Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RIP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 6330
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: RIP   Lun 15 Jan 2018, 21:03

Ah fuck, si jeune, si jolie, sacrée voix, la faucheuse n'a pas de cœur Shocked

RIP Dolores Sad

J'ai adoré cette chanson quand elle est sortie  Sad

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Lun 15 Jan 2018, 22:10

Quelques précisions :

La chanteuse du groupe irlandais de pop-rock The Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte « soudainement » lundi 15 janvier à Londres à l’âge de 46 ans, a annoncé son agent.

« [Elle] était à Londres pour une courte session d’enregistrement, a précisé son agent, Lindsey Holmes Publicity, dans un communiqué. Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile. »

Interrogée par l’Agence France-Presse (AFP), la police londonienne a indiqué qu’elle enquêtait sur la « mort soudaine » d’une femme d’une quarantaine d’années retrouvée inanimée peu après 10 heures dans un hôtel du centre de Londres, sans confirmer l’identité de la victime.
Dernier album en 2017

Particulièrement célèbre dans les années 1990, avec des tubes comme Zombie (sur la guerre en Irlande du Nord), Just My Imagination ou Animal Instinct, le groupe a vendu plus de 40 millions d’albums à travers le monde. L’album No Need to argue s’était classé numéro un en Australie, en France et en Allemagne et numéro six aux Etats-Unis.

En 2003, lassé des tournées intensives et en panne d’inspiration, le groupe formé à Limerick, en Irlande, avait décidé de faire une pause.

« En 2003, mon fils avait 5 ans, ma fille 2 ans et je les emmenais sur la route avec nous. J’ai compris que ce n’était pas juste pour eux. Et puis, du point de vue créatif, nous étions dans une ornière. Nous avions besoin d’une pause », racontait Dolores O’Riordan à l’AFP en 2012. La chanteuse avait alors tenté une carrière solo, avec un premier album, Are you listening ? sorti en France en 2007.

Les Cranberries s’étaient retrouvés en 2009 et avaient sorti l’album Roses trois ans plus tard. En 2014, O’Riordan avait fait parler d’elle pour avoir agressé une hôtesse de l’air lors d’un vol de New York vers l’Irlande. Elle avait été diagnostiquée bipolaire peu de temps après. Condamnée à payer une amende, la chanteuse avait déclaré qu’elle utiliserait la musique, la danse et la scène pour améliorer sa santé mentale.

Le dernier album du groupe, Something Else, est sorti l’an dernier. Ils avaient dû annuler plusieurs concerts, évoquant alors les problèmes de dos de la chanteuse. Peu avant Noël, Dolores O’Riordan publiait un message sur la page Facebook du groupe : « Bonjour à tous, ici Dolores. Je me sens bien ! », écrivait-elle, disant avoir fait son « premier concert depuis des mois ce week-end ».
« Immense influence »

En 1994, la chanteuse irlandaise avait épousé le manager du groupe Duran Duran, Don Burton, avec lequel elle avait eu trois enfants. Le couple s’était séparé en 2014 après vingt ans de vie commune. « Nous sommes anéantis », a réagi Duran Duran sur Twitter.

Le groupe irlandais Kodaline s’est dit « absolument choqué », tandis que les hommages affluaient. Dave Davies, du groupe The Kinks, a publié une photo où il apparaît à ses côtés. « Je suis vraiment choqué que #DoloresORiordan soit morte si soudainement. Je lui ai parlé quelques semaines avant Noël et elle semblait heureuse et en forme – nous avons même parlé d’écrire peut-être quelques chansons ensemble ».

I’m really shocked that #DoloresORiordan has passed so suddenly - I was talking to her a couple weeks before Chris… https://t.co/asEUSXQhZc
— davedavieskinks (@Dave Davies)

Le président irlandais, Michael Higgins, lui a également rendu hommage en affirmant qu’elle et son groupe « ont eu une immense influence sur la musique rock et pop en Irlande et à l’étranger ».

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 18056
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: RIP   Mar 16 Jan 2018, 08:40

RIP, c 'est bien jeune 46 piges...et 2 mômes...très triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10412
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: RIP   Mar 16 Jan 2018, 08:53

Oui, une très belle voix ... R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 06:16

Figure du rock irlandais des années 1990, la chanteuse était également connue pour ses prises de position sur l’avortement et la peine de mort.

Sa voix et les accords des Cranberries ont fait chanter et danser les adolescents des années 1990 au son du rock irlandais. Mais Dolores O’Riordan, décédée brutalement ce lundi, n’était pas seulement connue pour ses tubes. La chanteuse irlandaise de 46 ans avait également fait parler d’elle à l’occasion de ses prises de position parfois jugées conservatrices voire réactionnaires.

En 1989, Dolores O’Riordan est une jeune femme de 18 ans, issue d’une famille catholique traditionnelle. Elle rejoint alors The Cranberries, un jeune groupe de rock basé à Limerick, en Irlande. En 1993, elle écrit la chanson « Zombie ». Un hommage à Jonathan Ball, 3 ans, et Tim Parry, 12 ans, décédés dans les attentats de Warrington (Angleterre), commis cette année-là par l’Armée républicaine irlandaise (IRA), mais aussi un texte qui dénonce les violences liées au conflit nord-irlandais.

La chanson ne sort qu’en 1994, relate Le Monde, au moment où l’IRA a signé un cessez-le-feu. Ce qui lui vaut d’être accusée de vouloir relancer le débat inutilement.

« Chaque fois qu’une femme avorte, elle broie son amour-propre »

Dolores O’Riordan se distingue ensuite pour ses positions floues sur l’avortement. En 1995, elle confie ainsi à Rolling Stones : « Je ne suis pas en mesure de juger d’autres femmes, vous savez ? Mais j’ai envie de dire Idiote, pourquoi t’es-tu retrouvée enceinte ? C’est mauvais pour les femmes de traverser cette procédure et d’avoir un être vivant aspiré de son corps. Cela rabaisse la femme, même si certaines disent Oh cela ne me dérange pas de me faire avorter. Chaque fois qu’une femme avorte, elle broie son amour-propre un peu plus encore» . La remarque est depuis reprise par des sites et blogs « pro-life» qui militent contre l’avortement.

Une sortie sur le féminisme, citée par Le Monde dans un article de 2005 et reprise par nombre de médias et sites Internet, lui a également valu des critiques : « Pour moi, c’est quelque chose pour les filles qui se sont fait plaquer trente fois dans leur vie et qui décident que les hommes sont tous des ordures. »

L’interprète avait aussi expliqué être « dans certains cas pour la peine de mort », en s’appuyant sur un exemple surprenant : « A Singapour, on coupe les mains des voleurs, on coupe les têtes des meurtriers. Résultat : il n’y a plus de crimes. »

Outre ses opinions parfois tranchées, la chanteuse s’était illustrée en 2014 dans un avion de la compagnie aérienne Aer Lingus. Alors qu’elle voyageait de New York (Etats-Unis) à destination de l’Irlande, elle avait agressé une hôtesse. Attendue par la police à l’aéroport de Shannon, elle s’était également montrée violente avec un officier. La mère de famille avait été condamnée à payer une amende et avait été diagnostiquée bipolaire peu de temps après.

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10412
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 10:29

En téléchargeant un boot de Iron Man, groupe de Doom US quasiment inconnu dans nos contées, j'ai appris qu'ils venaient de perdre leur guitariste, Alfred Morris III, 60 ans. R.I.P., Man !

"Il a bâti sa carrière autour de sa vénération pour "Black Sabbath" et a produit des albums qui resteront pour certains des références du Doom Metal américain. Alfred Morris III, leader d'"Iron Man" a posé définitivement sa guitare en ce début d'année 2018. RIP"
https://www.spirit-of-metal.com/fr/news/Iron_Man_D%C3%A9c%C3%A8s_d%27Alfred_Morris_III/57802


Black Night, leur 1er Album (1993)



The Passage, leur second album (1994) Les premières notes, non non, ce n'est pas du Sab  tongue



Le boot en question, un excellent SBD : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=611507
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 17:01

Phil a écrit:
Figure du rock irlandais des années 1990, la chanteuse était également connue pour ses prises de position sur l’avortement et la peine de mort.

Sa voix et les accords des Cranberries ont fait chanter et danser les adolescents des années 1990 au son du rock irlandais. Mais Dolores O’Riordan, décédée brutalement ce lundi, n’était pas seulement connue pour ses tubes. La chanteuse irlandaise de 46 ans avait également fait parler d’elle à l’occasion de ses prises de position parfois jugées conservatrices voire réactionnaires.

En 1989, Dolores O’Riordan est une jeune femme de 18 ans, issue d’une famille catholique traditionnelle. Elle rejoint alors The Cranberries, un jeune groupe de rock basé à Limerick, en Irlande. En 1993, elle écrit la chanson « Zombie ». Un hommage à Jonathan Ball, 3 ans, et Tim Parry, 12 ans, décédés dans les attentats de Warrington (Angleterre), commis cette année-là par l’Armée républicaine irlandaise (IRA), mais aussi un texte qui dénonce les violences liées au conflit nord-irlandais.

La chanson ne sort qu’en 1994, relate Le Monde, au moment où l’IRA a signé un cessez-le-feu. Ce qui lui vaut d’être accusée de vouloir relancer le débat inutilement.

« Chaque fois qu’une femme avorte, elle broie son amour-propre »

Dolores O’Riordan se distingue ensuite pour ses positions floues sur l’avortement. En 1995, elle confie ainsi à Rolling Stones : « Je ne suis pas en mesure de juger d’autres femmes, vous savez ? Mais j’ai envie de dire Idiote, pourquoi t’es-tu retrouvée enceinte ? C’est mauvais pour les femmes de traverser cette procédure et d’avoir un être vivant aspiré de son corps. Cela rabaisse la femme, même si certaines disent Oh cela ne me dérange pas de me faire avorter. Chaque fois qu’une femme avorte, elle broie son amour-propre un peu plus encore» . La remarque est depuis reprise par des sites et blogs « pro-life» qui militent contre l’avortement.

Une sortie sur le féminisme, citée par Le Monde dans un article de 2005 et reprise par nombre de médias et sites Internet, lui a également valu des critiques : « Pour moi, c’est quelque chose pour les filles qui se sont fait plaquer trente fois dans leur vie et qui décident que les hommes sont tous des ordures. »

L’interprète avait aussi expliqué être « dans certains cas pour la peine de mort », en s’appuyant sur un exemple surprenant : « A Singapour, on coupe les mains des voleurs, on coupe les têtes des meurtriers. Résultat : il n’y a plus de crimes. »

Outre ses opinions parfois tranchées, la chanteuse s’était illustrée en 2014 dans un avion de la compagnie aérienne Aer Lingus. Alors qu’elle voyageait de New York (Etats-Unis) à destination de l’Irlande, elle avait agressé une hôtesse. Attendue par la police à l’aéroport de Shannon, elle s’était également montrée violente avec un officier. La mère de famille avait été condamnée à payer une amende et avait été diagnostiquée bipolaire peu de temps après.

Source : Le Parisien

je ne cautionne pas ces prises de position même si j'adorais les CRANBERRIES et tt particulièrement la voix de Dolores O'Riordan (elle adoptait les même positions que Sinéad O'Connor) - mais il faut bien connaitre la sociologie, la culture et l'histoire de l'Irlande pour comprendre, une histoire profondément marquée (pour l'Eire) par un catholicisme ultra très conservateur, encore de nos jours.

Alors qu'à la base l'Irish Free State crée en 1921 était un état profondément Laïque, où il n'y avait pas de distinction de sexe entre les citoyens, c'est De Valera qui à la fin des années 30 s'est rapproché du clergé; mais pour moi l'Irlande ce sont avant tout de grandes figures comme James Connolly, Patrick Pearse, Constance Markievicz et surtout Michael Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 17:05

On comprend aussi les raisons pour lesquelles les nationalistes (Sinn Fein) en Ulster ne souhaitaient pas la réunification de l'Irlande puisque pendant très longtemps furent prohibés le divorce et la contraception en République d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 17:14

toutafé !

le fossé entre le nord et le sud est quasi insurmontable.

fort heureusement catholiques et protestants vivent en bonne harmonie - un exemple célébre est Bono, originaire de Dublin alors qu'il est issu d'une famille protestante.


mais ce qui est dommage, c'est qu'à l'origine les révolutionnaires de 1916 (de la "pâque sanglante") étaient des nationalistes laïques..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 18:02

"En bonne harmonie", ça n'a pas toujours été le cas en Ulster dans les 80's où à ce moment-là, ça a bien chié avec les grèves de la faim menées par l'activiste de l'IRA, Bobby Sands qui, désirait être reconnu comme prisonnier politique et non comme terroriste, grèves de la faim qui se sont donc soldées par la mort des protagonistes à Long Kesh en 1981 et ce, devant le refus de la Dame de Fer.

Sinon, d'un point de vue politique, les catholiques sont perçus comme étant des nationalistes tandis que les protestants sont assimilés à des unionistes. Et bien évidemment, dans chaque camp, il existe divers courants plus ou moins ultras ou non. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4401
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 18:34

je parlais d'une "bonne harmonie".. à l'heure actuelle, Phil Smile

je ne parlais pas des années 80 (encore moins des 70' affraid ) - j'ai un pote qui était à Belfast dans les années 80 (prof stagiaire en Anglais) et ça pétait souvent !

il y a un film extraordinaire à voir sur cette période (outre "Au nom du père" merveilleux), c'est "'71" de Yann Demange (2014) : un petit chef d'oeuvre !



Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 18:54

Oui aujourd'hui, c'est apaisé notamment à Belfast et plus particulièrement sur Falls Road...A ce propos, j'avais rencontré Sorj Chalandon ex-journaliste chez Libé qui en connaissait un rayon sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: RIP   Mer 17 Jan 2018, 20:24

Vu au cinéma, il est terrible ce film !!!!😌😌😌
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Sam 20 Jan 2018, 19:18

Paul Bocuse (1926-2018)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 6330
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: RIP   Sam 20 Jan 2018, 21:07

Le pape de la GASTRONOMIE!!!!!!!!!!

Les ados élevés aux mac do ne doivent pas savoir qui il est, il y a des beignes qui se perdent tongue  

RIP Paul le papy hard rocker de la bouffe Sad

Ma chérie a mangé chez chez lui et l'a rencontré, un mec charmant, je vous dis pas l'addition (payé par la boite tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Dim 21 Jan 2018, 10:30

La série noire continue...............



"C’est avec une très grande douleur que nous venons de perdre un ami, un frère, un chanteur extraordinaire.
Un musicien talentueux à la fantaisie débordante.
Un homme de coeur, une grande âme.
Mario Guccio s’en est allé de l’autre côté de la lumière...
Repose en paix Mario"

Source : Site officiel de Machiavel

Jetez une oreille sur ce live un de ces quatre...

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Dim 21 Jan 2018, 12:32

Jim Rodford, membre fondateur d'Argent et bassiste des Kinks, Zombies est mort hier à l'âge de 76 ans....

Jim Rodford, a founding member of Argent and bassist for the Kinks and the Zombies, died Saturday at the age of 76.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: RIP   Dim 21 Jan 2018, 14:41

Ces derniers mois c'est l'hecatombe !!!😌😌😌😌😌
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: RIP   Dim 21 Jan 2018, 15:04

Iron 31 a écrit:
Le pape de la GASTRONOMIE!!!!!!!!!!

Les ados élevés aux mac do ne doivent pas savoir qui il est, il y a des beignes qui se perdent tongue  

RIP Paul le papy hard rocker de la bouffe Sad

Ma chérie a mangé chez chez lui et l'a rencontré, un mec charmant, je vous dis pas l'addition (payé par la boite tongue )


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Exactement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 11108
Age : 70
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: RIP   Lun 22 Jan 2018, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 11108
Age : 70
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: RIP   Mar 23 Jan 2018, 19:31

Sad news as former Judas Priest and Trapeze drummer Dave Holland reportedly passed away a few days ago at the age of 69. The cause of death is unknown

Dave Holland (born David Holland, 5 April 1948, Northampton) is an English rock drummer, best remembered for his stints with Trapeze from 1969 to 1979 and Judas Priest from 1979 to 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 24 Jan 2018, 21:15

Mark E. Smith, le leader emblématique du groupe de post-punk anglais The Fall a disparu à l’âge de 60 ans ce mercredi matin.

Très amoindri ces derniers temps et contraint d’annuler une tournée avec The Fall, Mark E. Smith s’est éteint ce 24 janvier à l’âge de 60 ans, a annoncé son manager. Leader despotique du groupe de post-punk anglais The Fall depuis 40 ans, il était une figure incontournable de la scène anglaise par son talent et sa gouaille toute mancunienne.
Auteur d’une discographie bordélique forte de 32 albums, Smith avait viré un nombre incalculable de musiciens tout au long de sa carrière souvent en raison de son caractère volcanique. De Pavement à tout le revival post-punk des dernières années, il aura influencé des générations d’amoureux d’une pop foutraque et lo-fi mais jamais dénuée d’un immense talent.





Merci à Jjk93 du LZF pour l'info. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Sam 27 Jan 2018, 12:39

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Marcel67
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 11108
Age : 70
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: RIP   Mer 31 Jan 2018, 16:42

Pierre Péchin né le 10 février 1947 vient de nous quitter il fut un modèle pour de nombreux humoristes ... Rire et Chansons lui rend hommage en diffusant à chaque début d'heure un de ses sketches.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 74782
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: RIP   Mer 31 Jan 2018, 17:14

Quelques précisions :

VIDÉOS - Celui qui a connu ses plus grands succès au milieu des années 1970 est décédé lundi à son domicile de Marly-le-Roi dans les Yvelines à l'âge de 70 ans, a annoncé sa famille. Son ami Raphaël Mezrahi lui rendra hommage lors de la Nuit de la déprime le 12 février aux Folies Bergère.

Ses pastiches des fables de La Fontaine avaient consacré l'humour potache de Pierre Péchin au milieu des années 1970. Ses blagues appartiennent désormais à l'histoire des chansonniers, l'amuseur nous a quittés lundi 29 janvier à l'âge de 70 ans, a annoncé sa famille dans un sobre communiqué adressé à l'AFP.

Son confrère et ami Raphaël Mezrahi a aussitôt réagi en lui rendant ce bel hommage: «Il était ma référence absolue. Il m'a tout appris, et je connais tout de lui, c'était mon idole». Le comique troyen, qui était aussi son producteur, a toujours soutenu la carrière de Pierre Péchin qui connaissait malheureusement plus de bas que de hauts depuis la fin des années 80.

J'ai encore ce 45T :



Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires