Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Mer 31 Mai 2017, 19:38

Qu'est ce qui sont con ces allemands, pas un pète fairplay, je le vois au taf.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17328
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Jeu 01 Juin 2017, 07:33

Meuh non et loin s 'en faut, pour avoir rencontré beaucoup de supporters de DORTMUND, ils sont franchement adorables et passionnés, même après l' élimination face à MONACO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Mer 14 Juin 2017, 05:14



Réduits à dix après la pause, les Bleus ont réussi à battre l'Angleterre 3-2. Ousmane Dembélé (20 ans) et Kylian Mbappé (18 ans) se sont montrés étincelants.

Cette équipe de France a de la ressource, des talents et de l'avenir. Quatre jours après une triste défaite en Suède en qualification pour la Coupe du monde 2018 (1-2), ce sont des Bleus rajeunis et conquérants qui ont renversé l'Angleterre dans un dernier match de la saison qui pourrait aussi être un tournant. Dans une équipe qui affichait une moyenne d'âge de 23 ans et 9 mois, Hugo Lloris et Olivier Giroud faisaient presque figure de vétérans du haut de leurs 30 ans. Mais rien ne semble impressionner cette jeunesse triomphante symbolisée par le duo Mbappé-Dembélé.



Après l'ouverture du score de Kane (9e), le premier sert le second d'un extérieur sublime mais l'attaquant du Borussia Dortmund manque le cadre (16e). Le début d'un festival étourdissant. Mbappé mettait Jones et Trippier dans le vent (31e), Dembélé s'offrait des grands ponts sur 30 m ou mettait Stones sur les fesses dans l'action à l'origine du but de Umtiti (43e). Le Monégasque s'offrait encore un petit numéro dans la surface pour envoyer le ballon sur la transversale (71e) avant de servir son compère qui inscrivait son premier but en bleu (78e) en même temps qu'un succès aux allures de rédemption pour les Bleus après la sortie de route de Stockholm.

> A LIRE AUSSI.VIDEO : tous les buts de France-Angleterre (3-2)

D'un bout à l'autre de la rencontre, les deux pépites du foot tricolore ont affiché une complicité étonnante pour leur deuxième titularisation commune. Leur passion gourmande pour les actions délicieuses est en tout cas un régal à observer.


Garder la tête sur les épaules



«On est amis avec Ousmane et notre complémentarité est naturelle, glisse, tout sourire, un Mbappé à la simplicité désarmante. On n'a pas besoin de jouer dix fois ensemble, on se connaît par coeur. Je sais quand il va faire son crochet, il sait quand je vais faire le mien. Je sais quand il va passer, quand il va tirer. On voulait apporter notre pierre à l'édifice, je pense qu'on a réalisé une bonne performance...»



Ses partenaires se permettent d'être un peu plus précis dans la dithyrambe. «Ils sont impressionnants mais ça, je le savais déjà car je les vois à l'entraînement, confie Samuel Umtiti. Je sais de quoi ils sont capables. On connaît leur talent, ce sont des jeunes exceptionnels. Il faut qu'ils continuent comme cela en gardant la tête sur les épaules.» Après la rencontre pourtant, pas de traces visibles d'emballement chez Ousmane Dembélé. «On s'est lâchés, oui, car on s'entend bien avec Kylian, glisse timidement l'attaquant de 20 ans. Je joue sur ses qualités et sa vitesse. Chaque fois que je lève la tête, il part en profondeur et je lui mets le ballon. En première mi-temps, j'ai loupé des occasions mais je me suis lâché après.»



Au stade des promesses avant cette rencontre, l'avenir international des deux compères ainsi que celui d'un Thomas Lemar un peu timoré mais très intéressant dans le jeu ne fait aucun doute. A 18 et 20 ans, ils ont une marge de progression colossale. Spectateurs privilégiés de cette tornade juvénile, Sissoko et Payet ont eu la confirmation qu'il leur faudra offrir beaucoup de gages à un Didier Deschamps qui ne se reposera pas éternellement sur leurs anciens états de service. Dembélé et Mbappé, dans leurs clubs actuels ou ailleurs, ont encore un an pour s'améliorer, progresser et définitivement s'installer en bleu. Ils le méritent déjà.



FRANCE 3 - ANGLETERRE 2

Mi-temps : 2-1

Spectateurs : 80 000. Arbitre :

M. Massa (Ita).

Buts. France : Umtiti (22e), Sidibé (43e), Dembélé (78e) ; Angleterre : Kane (9e, 48e s.p.).

Avertissement. Angleterre : Stones (62e).

Expulsion. France : Varane (48e).

FRANCE : Lloris - Sidibé (Jallet, 90e), Varane, Umtiti, Mendy (Digne, 21e) - Dembélé, Pogba, Kanté, Lemar - Giroud (Koscielny, 52e), Mbappé. Entr. : Deschamps.

ANGLETERRE : Heaton (Butland, 46e) - Jones (Cresswell, 81e), Stones, Cahill - Trippier (Lallana, 76e), Dier, Oxlade-Chamberlain, Bertrand (Walker, 46e) - Alli, Kane, Sterling. Entr. : Southgate.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17328
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Mer 14 Juin 2017, 07:58

Nous avons une génération de jeunes vraiment impressionnante, et N' Golo-Kanté a réalisé une prestation de haut niveau, surtout quand les bleus ont été réduits à 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Mer 14 Juin 2017, 19:15

Ouais surtout en amical!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17328
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Jeu 15 Juin 2017, 08:24

Bah oui, étant donné que cs brillants mômes n' étaient pas titulaires en Suède, la Dèche a bien merdé sur ce coup là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Jeu 15 Juin 2017, 20:04

La dèche a intérêt a se reprendre, car depuis son arrivée on peut pas dire qu'il fait l'unanimité, un mondial moyen, un euro plus que moyen et le tout sans déployer un jeu qui fait bander......... ça pue pour lui, et Le Graet qui le défend encore  scratch !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 16 Juin 2017, 05:06

Bah disons qu'en 2014 en Coupe du Monde pour une équipe de p'tits jeunes, ils sont arrivés en 1/4 de finale et donc en 2016 pour l'Euro, ils atteignent la finale qu'ils auraient dû largement gagner. Pour ma part, je trouve le bilan de La Dèche tout à fait satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 16 Juin 2017, 20:08

Ouais, bin tu n’es pas difficile, l’excellence mon cher Phil, il n'y a que ça, ne fais pas ton footix de base!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Mer 26 Juil 2017, 21:35


L’équipe de France féminine de football s’est qualifiée, mercredi 26 juillet, pour les quarts de finale de l’Euro 2017, en décrochant un match nul face à la Suisse (1-1), à Breda (Pays-Bas).

Menées 1-0 dès le début du match, les Françaises, réduites à 10, ont réussi à égaliser en seconde période et ont arraché le nul synonyme de deuxième place derrière l’Autriche, qui a vaincu l’Islande 3 à 0. En quarts de finale, elles seront opposées à la première équipe du groupe D, probablement l’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 17328
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Jeu 27 Juil 2017, 08:59

Attention, elles sont bonnes tongue , fortes ces anglaises Wink
Hier soir:
3ème tour préliminaire Champion' s league
OGC NICE 1 - AJAX AMSTERDAM 1
But évitable encaissé par les niçois, et qualification déjà compromise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2679
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Le Foot   Jeu 03 Aoû 2017, 13:56

Non qualification de Nice et je crois que l'on pourra compter sur eux pour jouer encore les troubles fêtes des nouveaux clubs riches de la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 11:30

Ils en font un peu trop là , ce matin l'Equipe de la page 1 à la page 22: Neymar, Neymar, Neymar,.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 12:06

J'en ai Neymar... Rolling Eyes pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2679
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 17:38

Marcel67 a écrit:
Ils en font un peu trop là , ce matin l'Equipe de la page 1 à la page 22: Neymar, Neymar, Neymar,.....

Oui c'est grave de chez grave !!!!!!!!!!!!!!!!! De pire en pire ce monde de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 72081
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 18:28

Y aura toujours des nazes pour en acheter un... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 04 Aoû 2017, 18:34

250 millions Ce fric c'est celui des Qatari. Ce qui est classe justement, c'est que le gars touchera 30 millions net par an, donc 20 millions d'impôts payés par les Qatari à l'état français. Donc c'est cool. Et le gars dépensera une partie de son smic Qatari en France, donc c'est tout bénèf pour l'état français
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2679
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Le Foot   Sam 05 Aoû 2017, 20:51

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 11 Aoû 2017, 17:43

Pour les supporters du PSG

Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Le Foot   Dim 13 Aoû 2017, 07:48

Marcel67 a écrit:
250 millions  Ce fric c'est celui des Qatari. Ce qui est classe justement, c'est que le gars touchera 30 millions net par an, donc 20 millions d'impôts payés par les Qatari à l'état français. Donc c'est cool. Et le gars dépensera une partie de son smic Qatari en France, donc c'est tout bénèf pour l'état français

Dans l'histoire de Neymar, c'est du fric privé, donc perso, je m'en branle surtout qu'une partie va retomber dans les caisses de l’état en impôt comme le fait remarquer Marcel, ce qui me fait chier, c'est le milliard d'euro qu'on va filer au JO de 2024 car là c'est avec le fric de nos impôt et comme il en manquera, on en ajoutera, tout ça pour 15 jours et au final, un gouffre à pognon pour quelque bobo Parisiens......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Dim 13 Aoû 2017, 14:54

Waouh !!! Le Racing Strasbourg a battu Lille par 3 à 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2679
Age : 42
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Le Foot   Lun 14 Aoû 2017, 06:18

C'est cool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 8775
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: Le Foot   Ven 18 Aoû 2017, 19:29

Le 1er match de la Saison en Bundesliga passe toujours en clair à la TV.

Ce soir : Bayern Munich - Bayer 04 Leverkusen , Bayern de Munich mène par 2 à 0 à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendus] JamMan + Foot Controler
» big foot lucas "the" one man band
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Parler foot, c'est pas cool...
» Les cahiers du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires