Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AC/DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 10:37

Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Ca ne me paraît pas crédible tout ça.... Rolling Eyes

Allez, avoue ... ça te ferait bien ch**r que ACDC sorte une galette avec Axel au chant ... Laughing

Bien évidemment. Laughing

Phil , tu sais que tu n'es pas obligé de l'écouter et encore moins, l'acheter!!!!!!!!!!! tongue

Perso, je suis persuadé qu'Angus va remettre son costume d'écolier (il n'a que 62 ans), pour Axl, je trouve qu'il a donné un coup de boost au groupe et sur les titres de BS, bien meilleur que BJ.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 11:03

IRON 31 a écrit:
Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:

Allez, avoue ... ça te ferait bien ch**r que ACDC sorte une galette avec Axel au chant ... Laughing

Phil , tu sais que tu n'es pas obligé de l'écouter et encore moins, l'acheter!!!!!!!!!!! tongue

Perso, je suis persuadé qu'Angus va remettre son costume d'écolier (il n'a que 62 ans), pour Axl, je trouve qu'il a donné un coup de boost au groupe et sur les titres de BS, bien meilleur que BJ.

+1
Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 11:34

IRON 31 a écrit:
Phil a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:

Je crois qu'on ne va pas revenir là-dessus car effectivement, cela a provoqué ici et là bon nombre de joutes épistolaires. Wink  Wink  Wink

Déjà un album d'AC/DC avec Axl Rose ne semble pas être pour tout de suite, connaissant notre diva "bien-aimée" et surtout son emploi du temps bien chargé avec les Guns. Le passé est bien présent pour nous confirmer ce que cela a donné avec Chinese Democracy, ("album-arlésienne" que l'on a attendu pendant une bonne quinzaine d'années) et j'avoue tout de go que cela m'arrange au plus haut point.

Sinon, juste comme ça entre nous, accepteriez-vous une intégration de ce monsieur au sein d'un groupe comme Rose Tattoo ? Je n'en suis pas si sûr. Il ne faut pas me répondre que ça n'a pas de rapport car bien au contraire cela en a un quoique je doute objectivement qu'un Axl à l'égo surdimensionné, aille intégrer un groupe disposant d'un statut que l'on qualifiera de "moyen" et ce, par rapport à AC/DC.

Pour une tournée, comme cela a été le cas récemment, si ça peut faire plaisir à certains fans, on peut l'entendre mais un album sous la bannière "AC/DC", désolé, c'est un "non" catégorique que j'exprime avec la plus grande des déterminations. Ou bien alors, on change de nom. Après, "chacun trouvera midi à sa porte."
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 16:09

Phil a écrit:

Je crois qu'on ne va pas revenir là-dessus car effectivement, cela a provoqué ici et là bon nombre de joutes épistolaires. Wink  Wink  Wink

Déjà un album d'AC/DC avec Axl Rose ne semble pas être pour tout de suite, connaissant notre diva "bien-aimée" et surtout son emploi du temps bien chargé avec les Guns. Le passé est bien présent pour nous confirmer ce que cela a donné avec Chinese Democracy, ("album-arlésienne" que l'on a attendu pendant une bonne quinzaine d'années) et j'avoue tout de go que cela m'arrange au plus haut point.

Sinon, juste comme ça entre nous, accepteriez-vous une intégration de ce monsieur au sein d'un groupe comme Rose Tattoo ? Je n'en suis pas si sûr. Il ne faut pas me répondre que ça n'a pas de rapport car bien au contraire cela en a un quoique je doute objectivement qu'un Axl à l'égo surdimensionné, aille intégrer un groupe disposant d'un statut que l'on qualifiera de "moyen" et ce, par rapport à AC/DC.

Pour une tournée, comme cela a été le cas récemment, si ça peut faire plaisir à certains fans, on peut l'entendre mais un album sous la bannière "AC/DC", désolé, c'est un "non" catégorique que j'exprime avec la plus grande des déterminations. Ou bien alors, on change de nom. Après, "chacun trouvera midi à sa porte."

Bah si, on revient dessus, c'est même toi qui commences !!! Laughing  Laughing  Laughing

Certains - dont toi - avaient prévu mille caprices de "Notre diva bien aimée" lors de sa tournée avec ACDC ... aucun respect du public et j'en passe. Qu'en a t-il été ? Rien, nada ... Je crois que s'il avait fait un seul faux pas, même les amateurs de classique en auraient parlé dans les opéras. Ah si, il avait l'air con dans son fauteuil ... c'est arrivé à d'autres, mais silence, on tourne enfonce Axl .
Par contre, la diva, elle a fait remonter certains titres oubliés à la surface ... Re chut ...

Rose Tattoo : mauvaise comparaison, car ça n'a pas de rapport ! Aujourd'hui, les Tatts, c'est Angry, le seul survivant du groupe avec Geordie Leach, qui n'est pas toujours présent ! Donc changer Angry reviendrait à faire jouer une cover band.
Quant à l'ego surdimentionné, qui en a entendu parler avec ACDC ?
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 16:21

Rien à ajouter sur ton post JL Mad , Phil en mode hater, et puis c'est bien de critiquer Axl comme tous les pseudos die hard des forums ACDC et j'suis sur qu'il sera le premier à écouter la nouvelle galette avec Axl pour bien évidemment dire que c'est nul.......... Very Happy
Pour rose tattoo, Phil tu es hors jeu RAV!!!!!!!!!!! Shocked
Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 16:29

Non, je ne suis pas en mode "hater" et par ailleurs, je ne vois pas en quoi ce ne n'est pas comparable en ce sens que le passé nous a réservés de bien étranges associations allant même jusqu'à la réalisation d'albums (Queen+Paul Rodgers par exemple...). Sinon, pour ce qui concerne le mode "hater", tu devrais te rendre sur les forums purpleiens et analyser les réactions quant au dernier live de Rainbow....Moi là, je trouve que je la joue soft.... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bref, qu'ils tournent ensemble afin de pérenniser un répertoire, soit. De là, à faire un album, je dis "non" sous la bannière AC/DC.

Dernière édition par Phil le Dim 26 Fév 2017, 16:58, édité 1 fois
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 16:58

Tu dis non ? C'est con, tu l'auras quand même .... Very Happy Very Happy

IRON 31 a écrit:
Rien à ajouter sur ton post JL Mad , Phil en mode hater, et puis c'est bien de critiquer Axl comme tous les pseudos die hard des forums ACDC et j'suis sur qu'il sera le premier à écouter la nouvelle galette avec Axl pour bien évidemment dire que c'est nul.......... Very Happy
Pour rose tattoo, Phil tu es hors jeu RAV!!!!!!!!!!! Shocked

Non non, ami de l'amicale des "Bords de Garonne" ... à mon avis, Phil a été vacciné à l'insu de son plein gré lors de son séjour "hors d'Europe" ... à la mauvaise foi ...  Laughing  (et ils ont doublé la dose ... mais chut !)
Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 17:00

Va lire, mon Jean-Loulou, mon message car je l'ai édité car une autre idée m'a traversé l'esprit.... Laughing

Jean-Louis a écrit:
Tu dis non ? C'est con, tu l'auras quand même ....  Very Happy  Very Happy    

Bah non, parce que je n'irai ni les voir ni n'achèterai l'album (s'il y en a un......Laughing )....
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 19:02

Phil a écrit:
Va lire, mon Jean-Loulou, mon message car je l'ai édité car une autre idée m'a traversé l'esprit.... Laughing

Jean-Louis a écrit:

Bah non, parce que je n'irai ni les voir ni n'achèterai l'album (s'il y en a un......Laughing )....

Tu parles d'une idée ... Laughing lol!

Pour le reste, tu feras ce que tu voudras, si ça se fait bien entendu. Mais tu ne vas tout de même pas te priver du plaisir de critiquer  Laughing  ... donc il faudra bien jeter une oreille  Laughing  ...
Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Dim 26 Fév 2017, 19:29

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:

Jean-Louis a écrit:

Tu parles d'une idée ... Laughing lol!

Pour le reste, tu feras ce que tu voudras, si ça se fait bien entendu. Mais tu ne vas tout de même pas te priver du plaisir de critiquer  Laughing  ... donc il faudra bien jeter une oreille  Laughing  ...

Oui, je jetterai une oreille et je jugerai ensuite. Wink Wink Wink
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 27 Fév 2017, 22:01

Phil a écrit:
Sinon, pour ce qui concerne le mode "hater", tu devrais te rendre sur les forums purpleiens et analyser les réactions quant au dernier live de Rainbow....Moi là, je trouve que je la joue soft.... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Lu sur le FCH, bin perso ce que fait Ritchie avec Rainbow, c'est digne de la retraite, je comprends les mecs qui adore Ritchie et qui le fouette, indigne d'un grateux comme lui, enfin pour moi Ritchie sorti de la Mark II et II bis, pas grand chose, même rainbow pas fan. Laughing

Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Lun 27 Fév 2017, 22:56

IRON 31 a écrit:
Phil a écrit:
Sinon, pour ce qui concerne le mode "hater", tu devrais te rendre sur les forums purpleiens et analyser les réactions quant au dernier live de Rainbow....Moi là, je trouve que je la joue soft.... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Lu sur le FCH, bin perso ce que fait Ritchie avec Rainbow, c'est digne de la retraite, je comprends les mecs qui adore Ritchie et qui le fouette, indigne d'un grateux comme lui, enfin pour moi Ritchie sorti de la Mark II et II bis, pas grand chose, même rainbow pas fan.  Laughing

Je suis d'accord............après l'avoir écouté. D'ailleurs, je t'invite à lire ma chro dans le topic Rainbow sauf que moi, j'aime tout de Rainbow excepté ce live qui m'a effectivement déçu. Suspect Sinon quand le "fouettage" dure depuis plus de 6 longs mois ici et ailleurs, ça devient lassant. Rolling Eyes A force de rabâchage, on l'a compris (des fois qu'on ne comprenne pas qu'on avait sans doute tort) que ce live était perçu comme étant mauvais.

http://black-sabbath.board-realtors.com/t42p500-rainbow
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 10:21

Il y a un an Brian faisait son dernier concert avec les Boys à Kansas City.
Ensuite un petit nouveau arriva pour rebooster le groupe en ressortant des chansons de l'era BS!!!!!!!! Mad

Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 10:23

Laughing
Jean-Louis
Master Of Reality

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 11:17

Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 21:15

AC/DC : un nouvel album en 2018 cheers cheers
J'y crois plus que jamais, pas grave Phil, je te ferais une review du CD!!!!!!! Mad
T'as pas fini d'avoir des news de ma part des boys avec Axl  tongue
http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p17779-ac-dc-un-nouvel-album-en-2018.html
Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 21:29

Ok, je prends d'ores et déjà le RDV...... cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: AC/DC   Mar 28 Fév 2017, 21:33

IRON 31 a écrit:
AC/DC : un nouvel album en 2018 cheers cheers
J'y crois plus que jamais, pas grave Phil, je te ferais une review du CD!!!!!!! Mad
T'as pas fini d'avoir des news de ma part des boys avec Axl  tongue
http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p17779-ac-dc-un-nouvel-album-en-2018.html
J'ai déjà répondu à ça dans la page précédente... en plus la grosse radio a la même source que moi pour écrire son article Laughing Et c'est en anglais ce coup ci Laughing

Js64 a écrit:
Iron 31 a écrit:
Solodallas has mentioned on Facebook that a new bassist was already hired.

Discuté sur tous les forums ACDC, ça sent un nouvel album sous le nom ACDC bien entendu, quid du chanteur, je parie Axl, son pote d'un an et retour de Phil à la drum + une tournée de 2 ans en suivant!!!!!!!!  cheers

On dirait bien?!?

Une petite phrase tirée d'une chronique des Guns 'n' Roses à Melbourne :
"Axl Rose fronting AC/DC was controversial and if you didn’t like that combination you will be horrified to learn there is an album on the way."

http://www.noise11.com/news/guns-n-roses-play-the-hallowed-turf-of-the-melbourne-cricket-ground-20170215
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Jeu 02 Mar 2017, 09:54

Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 04 Mar 2017, 10:15

Il y en a qui ont des idées!!!!!!!!!!!

Pour Phil, un petit Brian pas de larme STP Very Happy

Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Ven 10 Mar 2017, 11:27

Phil
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 11 Mar 2017, 23:28

Cool... Wink Wink Wink
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Mer 15 Mar 2017, 10:23

Nouvelle bio sur Bon Scott "Bon - The Last Highway: The Untold Story Of Bon Scott And AC/DC's Back In Black" à paraitre le 04 novmebre 2017.
Ecrit par Jesse Fink qui a écrit "The Youngs: The Brothers Who Built AC/DC" que j'ai lu et qui est moyennasse.

http://www.blabbermouth.net/news/new-biography-of-late-acdc-frontman-bon-scott-due-in-the-fall/
Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Ven 31 Mar 2017, 09:28

Voila la couv.

Iron 31
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: AC/DC   Sam 01 Avr 2017, 17:58

Début de le tournée de Phil Rudd hier soir à Oslo, il a oublié son dentier, on dirait Sim (video à 1m10s)!!!!!!! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC   

AC/DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant