Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prof du Chaos
Children Of The Grave

MessageSujet: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 03 Juin 2016, 12:32

ben respect quand même, une vie consacrée aux riffs (et quels riffs!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 12:05

VINNY APPICE Doesn't Know Why He Wasn't Asked To Take Part In BLACK SABBATH's Final Tour

Vinny Appice ne sait pas pourquoi il n'a pas été sollicité pour prendre part à la dernière tournée de Black Sabbath

Legendary drummer Vinny Appice (DIO, BLACK SABBATH, HEAVEN & HELL, LAST IN LINE) was interviewed on a recent installment of the "Music Mania" podcast. You can now listen the chat in the YouTube clip below.

Le légendaire batteur Vinny Appice a été interviewé lors de l'émission Music Mania

Asked if he was ever contacted about getting involved in playing drums for BLACK SABBATH on the band's "The End" tour, Vinny said: "I didn't get asked to do anything. You know, it was, like, 'Okay…'

Interrogé pour savoir s'il avait été contacté pour jouer sur la dernière tournée du Sab, Vinny a répondu "qu'on ne lui avait rien répondu".

"After [SABBATH offshoot band] HEAVEN & HELL [ended following singer Ronnie James Dio's death], [BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi and bassist Geezer Butler] got back together with [singer] Ozzy [Osbourne], and they got a different producer, Rick Rubin. And, you know, there's different people around them. So it wasn't, like, 'Well, we wanna get Vinny.' I don't know who recommended whoever played drums on the album [RAGE AGAINST THE MACHINE's Brad Wilk]; I think that might have came from Rick Rubin. So that's the way things happen in this business. Different people around a band influence what decisions are made."

He added: "They never asked me. I don't know why. And I don't ask, because all the times I've been in the band, they've always called. They know my number; they know how to get hold of me. And that's fine. I'm still friends with Tony. I still keep in touch with Tony and Geezer, and I love them, and they're still family. But they didn't call me for the tour. That's cool with me. But I'm just glad they're still out there playing."

Il a ajouté. Non, ils ne me l'ont jamais demandé. Et ce n'est moi qui demanderai car à chaque fois que j'ai fait partie du groupe, ce sont eux qui m'ont appelé. Ils connaissent mon numéro., ils savent où me contacter. Je suis toujours pote avec Tony. Je suis toujours en contact avec Tony et Geezer et je les adore et ils représentent toujours une famille pour moi. Mais, ils ne m'ont pas appelé pour la tournée.....[...]"

Vinny also talked about the fact that original SABBATH drummer Bill Ward was involved with the band's reunion when it was first announced in late 2011, only to drop out a couple of months later over what Bill called contractual issues.

"It's a shame Bill's not there, but it didn't work out," Vinny said. "I don't know what went down between Bill and the management, but it never got ironed out, or sorted out, and therefore Bill's not involved. Being that this is their last tour, probably a lot of people would like to see the original band with Bill, even if it was for a couple of songs. And they're all still alive. A lot of bands are not… complete anymore. People are getting older or dying. They're one of the bands that are still all breathing. And it would have cool to see them together. But, you know, those decisions are made between the management and the band, and that's the way it works."

"C'est une honte que Bill ne soit pas présent mais bon, ça ne s'est pas fait entre eux. Je ne sais pas ce qui a foiré entre Bill et le management mais bon à priori, tout ça n'a pas été mis à plat et par conséquent, Bill n'est pas concerné. Sachant que c'était la dernière tournée, beaucoup de gens auraient voulu voir le line up original même si ce n'était que sur deux titres. Ils sont tous encore en vie ce qui n'est pas le cas d'autres groupes. Les gens sont âgés ou nous quittent...Cela aurait été sympa de les voir ensemble. Mais vous savez, ce genre de décisions est pris par par le management et le groupe. C'est comme ça que ça marche...."

Appice joined BLACK SABBATH in 1980 during the "Heaven And Hell" tour and appeared on the albums "Live Evil" (1982) and "Mob Rules" (1981) . In late 1982 he left BLACK SABBATH with vocalist Ronnie James Dio and formed the band DIO. They recorded "Holy Diver" (1983), "The Last in Line" (1984), "Sacred Heart" (1985), "Intermission" (1986), and "Dream Evil" (1987). In December 1989, Appice left DIO. In 1992, he returned to BLACK SABBATH for the "Dehumanizer" album and tour. He then rejoined DIO and they recorded "Strange Highways" (1994) and "Angry Machines" (1996).

Appice rejoined his BLACK SABBATH bandmates Ronnie James Dio, Geezer Butler and Tony Iommi in 2006 as HEAVEN & HELL, touring and releasing one studio album, "The Devil You Know", before Dio's death in 2010.
http://black-sabbath.board-realtors.com
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 12:48

C'est pourtant clair, Vinny Appice était dans Black Sabbath uniquement avec Dio au chant et nous connaissons l'aversion d'Ozzy envers Dio... ceci expliquant cela, je pense que c'est Ozzy qui ne veut pas de Vinnie Appice dans le groupe !
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 15:01

Logique...
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 16:22

J'espère toutefois que Tony Iommi continuera une carrière solo... j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec son premier album officiel et avec Glenn Hughes aussi !
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 16:41

Ca, seul, son état de santé permettra de le dire... Wink Wink Wink
JC
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 18:44

SabbatNoir a écrit:
C'est pourtant clair, Vinny Appice était dans Black Sabbath uniquement avec Dio au chant et nous connaissons l'aversion d'Ozzy envers Dio... ceci expliquant cela, je pense que c'est Ozzy qui ne veut pas de Vinnie Appice dans le groupe !

Vrai et pas vrai. Parce que lors de précédentes reformations Vinny avait fait partie du staf, au cas où Bill...

En tout cas, ça ne m'a jamais choqué qu'Appice ne soit pas de la partie.
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 04 Juin 2016, 18:56

Faire partie du staff au cas où c'est un peu comme un lot de consolation... sachant que tant qu'à faire il vaut mieux avoir un batteur de rechange qui connaisse bien le répertoire du Sab. Franchement c'est quand même un peu léger et en tout état de cause, Vinny Appice ne participait pas à l'enregistrement de l'album, même au cas où...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 29 Juin 2016, 09:49

The iconic musician Tony Iommi has been battling lymphoma since 2012 and has decided that this current tour will be his last. The 68-year-old English guitarist for the band Black Sabbath recently spoke about the diagnosis and his struggle with lymphoma, as well as the decision to soon leave life on the road to take care of his health.

L'emblématique musicien Tony Iommi se bat contre un lymphome depuis 2012 et a décidé que cette tournée serait la dernière. Le guitariste âgé de 68 ans a encore récemment évoqué le diagnostic et son combat contre ce lymphome mais aussi sa décision d'arrêter toute tournée afin de se soigner.

“The End” tour has Black Sabbath playing across the United Kingdom and around Europe through February 2017, and it will serve as farewell for Iommi, who was diagnosed while the band was preparing its studio album “13”. “I didn’t even know if I was going to be there to finish the album,” Iommi said in an interview with The Sun.

La tournée The End verra Black Sabbath sillonner le Royaume Uni et l'Europe jusqu'en février 2017, tournée qui scellera les adieux de Iommi à qui on avait révélé ce diagnostic alors que le groupe enregistrait son album 13. "Je ne savais même pas si j'allais terminer l'album..." a affirmé Iommi dans une interview accordée au Sun.

“We had to rehearse and write it at the studio in my house. The aim was to get it done while I was having the treatment. It was tough but it took my mind off what I was going through,” he said. “Since I was diagnosed, it’s affected everything. As far as touring’s concerned, this is it for me. When we’ve finished, I want to take a break and live a bit of a life, hopefully.”

"Nous devions répéter et l'écrire dans le studio de ma maison. Le but, c'était de le terminer pendant mon traitement. Ce fut très dur mais ça me changeait les idées pour faire face à tout ça.
Depuis que j'ai été diagnostiqué, ça a eu des répercussions sur tout. En ce qui concerne les tournées, ce sera fini pour moi. Quand nous aurons fini, je veux faire un break et profiter de la vie avec un peu de chance."

Iommi is feeling stable right now, but the road’s demands — hours of traveling, flights around the world, and unpredictable routines — takes a toll on his health. According to the guitarist, he loves performing, but he is tired and can no longer fly around.

Iommi est pour le moment dans un état stable mais les exigences liées à une tournée telles que le temps de voyage, les imprévus peuvent avoir de lourdes conséquences sur sa santé. Selon le guitariste, il aime se produire sur scène mais il est fatigué et donc ne peut plus voyager.

In addition, Iommi needs to undergo tests every six weeks. He was treated for lymphoma with chemotherapy and radiation therapy, and his health has greatly improved in recent years. When he finished the treatments, however, he announced that he would be fighting lymphoma for the rest of his life. Regarding his plans for after this final tour ends, Iommi said he is eager to be home and lead a calm life.

Par ailleurs, Iommi doit passer des tests tous les six mois. Il a subi une chimiothérapie et passé des séances de rayons et son état s'est considérablement amélioré ces dernières années. Quand il aura terminé de prendre ses traitements, il a annoncé qu'il continuerait de se battre contre son lymphome pour le restant de ses jours. En ce qui concerne ses projets après cette tournée d'adieu, Iommi a révélé qu'il était impatient de revenir chez lui et mener une vie calme.

“I like to do what most people do — go out with friends and family and have a meal and a drink. Go for walks with the dogs, just normal stuff. I like the idea of all that because it’s very different from the life we’ve led on the road for so many years. When I come home, I can get back to eating properly and doing all the things to keep myself on track.

J'aime faire ce que la plupart des gens font : sortir avec des amis et la famille pour aller au restaurant ou bien prendre un verre. Aller me promener avec mes chiens, bref la vie normale quoi. J'aime ça parce que c'est totalement différent de la vie en tournée que nous avons menée pendant tant d'années. Quand je rentre chez moi, je peux remanger sainement et faire des choses qui me permettent de rester dans le droit chemin."
Stay updated with the latest lymphoma news here.

Lymphoma News Today is strictly a news and information website about the disease. It does not provide medical advice, diagnosis or treatment. This content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified health provider with any questions you may have regarding a medical condition. Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read on this website.

Source : Lymphoma News Today, 20/6/16
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 29 Juin 2016, 09:55

Je lui souhaite une longue vie près des siens et de ses chiens
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 02 Aoû 2016, 07:00

SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 02 Aoû 2016, 10:48

Rien de bien transcendant...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 04 Aoû 2016, 06:55

Original Black Sabbath drummer Bill Ward has issued a statement in the last quarter-of-an-hour saying he is absolutely not playing with Sabbath on their forthcoming last ever dates. Bill said via his Facebook page:

"A brief statement:
We have seen it reported in the news that Bill will be playing with Black Sabbath on The End tour in the UK. This is incorrect, and we wanted to make sure you heard it from us directly: Bill is not playing with Black Sabbath in the UK or on any other dates of The End tour.
As always, we thank you for all your support and understanding. Rock forever."

Le batteur originel, Bill Ward a publié dernièrement sur Facebook un communiqué précisant qu'il ne jouera pas sur les toutes dernières dates.

Il s'agit d'un communiqué très court :

"Nous avons pu constater que certaines news faisaient état du fait que Bill jouerait avec Black Sabbath sur la tournée UK. C'est totalement faux et nous voulions nous assurer que cette information vous avait été communiquée par nos services : Bill ne jouera pas avec Black Sabbath ni sur la tournée UK ni sur les autres dates de la tournée The End. Comme toujours, nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien."

Source : Metaltalk 3rd August 2016: 17.09 UK Time
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 04 Aoû 2016, 07:47

Il avait été question de ça, hors "réseaux sociaux" ? Ou l'ami Bilou a-t-il peur que nous l'oubliions ? tongue
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 07 Aoû 2016, 19:00

Vous croyez que Black Sabbath ne passera plus jamais en région Parisienne ?
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 07 Aoû 2016, 19:33

Ils ont annoncé la fin... mais tout est relatif !
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 08 Aoû 2016, 15:01

SabbatNoir a écrit:
Ils ont annoncé la fin... mais tout est relatif !

scratch pale Crying or Very sad Crying or Very sad Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 08 Aoû 2016, 17:22

Je ne suis pas très optimiste de ce côté-là..... Crying or Very sad
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 09 Aoû 2016, 01:10

Moi non plus, mais j'ose encore espérer... quelques surprises !
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 09 Aoû 2016, 10:18

SabbatNoir a écrit:
Moi non plus, mais j'ose encore espérer... quelques surprises !

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 01 Sep 2016, 17:37

http://teamrock.com/news/2016-08-31/black-sabbath-ozzy-osbourne-sad-bill-ward-absence

Ozzy aimerait bien que Bilou fasse "malgré tout" une apparition au dernier show à Birmingham.......
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 02 Sep 2016, 07:31

Comme pom pom girl ?? tongue
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 02 Sep 2016, 15:46

Pour un batteur, ce serait plutôt "tom tom girl".....
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 02 Sep 2016, 16:44

Tu t'es trompé de job, mon Phil ... prof oui, mais de blagues à deux balles ....
Phil
Admin

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 02 Sep 2016, 16:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

NEWS SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant