Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: La politique   Mer 28 Sep 2016, 18:28

Salut les barjots,
Voilà, quoi, ont va pas se voiler la face, la politique signe notre vie, et ben moi je dis Sarko il a plein de gamelles et il a mené une politique de merde alors ............. arrêtons ce mec me fait vomir, j'en peu plus . Hollande est pas mieux, 50000 chômeurs de plus et il va aller se balader encore à nos frais avec son sourire de niais. Je vous laisse la parole camarades. mrgreen

Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Mer 28 Sep 2016, 23:24

Je ne suis pas Français, mais ça fait des années que les forumistes se foutent de ma tronche parce que je dis que Sarko redeviendra votre prochain président malgré toutes les casseroles qu'il traîne au cul. La présidentielle de 2017 sera presque une copie conforme de 2002... sauf que Marine fera beaucoup mieux que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 04:09

Je ne parle pas politique..sujet trop sensible et sujet aux polémiques victor....
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 09:17

KOOL a écrit:
Je ne suis pas Français, mais ça fait des années que les forumistes se foutent de ma tronche parce que je dis que Sarko redeviendra votre prochain président malgré toutes les casseroles qu'il traîne au cul. La présidentielle de 2017 sera presque une copie conforme de 2002... sauf que Marine fera beaucoup mieux que son père.
pour Sarko je me fous encore plus de ta tronche depuis cette semaine.. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Marine faut pas être devin pour le dire.. sauf que comme son père elle ne sera pas élue..
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 13:32

Est-ce que le monsieur qui sait tout mieux que tout le monde pourrait me dire ce qui est arrivé à Sarko cette semaine ? What a Face
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 13:47

Il a les casseroles accrochées aux roupettes Laughing
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 14:56

Il les a depuis le début et ça ne semble pas vraiment l'arrêter. What a Face
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 15:03

Sauf que là y' a du lourd, le reportage qui passe ce soir sur France 2 (Bygmalion), et dont le nabot a tout fait pour interdire la diffusion, va le rapetisser un peu plus!
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 15:26

Bygmalion ? C'est du réchauffé, ça va prendre autre chose pour le ralentir. Wink
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 15:30

J'ai toujours pensé que les français ne se déjugeraient pas après avoir viré Sarko en 2012. Je dois avouer avoir eu quelques sérieux doutes les semaines passées, mais avec l’épisode des gaulois nous avons pu mesurer sa popularité. Sans compter le retour de Buisson qui va lui faire très mal, les mises en examen de Squarcini etc., ça commence à faire beaucoup ... les gamelles accrochées aux roupettes, oui, mais avec des pinces de câbles de démarrage ...

Cependant il reste très dangereux, la primaire décidera de la suite ... mais qui à la place ? Je dois avouer mes incertitudes, je ne crois plus du tout en ces mecs là ...

Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas trop optimiste en ce moment ...Crying or Very sad

Quelqu'un a vu l'émission sur l'Islam, hier soir ?
JC
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 16:39

Je  ne vote plus depuis des années, ne croyant plus vraiment au maître et à l'homme providentiel.

Je m'intéresse d'avantage à la metapolitique.
Alvin
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 18:25

Jean-Louis a écrit:
J'ai toujours pensé que les français ne se déjugeraient pas après avoir viré Sarko en 2012. Je dois avouer avoir eu quelques sérieux doutes les semaines passées, mais avec l’épisode des gaulois nous avons pu mesurer sa popularité. Sans compter le retour de Buisson qui va lui faire très mal, les mises en examen de Squarcini etc., ça commence à faire beaucoup ... les gamelles accrochées aux roupettes, oui, mais avec des pinces de câbles de démarrage ...

Cependant il reste très dangereux, la primaire décidera de la suite ... mais qui à la place ? Je dois avouer mes incertitudes, je ne crois plus du tout en ces mecs là ...

Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas trop optimiste en ce moment ...Crying or Very sad

Quelqu'un a vu l'émission sur l'Islam, hier soir ?

Donc Sarko est une pourriture et mon fils agé de 35 ans me dis :"Écoutes papa, il a des gamelles mais par ce qu'il est tellement bon que tout le monde lui veut du mal", je pense que beaucoup de gens pensent comme lui mais pas assez, Juppé est notre futur Président et je pense que c'est pas trop mal, c'est coter sur jambe de bois mais je suis un optimiste, faute de grives, il faut des merles disait ma grand-mère, de toutes les façons il faudra un Président et je prie pour que cela ne soit pas une Présidente .

Sweet Leaf

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 19:23

Franchement Sarko c'est le degré 0 de la pensée politique. Si ce mec repasse en 2017, c'est le droit de vote qu'il faut supprimer. On peut critiquer Hollande ou Juppé, mais ils ont un véritable fond de pensée, européistes, libéraux, centre gauche ou centre droit ...

Sarko fait dans le moment, un coup à gauche,  sécuritaire,  identitaire, libéral, protectionniste, travailliste,  tout ce que tu veux du moment que ce soit dans l'air du temps . Aujourd'hui avec Buisson, demain NKM.

Je sais que la politique est avant tout l'art du cynisme, mais revoter Sarkozy aujourd'hui c'est vraiment être con doublé d'un cocu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique   Jeu 29 Sep 2016, 20:58

très d'accord avec JC..

KOOL a écrit:
Est-ce que le monsieur qui sait tout mieux que tout le monde pourrait me dire ce qui est arrivé à Sarko cette semaine ? What a Face
non.. tongue chacun s'informe si il le souhaite et ensuite discute en fonction des ces informations monsieur je fais pas l'effort de m'intéresser mais je cause quand même..

bon essaye donc de suivre.. Bygmalion c'est du pipi de chat au regard de se qu'il se mange dans la tronche cette semaine.. je parle des révélations de Mediapart sur les millions lybiens dont Sarkozy aurait bénéficié..

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/28/2428109-le-carnet-secret-explosif-des-millions-libyens-de-sarkozy.html

conclusion : tu vas devoir te prendre ton petit Sarko dont tu fais ton champion depuis des mois et des mois et repartir te cacher..
Phil
Admin

MessageSujet: Re: La politique   Ven 30 Sep 2016, 04:44

A mon avis, le bouquin de Buisson, c'est l'arbre qui cache la forêt... What a Face
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: La politique   Ven 30 Sep 2016, 07:51

Cette campagne est désastreuse, ces primaires sont ridicules et tous ces pathétiques candidat(e)s tirent le niveau vers le bas, ça ne sent pas bon du tout...et il reste encore 7 mois Rolling Eyes
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Ven 30 Sep 2016, 15:05

Stormbringer74 a écrit:

conclusion : tu vas devoir te prendre ton petit Sarko dont tu fais ton champion depuis des mois et des mois et repartir te cacher..

Ne vends pas la peau du Sarko trop vite, il n'est même pas encore au sol. Ce mec est une couleuvre avec une langue de vipère mais les Français ont la mémoire définitivement trop courte. Ça le sauvera.

Et by the way, les millions libyens qui ont servi à faire élire Sarko, ça aussi c'est du réchauffé.
Lag
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Ven 30 Sep 2016, 16:51

KOOL a écrit:
.
La stratégie est simple, Bimbin pense qu'il va réussir encore contre Sarko en oubliant qu'il a été élu sur le ras le bol du nain (même une chaise à bascule aurait gagné contre lui).
Sarko ressort le même discours que celui  de son élection en se disant qu'il ne peut pas perdre contre Flamby (Même un fer à repasser pourrait gagner contre le mollasson).
Les deux espèrent arriver au deuxième tour contre la blonde en comptant sur le réflexe républicains comme Chirac contre le borgne.
Le vote blanc n'étant toujours pas pris en compte et ignoré totalement par les journaleux, je vais rester chez moi à part si un candidat de gauche se présente (mais je ne crois plus au père Noël)
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique   Sam 01 Oct 2016, 02:11

et Mélenchon alors ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique   Sam 01 Oct 2016, 02:12

KOOL a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Ne vends pas la peau du Sarko trop vite, il n'est même pas encore au sol. Ce mec est une couleuvre avec une langue de vipère mais les Français ont la mémoire définitivement trop courte. Ça le sauvera.

Et by the way, les millions libyens qui ont servi à faire élire Sarko, ça aussi c'est du réchauffé.
je vais garder bien au chaud tous tes petits postaillons et me délecter du jour ou je vais pouvoir te les ressortir "in the face".. Very Happy Very Happy Twisted Evil
Lag
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Sam 01 Oct 2016, 03:02

Stormbringer74 a écrit:
et Mélenchon alors ? Laughing
AH oui...
Peut être.
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin

MessageSujet: Re: La politique   Sam 01 Oct 2016, 05:23

Stormbringer74 a écrit:
KOOL a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

je vais garder bien au chaud tous tes petits postaillons et me délecter du jour ou je vais pouvoir te les ressortir "in the face".. Very Happy Very Happy Twisted Evil

Moi, je les aurais mis au frais, les postaillons. C'est comme la viande, ce sont des denrées périssables... Laughing
http://black-sabbath.board-realtors.com
KOOL
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: La politique   Sam 01 Oct 2016, 20:35

Stormbringer74 a écrit:

je vais garder bien au chaud tous tes petits postaillons et me délecter du jour ou je vais pouvoir
Tu te doutes bien que je vais en faire autant de mon côté. Je vais me délecter, et ça me fera un très joli cadeau d'anniversaire le 7 mai prochain. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique   Dim 02 Oct 2016, 00:12

t'es foutu d'avance comme ton Sarko.. Twisted Evil Twisted Evil

hop :

Sarkozy dans la tourmente

Nicolas Sarkozy, aussi a pris son lot de grêlons. C’est tombé dru : révélations de son ex-conseiller Patrick Buisson sur la manipulation d’une manifestation de 2006 contre le CPE - et sur les méchancetés à l’encontre de ses collaborateurs ; retour des millions de Kadhafi pour financer sa campagne électorale 2007 après l’exhumation du carnet d’un dignitaire libyen ; autopsie du financement occulte de sa campagne 2012 et de l’affaire Bygmalion dans l’émission « Envoyé spécial ». Que de millions, de vacheries et de coups tordus qui sèment le soupçon et la défiance !

Pour ne rien arranger, les sondages, sur lesquels l’ancien président a surfé tout l’été, ont subitement dévissé. Alain Juppé, que Nicolas Sarkozy était en passe de rattraper, se détache à nouveau et tout particulièrement dans l’électorat LR. La séquence sur nos ancêtres les Gaulois, qui devait mettre de la potion magique dans la campagne de l’ancien président, s’achève dans la confusion. Il se prenait pour Sarkozyx, va-t-il finir ligoté au-dessus de la table du festin électoral comme le barde Assurancetourix ?

et hop :

Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: La politique   Dim 02 Oct 2016, 09:02

Ce que tu cites est un peu ce que j'avais résumé plus haut. Je ne sais quand ont été lancés les derniers sondages, mais il y a fort à parier que l'épisode "gaulois" et le retour de Buisson en soient responsables.
Ce qui est très bon, c'est sa descente chez les républicains. Les gens commencent à comprendre qu'il n'a rien d'un homme d'Etat, que ce n'est qu'un petit chef de bande ... certains y auront mis le temps ! cheers cheers cheers

KOOL a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

je vais garder bien au chaud tous tes petits postaillons et me délecter du jour ou je vais pouvoir  
Tu te doutes bien que je vais en faire autant de mon côté. Je vais me délecter, et ça me fera un très joli cadeau d'anniversaire le 7 mai prochain. tongue

Pourquoi veux-tu attendre le 7 mai ? geek  Non, tu vas repartir avec lui dés novembre, ça tombe bien, juste avant l'hibernation ... Laughing Laughing Et tu n'oubliera pas de le cacher au fond d'une tanière d'ours ... mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique   

La politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant