateurs?

Bien sûr que David est très important dans ce journal. Mais ce qui fait la valeur de l’information de France Télévisions, c’est la rigueur, l’analyse, l’investigation. Tout cela va perdurer. Par ailleurs, les téléspectateurs nous expriment régulièrement une envie de renouveau.

Laurent Delahousse, Marie-Sophie Lacarrau, Elise Lucet : les autres stars des JT ou des magazines ont du souci à se faire ?

Non. Toutes les autres incarnations des grandes éditions seront présentes à la rentrée.

La rédaction a déjà été secouée l’année dernière, avec une motion de défiance votée contre Michel Field. Vous voulez pourrir vos relations avec eux ?

Je comprends leur émotion. C’est normal. Je suis émue moi aussi. Certains travaillent avec David depuis seize ans. Je respecte leur émoi mais j’ai confiance dans leur professionnalisme. C’est ma responsabilité de chef d’entreprise de prendre ce type de décision.

Le renouvellement, c’est le credo d’Emmanuel Macron. Il y a des raisons politiques à cette mise à pied ?

Franchement, ça n’a absolument aucun rapport.

Vous avez annoncé à Pujadas son départ alors qu’il s’apprêtait à présenter une édition spéciale sur le nouveau gouvernement. Le calendrier n’est-il pas indélicat ?

Il n’y a jamais de bons moments pour cela. Le faire mi-juillet ou début août, quand tout le monde est assoupi, ça n’aurait pas été respectueux. J’ai voulu respecter David en anticipant. Je voulais qu’on prenne quelques jours pour en discuter. Il a fait le choix d’en parler immédiatement à la rédaction. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste dans cette maison, qu’il continue à animer « L’émission Politique » et que j’étais prête à discuter d’autres choses.




leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Jeu 18 Mai 2017, 07:59

Il ne va pas me manquer celui-là, allez raus!!
Y' a pas photo avec la jolie frimousse de Anne-Sophie Lapix
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Jeu 18 Mai 2017, 08:17

+1 Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix,Lapix, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Jeu 18 Mai 2017, 17:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3011
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: La Télé   Sam 20 Mai 2017, 16:21

Allez hop ! Dehors !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Ven 26 Mai 2017, 07:42

Françoise et Catherine Laborde sont soeurs mais ne s'adressent plus la parole depuis de nombreuses années. Jeudi, l'ancienne présentatrice du JT a épinglé son aînée sur Twitter.

La brouille entre les soeurs Laborde continue. Catherine Laborde, qui intervient dans «Touche pas à mon poste» a pris la défense de Cyril Hanouna jeudi, sur Twitter. Elle a partagé sur son compte un lien vers une pétition de soutien à Cyril Hanouna, alors que l'animateur de C8 est accusé d'homophobie après un sketch où il piégeait des homosexuels en direct par téléphone.



https://t.co/7nAnelnvjX
— Catherine Laborde (@CatherineLabord) 25 mai 2017



Ce tweet n'a pas échappé à sa soeur cadette, Françoise Laborde qui est aussi présidente du Club des amis du Refuge, une association qui vient en aide aux jeunes homosexuels exclus de leur famille. «Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j'espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobie», a-t-elle publié sur le réseau social.



Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j'espère au moins que la soupe est bonne ! #homophobiehttps://t.co/LH63iNDlKJ

— Francoise Laborde (@frlaborde) 25 mai 2017



Merci de ne pas confondre: et surtout je ne me produis pas dans TPMP! @ClubAmisRefuge@lerefugehttps://t.co/jRC6LHGhna
— Francoise Laborde (@frlaborde) 25 mai 2017



Françoise Laborde, ancienne présentatrice des JT de France 2 et membre du CSA jusqu'en 2015, et Catherine Laborde, ancienne présentatrice de la météo sur TF1, sont soeurs. Mais les deux femmes ne s'adressent plus la parole depuis la sortie en 2008 du livre «Ça va mieux en le disant» de Françoise Laborde où elle livrait volontiers des détails sur leur famille.

Le «canular» auquel s'est livré Cyril Hanouna le 18 mai dernier a eu de lourdes conséquences. Pour l'un des jeunes piégés d'abord puisque d'après l'association Le Refuge, il aurait été viré de chez lui, ses parents n'étant pas au courant de son homosexualité avant la diffusion de l'émission. Mais aussi pour la chaîne C8, le CSA a ouvert une procédure de sanction et la plupart des annonceurs de TPMP se sont retirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 08:38

J' espère que cet étron de Hanouna sera condamné, il y' a déjà eu plus de 20 000 plaintes déposées auprès du CSA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 10:29

+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Prof du Chaos
Children Of The Grave
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 14:23

c'est à mon sens révélateur d'un mal plus profond: qu'on puisse dire que ce type a une influence réelle est consternant pour l'état de notre société. Depuis quand, non mais DEPUIS QUAND est-ce qu'on écoute les bouffons?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 14:36

Il y' a plus de 1 500 000 personnes qui le regardent tous les jours, et malheureusement, voila le signal que ce connard envoie, via ses "émissions" et les réseaux sociaux.
Ce type ferait n' importe quoi pour faire le buzzz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Children Of The Grave
avatar

Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 16:25

oui, mais les spectateurs sont aussi coupables que lui. Prendre ce type au sérieux est grave
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 29 Mai 2017, 19:14

Jamais vu une émission, en même temps je ne regarde jamais la TV tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Mar 30 Mai 2017, 07:46

Prof du Chaos a écrit:
oui, mais les spectateurs sont aussi coupables que lui. Prendre ce type au sérieux est grave
Nous sommes bien d' accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Mar 27 Juin 2017, 09:35

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Mar 27 Juin 2017, 09:39

Ça n' était qu' une question de temps hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 73627
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: La Télé   Dim 02 Juil 2017, 06:36

Allez hop un connard en moins à la téloche !!!!!!

Exclusivité lundi dans l'hebdomadaire Télé star : une interview de Jean-Philippe Viaud. Ce chroniqueur de Télématin qui a fait la Une de la presse suite à une agression de William Leymergie à son encontre. Une entrevue à lire en intégralité dans le magazine Télé Star numéro 1621.

S'il s'exprime, c'est dit-il parce que tout le monde l'a fait à sa place Il n'a à accepter ni les mensonges racontés dans la presse, ni les pressions, ni les intimidations. Il veut défendre son honnêteté et son intégrité. "Car je ne suis coupable d'aucune provocation".




Selon lui, le mercredi 19 septembre, il a discuté théatre avec William Leymergie. Ce dernier lui a demandé le planning des spectacles. "Un document que lui avais déjà donné, ainsi qu'à sa secrétaire et à son adjointe". Jean-Philippe Viaud ne l'avait pas sur lui. Le ton est monté. Leymergie lui aurait dit "Pauvre connard, pour qui tu te prends ?"




Le chroniqueur dit ne pas l'avoir provoqué verbalement ou physiquement,avoir demandé à Leymergie de se calmer et de lui parler sur un autre ton . Le présentateur de Télématin aurait fini par crier "Tais toi !" et aurait serré violemment ses deux mains sur sa gorge, comme pour l'empêcher de parler. Pas pour l'étrangler, tient-il à préciser.




L'assistant-réalisateur serait alors intervenu, pour emmener William Leymergie dans son bureau.



Jean-Philippe Viaud dit avoir eu très peur parce que c'était réellement violent. Trois minutes après l'altercation, il a fait un malaise vagal qui a nécessité l'intervention de pompiers.




Wiliam Leymergie s'est excusé par téléphone le soir même. Jean-Philippe Viaud a accepté les excuses et a repris son job dès le lendemain.

S'il a déposé une main courante, c'était à la demande de la DRH ("La DRH m'avait demandé si je voulais bien consigner cette affaire par écrit"). Sa famille, elle, lui demandait de porter plainte.

http://www.dailymotion.com/video/x32t15_telematin-clash_news
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3011
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: La Télé   Dim 02 Juil 2017, 07:44

Quel abruti lui aussi  !! La télé c'est pourri et débile  !! Je parle de toutes ces émissions et jeux a la con de maintenant !!!! Enfin ça dépend des chaînes aussi  ! Pas toutes heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17603
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La Télé   Lun 03 Juil 2017, 08:56

Leymergie n'en est pas à son coup d 'essai, l' autre aurait du lui coller un coup de casque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Télé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires