Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SCORPIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Jeu 13 Oct 2016, 15:24

GROS FELIX a écrit:
LE SITE FERME MAIS LE FORUM CONTINUE....C EST LE PRINCIPAL

Oui, si on veut, mais ce site est une mine d'or ...
Quant au forum, quelle activité, combien de participants ... il lui reste combien de temps à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Jeu 13 Oct 2016, 16:38

facebook a tout foutu en l'air
c'est dommage j'ai passé de bonnes soirée sur ce site
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Jeu 13 Oct 2016, 16:48

Killsark a écrit:
C 'est toujours triste... Sad Sad

+1 Crying or Very sad
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Jeu 13 Oct 2016, 17:36

GROS FELIX a écrit:
facebook a tout foutu en l'air
c'est dommage j'ai passé de bonnes soirée sur ce site

P*tain, Felix a trouvé comment taper en minuscules ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers  Phil, vite, ouvre le bar ! Pour moi, ce sera ... Laughing Laughing Laughing

Plus sérieux, il ne faut pas tout mettre sur le dos de tronche de chèvre non plus ... pour moi, il y a deux autres faits : plus personne ne s'intéressait aux autres groupes et il était devenu difficile de critiquer quoi que ce soit (setlist, montages videos etc.) sans se faire agresser ...  Wink
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Jeu 13 Oct 2016, 18:56

AGRESSER SEXUELLEMENT ????
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Lun 17 Oct 2016, 14:11

Si ça peut te faire sourire, je veux bien, mais tu sais Felix, j'ai un peu de mal à plaisanter sur ce sujet. Ce forum, j'y ai été vachement bien ... et je ne suis pas le seul dans ce cas ...
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Lun 17 Oct 2016, 14:22

BAH... OUI MOI AUSSI J'Y AI ETE VACHEMENT BIEN SUR CE SITE QUE JE FREQUENTE ENCORE AVEC ASSIDUITE ....MAIS QUE VEUX-TU ???
JE ME SOUVIENS DE SOIREES GENIALES AVANT ET APRES DES CONCERTS OU ENCORE DE MANQUE QUAND LE SITE ETAIT EN REPARATION ...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mar 18 Oct 2016, 07:27

Jean-Louis a écrit:
Si ça peut te faire sourire, je veux bien, mais tu sais Felix, j'ai un peu de mal à plaisanter sur ce sujet. Ce forum, j'y ai été vachement bien ... et je ne suis pas le seul dans ce cas ...

J'y allais de temps à autre. C'est vrai qu'il ne fallait pas toucher à un seul poil de b*** du groupe sinon c'était l'exécution immédiate en place de Grève.

Il est toujours regrettable qu'un forum disparaisse car ça part à la base autour d'une passion commune et comme toute passion commune, il y a parfois des emportements et des dérives (on l'a vu ici ou ailleurs) mais au final, tout finit par rentrer dans l'ordre. Il y en a donc qui partent qui font des aller-retours avec leur Navigo et des nouveaux qui s'inscrivent.

Sinon, j'aurais voulu poser deux questions par rapport au docu récemment publié sur Arte, sorti également dans le commerce.

1-Existe-t-il de l'image (on peut le penser) concernant le concert de l'US Festival '83, que j'avais vu pour la première fois en 84 dans le reportage-culte "Rêve de Fer" (extrait des Enfants du Rock) ?

2-Et Paris '84, un concert qui, et cela est tout à fait compréhensible, avait traumatisé Klaus Meine ?
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mar 18 Oct 2016, 07:57

Phil, pour l' US 83, je me rappelle de la diffusion d' une partie du festival avec un énorme JUDAS PRIEST et l' arrivée des SCORPS sur scène en hélicoptère. Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mar 18 Oct 2016, 07:59

Oui, c'est ça. cheers cheers cheers
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mar 18 Oct 2016, 14:00

Il existe une video de 15 mn contenant :
1.Intro
2.No One Like You
3.The Zoo
4.Can't Get Enough
A noter que ces interprétations sont parmi leurs meilleures, en particuliers pour No One Like You. Si tu veux, je peux mettre le fichier sur un serveur, il fait 200 Mo

Sinon, j'ai ça aussi :

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:

J'y allais de temps à autre. C'est vrai qu'il ne fallait pas toucher à un seul poil de b*** du groupe sinon c'était l'exécution immédiate en place de Grève.

Petite précision, Phil : non, il n'était pas mal vu de critiquer le groupe , loin de là. Ils se sont fait habiller pour leur setlist et des tas d'autres raisons, parmi lesquelles le rendez-vous "manqué" de Nancy ... et ceux qui critiquaient n'étaient pas exécutés, loin de là.
C'est à partir de 2014/2015 que c'est devenu difficile ... Wink Wink Wink

Bien sûr, toi, il fallait que tu te fasses remarquer : je me souviens d'un topic "Votre top 5 des meilleurs chanteurs de Heavy Metal"
Nous sommes donc sur le forum de Scorpions ... réponse du Phil :
- 5 noms parmi lesquels pas de Klaus Meine
- 1er : Phil L ... et sa voix "tropicale" ...  

Et même après une telle hérésie, tu n'avais pas été éxécuté !  Laughing Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 19 Oct 2016, 05:05

Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit, il y avait quand même une forumeuse qui avait tendance à faire dans l'exagération d'après ce que tu me disais.... Neutral

EDITE

Dernière édition par Phil le Mer 19 Oct 2016, 08:38, édité 2 fois
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 19 Oct 2016, 15:07

BOUQUIN DE GEGERS RECU HIER PAR GLS COMMANDE CHEZ CAMION BLANC.
LU 84 PAGES...BN ECRIT ET INTERESSANT

Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 19 Oct 2016, 17:48

Toujours pas reçu, mais je l'ai commandé directement à l'ami Gegers ...  tongue

Phil a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit, il y avait quand même une forumeuse qui avait tendance à faire dans l'exagération d'après ce que tu me disais.... Neutral

EDITE

Oui, effectivement, nous en avions parlé au tph ... Il y en a une, ce n'était pas de l'exagération, c'était la gardienne de la révolution ... mais manifestement elle ne poste plus ...

Bon, la video, tu la veux ou quoi ???
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Lun 24 Oct 2016, 15:48

Ayé, je l'ai  cheers  Avec une dédicace très sympa, merci Guillaume  

http://www.camionblanc.com/detail-livre-scorpions-50-ans-dans-l-il-du-cyclone-1025.php

Nous sommes gâtés en ce moment : ce livre, le DVD Forever and a Day sous-titré en français ... cheers cheers cheers
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 09 Nov 2016, 10:58

Pris à l'instant sur Crazyscorps, un post de Gegers concernant une communication de James Kottack :

Bonjour à tous,
Du plus profond du coeur, je souhaite envoyer un ENORME remerciement pour tous les messages positifs et d'espoir qui me sont parvenus durant ma phase de guérison. Je suis honoré par tant d'amour. Je suis très en forme, et je vis maintenant pour le moment présent. Je suis reconnaissant envers le passé, et excité pour l'avenir.
Alors qu'un chapitre de ma vie se referme, un millier de portes s'ouvrent vers de nouvelles aventures.
J'ai le luxe de connaître cette superbe chance qui est de renaître.
Grâce à l'aide d'Athena et de mes trois merveilleux enfants, et pour citer un de mes morceaux préférés, "Tomorrow is a brand new day",
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
J'ai hâte de tous vous revoir !

James Kottak
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Dim 13 Nov 2016, 21:46

DIMANCHE PROCHAIN LE 20 NOVEMBRE EN CONCERT AU ZENITH DE DIJON
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Dim 13 Nov 2016, 22:02

Ma fille aînée est à Dijon...Je ne sais pas si elle va y aller... Suspect
GROS FELIX
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mar 22 Nov 2016, 19:02

PETIT RESUME DU CONCERT DE DIJON DU DIMANCHE 2 NOVEMBRE

ACCOMPAGNE DE MON ACOLYTE ET AMI HARDALEX, NOUS FAISONS ROUTE VERS DIJON.

DE PASSAGE VERS LE PLUS BEL HOTEL DE LA VILLE, NOUS COMMENÇONS A APERCEVOIR DES FANS .....PUIS 30MN PLUS TARD, ARRIVÉE DES MERCEDES NOIRES..... PHOTO AVEC CHACUN DES MEMBRES DU GROUPE ( KLAUS TRES DISPO, PAWEL TRES RAPIDE...)

TEMPS VENTEUX ET PLUVIEUX A DIJON, UN ARBRE EST TOMBE SUR LA LIGNE DU TRAM QUI DEVAIT NOUS EMMENER AU ZÉNITH, NOUS NOUS DÉBROUILLONS AUTREMENT ET DE MANIÈRE AUSSI SYMPATHIQUE.

APRES UNE ATTENTE DE 1H -1H30 DEVANT LA FROIDEUR DU ZÉNITH ( A DISCUTER AVEC ENTRE AUTRE CHRISTOPHE ET 2 HABITUES DE FLORANGE 57) HEUREUSEMENT COUVERT ET PROTÉGÉ DE LA PLUIE ET APRES UNE FOUILLE MINUTIEUSE...ENFIN ENTRÉE DANS LE ZÉNITH VERS 17H40.

19H, DIRTY THRILL, UN GROUPE ANGLAIS QUI A BEAUCOUP ECOUTE LES GROUPE DES 70'S ET NOTAMMENT ZEP PURPLE OU AEROSMITH VA BIEN JOUE PENDANT 30 MN.

VERS 20H05-20H10 LE RIDEAU TOMBE ET LES SCORPIONS ARRIVENT SUR LES CHAPEAU DE ROUE.....QUE DU BONHEUR...GROUPE EN FORME....LA NOUVEAUTÉ C'EST UNE REPRISE HOMMAGE DE MOTORHEAD DU TITRE OVERKILL AVEC LEMMY EN ARRIÈRE PLAN (RUDOLF A A PEINE JOUE ...MOUAIS...), NO ONE LIKE YOU ET UNE TEMPÊTE DE PAPIERS CONFETTIS ( COMME AU CONCERT DE KISS) SUR BIG CITY NIGHT IL ME SEMBLE....
C EST PASSE SUPER VITE ET CELA A FAIT BEAUCOUP DE BIEN.

IL SE DISAIT QUE LE GROUPE REPRENDRAIT LA ROUTE SECOND SEMESTRE 2017 MAIS SEUL L'AVENIR NOUS LE DIRA..
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 23 Nov 2016, 09:50

Thanks
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 23 Nov 2016, 16:52

Tiens, ça me fait penser .... question à 100 balles : quelqu'un a vu passer des boots de bonne qualité, ces derniers temps ? Depuis le concert de Bordeaux, en décembre 2015, je n'en ai pas vu un seul ...
Depuis que le groupe tourne, hors période de repos ou maladie, je crois que 2016 est ma seule année vierge de tout enregistrement ... et ce n'est pas glop, d'autant qu'ils se sont pas mal balladés ... Sad
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 07 Déc 2016, 10:01

Klaus Meine évoque le départ de James et l'arrivée de Mikkey Dee dans cette nouvelle interview. Extraits choisis. A noter que le groupe va s'accorder quelques mois de pause, mais envisage de reprendre la route (voire de retourner en studio) d'ici la fin de l'année prochaine.

"Avec Mikkey, c'est fantastique. Il a apporté sa fraîcheur au groupe. Il nous rejoint alors que nous étions en train de donner ce dernier rappel. Et maintenant, nous avons besoin de faire un pause. Mikkey nous dit "Allez les gars, il faut continuer. Nous passons de si bons moments, les fans sont formidables". Le truc est que nous avons joué partout, sur tous les continents, et même en Australie. Nous avons besoin d'une pause. Mais bien sûr, nous n'allons pas en rester là, car jouer avec Mikkey est vraiment génial.

James nous a accompagnés pendant 20 ans, c'est très long. Et nous sommes toujours en contact, nous avons régulièrement de ses nouvelles. Il se sent bien mieux maintenant qu'il a repris le contrôle de sa vie. Nous lui avons dit de prendre soin de lui, car sa santé prime sur le reste. Il est entouré de gens qui l'aiment, le groupe, sa famille, les fans, il peut donc prendre le temps de se remettre correctement. Il a suivi un long processus de désintoxication, qu'il a pris très au sérieux, et nous lui avons apporté tout notre soutien. Il semble qu'il soit sur la bonne voie, car en cette fin d'année il est plus en forme qu'il ne l'a jamais été. Tout cela est donc très positif.

Au printemps, nous avons dû faire un choix et avons pris la décision de nous séparer de James. Mikkey est un très bon batteur, très puissant, et il est très respecté car il a passé plus de 20 ans avec Motörhead. Il a la bonne attitude, et c'est un mec très sympa. L'alchimie a tout de suite été là. Nous avons passé de très bons moments depuis le mois de mai. Nous nous sommes bien amusés, et les fans ont très bien accueilli Mikkey, tout en témoignant à James tout leur amour et leur sympathie. C'est une relation très puissante qui unit les musiciens et les fans."

https://www.facebook.com/Crazyscorps-Fanclub-officiel-Francophone-du-Groupe-Scorpions-49898929180/

cheers  cheers  cheers  Ah, il y en a qui vont pouvoir se déchaîner ... Laughing Laughing Laughing
Ted
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 07 Déc 2016, 11:07

je ne vois pas pourquoi Jean Louis, c'est un changement réfléchit...d'un coté la cure de James et de l'autre l'arrivée du bon batteur qui la ramène pas ....super..
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Phil
Admin

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 07 Déc 2016, 17:18

C'est vrai que la tournée d'adieu s'éternise mais on est tous contents qu'elle s'éternise surtout avec un mec en or comme Mikkey Dee. cheers cheers cheers
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: SCORPIONS   Mer 07 Déc 2016, 18:58

Phil a écrit:
C'est vrai que la tournée d'adieu s'éternise mais on est tous contents qu'elle s'éternise surtout avec un mec en or comme Mikkey Dee. cheers cheers cheers

Faudrait voire à suivre, ça fait un bail que la tournée d'adieu est terminée ... Laughing

J'aimerais bien que tu me dises ce que Mikkey Dee apporte à Scorpions par rapport à James ... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCORPIONS   

SCORPIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant