Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 07:36

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 07:48

C'est devenu une drogue cet album tongue quel prod cheers

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 07:57

Iron 31 a écrit:
C'est devenu une drogue cet album tongue quel prod cheers

J'écouterai prochainement le vinyle.

Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 08:26

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Mon pauvre Sylvain, tu es tellement imbu de ta personne – il suffit de regarder ton avatar pour s'en convaincre - que tu n'es pas capable d'essayer de te relire et de comprendre ce que te disent les autres, à moins que ce ne soit un côté manipulateur qui t'amène à détourner l'attention.
Mais bon, tout lecteur remontant cette page pourra voir que le 4 avril, tu "écoutais" ça : , pochette qui correspond à un concert programmé mais pas encore joué. Raison pour laquelle j'ai parlé plus haut de "son holographique inversé".
Mais plutôt que de reconnaître ton erreur, c'est plus fort que toi, il faut que tu cherches à faire passer ton contradicteur pour un imbécile ou un vieux con.
Ce qui me fait penser à une certaine fois ou tu as essayé de corriger mon orthographe (comme si la pratique était habituelle ici !) concernant un ou une "parallèle" et ou tu t'es pris un râteau, prouvant ainsi que tu pouvais encore te cultiver ...

Pour le reste, tes insinuations sur l'EHPAD ou sur les imbéciles qui peuvent devenir des militaires me laissent penser que finalement, les cerveaux remplis de gelée de cons ne sont pas toujours ceux que l'on pourrait supposer …
T'en penses quoi, l'autoproclamé intellectuel intelligent ?

Allez, une dernière petite citation :

Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.”
                                                                          Frédéric DARD

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OK avec toi JL!!!!!!!!! cheers cheers cheers

La solidarité Garonnaise !!!!!!!!! Mad

Jean-Louis a écrit:
Wink

c'est très bien tt ça, mais je vous emmerde mrgreen

primo parce que je n'ai pas envie d'échanger quoique ce soit avec des glandus tels que vous, tout ce que je veux (mais apparemment pour un certain jean-louis aux goûts de chiottes l'information n'est pas passée) c'est que vous me foutiez LA PAIX - je ne me fais pas chier à lire vos postes insipides, je ne vous cherche pas, je ne réponds pas, en un mot: JE VOUS IGNORE, alors faites de même avec moi.

deuxio si je viens épisodiquement içi c'est principalement pour Phil et Killsark, eux au moins ils me font marrer, ce n'est par pour me taper des échanges de boots de Rose Tatoo au kilomètre !  

tertio, comme je sens que ça va encore dégénérer tt ça, je demanderais à l’intéressé jean louis de bien vouloir m'insulter ou exprimer ses sentiments de pauvre petit internaute mortifié par mes propos VIA DES MP... et ne pas emmerder les autres qui n'en ont rien à battre (et moi le premier après tout) ni poluer le forum

quarto, quand au fait de traiter les autres "d'intellectuel" avec mépris et condescendance, ou d'avoir un cerveau remplit de "gelée de cons".. c'est beau, j’applaudis le poète qui est en toi jean louis et tu ne peux pas imaginer à quel point je suis subjugué et vexé par la profondeur de ton esprit

j'ai toujours adoré les militaires

je ne te renverrais pas la politesse avec autant de finesse... les mecs comme toi sur les forums, imbus, complexés, ça me gave  - alors ignore moi comme je t'ignore

moi j'en finis là, j'ai dit ce que j'avais à dire
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 08:29

DEEP PURPLE - Come Taste The Band - 1975 - CD

http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 10:27

Longtemps que je ne l'avais pas écouté cette galette que je n'aime pas trop, mais le dernier titre est très bon ... Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 10:42

Sylvain- a écrit:
Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Mon pauvre Sylvain, tu es tellement imbu de ta personne – il suffit de regarder ton avatar pour s'en convaincre - que tu n'es pas capable d'essayer de te relire et de comprendre ce que te disent les autres, à moins que ce ne soit un côté manipulateur qui t'amène à détourner l'attention.
Mais bon, tout lecteur remontant cette page pourra voir que le 4 avril, tu "écoutais" ça : , pochette qui correspond à un concert programmé mais pas encore joué. Raison pour laquelle j'ai parlé plus haut de "son holographique inversé".
Mais plutôt que de reconnaître ton erreur, c'est plus fort que toi, il faut que tu cherches à faire passer ton contradicteur pour un imbécile ou un vieux con.
Ce qui me fait penser à une certaine fois ou tu as essayé de corriger mon orthographe (comme si la pratique était habituelle ici !) concernant un ou une "parallèle" et ou tu t'es pris un râteau, prouvant ainsi que tu pouvais encore te cultiver ...

Pour le reste, tes insinuations sur l'EHPAD ou sur les imbéciles qui peuvent devenir des militaires me laissent penser que finalement, les cerveaux remplis de gelée de cons ne sont pas toujours ceux que l'on pourrait supposer …
T'en penses quoi, l'autoproclamé intellectuel intelligent ?

Allez, une dernière petite citation :

Sylvain- a écrit:
Killsark a écrit:
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.”
                                                                          Frédéric DARD

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OK avec toi JL!!!!!!!!! cheers cheers cheers

La solidarité Garonnaise !!!!!!!!! Mad

Jean-Louis a écrit:
Wink

c'est très bien tt ça, mais je vous emmerde mrgreen

primo parce que je n'ai pas envie d'échanger quoique ce soit avec des glandus tels que vous, tout ce que je veux (mais apparemment pour un certain jean-louis aux goûts de chiottes l'information n'est pas passée) c'est que vous me foutiez LA PAIX - je ne me fais pas chier à lire vos postes insipides, je ne vous cherche pas, je ne réponds pas, en un mot: JE VOUS IGNORE, alors faites de même avec moi.

deuxio si je viens épisodiquement içi c'est principalement pour Phil et Killsark, eux au moins ils me font marrer, ce n'est par pour me taper des échanges de boots de Rose Tatoo au kilomètre !  

tertio, comme je sens que ça va encore dégénérer tt ça, je demanderais à l’intéressé jean louis de bien vouloir m'insulter ou exprimer ses sentiments de pauvre petit internaute mortifié par mes propos VIA DES MP... et ne pas emmerder les autres qui n'en ont rien à battre (et moi le premier après tout) ni poluer le forum

quarto, quand au fait de traiter les autres "d'intellectuel" avec mépris et condescendance, ou d'avoir un cerveau remplit de "gelée de cons".. c'est beau, j’applaudis le poète qui est en toi jean louis et tu ne peux pas imaginer à quel point je suis subjugué et vexé par la profondeur de ton esprit

j'ai toujours adoré les militaires

je ne te renverrais pas la politesse avec autant de finesse... les mecs comme toi sur les forums, imbus, complexés, ça me gave  - alors ignore moi comme je t'ignore

moi j'en finis là, j'ai dit ce que j'avais à dire

Allons allons, calmons-nous, Messieurs, moi, je vous aime tous, ici !!!!!!! cheers cheers cheers
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 14:01

Phil a écrit:
Allons allons, calmons-nous, Messieurs, moi, je vous aime tous, ici !!!!!!! cheers cheers cheers

T'inquiète pas, mon Phil, ça va se calmer … je ne vais pas remonter tout le fil du différent remontant au mois de juillet dernier. Ceci dit, n'importe quel mec qui poste ça :
Sylvain- a écrit:
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires"
Pierre DESPROGES.
dans les circonstances du moment, peut s'attendre à un retour tôt ou tard. C'est peut-être là que tu aurais dû te manifester ….  Wink
Passons.

Mais quand même, concernant mes prétendus "goûts de chiotte", je suis un peu dans l'expectative. J'aime le Hard Rock / Heavy Metal et j'en parle sur un forum nommé Black Sabbath Forum. Faudra peut-être expliquer qui est ce groupe ... D'autre part, j'avais cru comprendre que plusieurs ici aimaient les Tatts .... ? A se demander si quelqu'un ne s'est pas trompé de forum …????   geek

En attendant, il me tarde d'être au samedi 14 avril 2018, que je puisse si possible choper le boot de ce concert dont l'artwork est déjà fait, livré ici même par notre ami Sylvain :
Dire qu'il aurait suffi d'un "ah mince, je me suis gourré !" et d'en rire … quand même, monter ainsi dans les tours n'est pas très très digne d'un grand défenseur de l'humour … Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 08 Avr 2018, 20:47

Sykes-Schenker
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 09 Avr 2018, 10:35

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 09 Avr 2018, 11:20

puis

LP
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 09 Avr 2018, 12:16

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 09 Avr 2018, 17:30

LP
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 09 Avr 2018, 20:13

Sykes-Schenker
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 09:23

après quelques écoutes (3 pour être précis) j'en tire la conclusion suivante: le chanteur fait très bien son boulot en général, la rythmique loin d'être génial tient en gros la route mais alors le gros point noir reste l'homme en noir.: une catastrophe!! du fait de la médiocrité de son jeu il arrive même à faire ralentir le tempo au groupe sur certains titres, a du mal à accelerer ses soli quand c'est necessaire, bref il est à la ramasse.
Par contre le titre inedit en studio, je confirme, est très bon.
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 13:09

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 13:45

Jean-Louis a écrit:

Sympa, le son ? Wink Wink Wink

LP
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 14:38

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Sympa, le son ? Wink Wink Wink

Oui, vraiment sympa ... même que, pas vraiment fan du groupe, j'aime ! Ils ont de ces morceaux, par moments, pas étonnant qu'ils se shootaient tous, ça aide à supporter ... Laughing
Je l'ai pris sur dime, mais le même est ici :
http://theultimatebootlegexperience7.blogspot.fr/2016/01/hawkwind-1977-03-11-amsterdam-nl-audflac.html
Si les liens sont morts, je peux faire un petit up sur un serveur ... mrgreen

Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 14:44

Merci JL. Wink Wink Wink Je vois que le Guns est sur le label "Papillon Records" qui est généralement synonyme de qualité au niveau du son. J'ai un excellent VH sur ce label.
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 14:57

Oui, il est très bon. Je le réécoute pour une comparaison, car je viens de trouver une autre version qui m'avait échappé : cette fois, l'enregistrement sec d'une retransmission FM. Le son a l'air plus brut ... à voir ...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 15:02

Jean-Louis a écrit:
Oui, il est très bon. Je le réécoute pour une comparaison, car je viens de trouver une autre version qui m'avait échappé : cette fois, l'enregistrement sec d'une retransmission FM. Le son a l'air plus brut ... à voir ...

Par contre, après recherche, il s'agit en fait du concert "mythique" du Ritz.

LP
Did'yeah
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 15:50

Un très bon TRUST ça fait un bien fou .. cheers cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 16:02

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:

Par contre, après recherche, il s'agit en fait du concert "mythique" du Ritz.

J'allais te répondre "bah oui, je n'ai pas dit le contraire ..." quand j'ai réalisé mon erreur ! Laughing
Le mieux, c'est que cette erreur est connue (et notée dans ma doc ....  geek ), et signalée sur Discogs https://www.discogs.com/Guns-N..Silver-Bullet/release/2633395
Phil
Admin

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 17:13

Je le redécouvre et finalement, il n'est pas si mal...
Marcel67
Master Of Reality

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 10 Avr 2018, 21:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?   

Qu\'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant