Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Sam 10 Jan 2015, 17:36

SISTER SIN / SEVENTH VEIL / URGENT au Brin de zinc, Barberaz, Chambéry, le 08 janvier 2015

Que demandé de mieux pour commencer l’année qu’une belle soirée rock au Brin de zinc avec une belle affiche !Ce soir c’est mon groupe fétiche depuis 2010 ,Sister sin , combo fort mésestimé ,que notre belle presses spécialisé métal ignore superbement , l’album toujours pas chroniqué (alors qu’il a été unanimement bien reçu un peu partout dans le monde)  , pas d’interview et plus lamentable encore ,aucune dates relayé alors que c’est déjà le deuxième passage en France après celui d’octobre , mais il vaut mieux en faire des tonnes avec Ac/dc ,jimmy Page , Métallica ou du brutal underground !!!!(Fin du coup de gueule, lol)

Mon pote Stéphane m’accompagne pour l’occasion, pas fan de hard rock, il était impatient de découvrir le groupe après les moult vidéo que je lui ai envoyé, le  dernier album  lui a beaucoup plus et de découvrir sur scène la tornade Liv Jagrell !

C’est le début de l’année et après la multitude de vœux échangé avec les familiers des concerts de la région Rhône-Alpes (lol), Roger ,Manu etc …nous allons au stand merchandising du groupe ou il y a des vendeurs de luxe, Strandh et Jimmy respectivement bassiste et guitariste du groupe, 25 minutes a échangé comme de vieux potes de leur musique, de leur projets ,de la joie que le groupe soit la dans un anglais basique et très incertains mais suffisant pour nous comprendre !Merveilleuse apparition quand Liv vient cherché une boisson au bar pour repartir se préparé !

Il est un bon 21h 15 quand Urgent monte sur scène, toujours un pur bonheur de les voir et de les entendre, quel bonheur que ses 45 minutes  ou leur hard rock vitaminé  nous vide la tête, 10 très bon morceaux  avec un into the fire monstrueux, et les reprises de Feed My Frankenstein du grand Alice Cooper et le live forever de Sixx AM en guise de clôture , quel interprétation de  Yvan au chant sur ce titre , magnifique ! Superbe esprit famille comme à la maison avec le remplacement de l’ampli de Didier le bassiste en cours de route et le petit discours de Yvan plein d’émotion pour dire que ce soir nous étions tous Charlie, repris par le public à gorges déployés!!!  Avant le concert Yvan nous avait dit qu’il était grippé et que Stéphane l’un des deux guitaristes avait très mal au dos, et  qu’ils avaient peur pour le show de ce soir, chapeau les gars, merci et a très vite !!!

Puis c’est le tour du groupe Italien SEVENTH VEIL, 30 minutes plaisantes dans un bon heavy métal agrémenté de gros refrain, c’est bien fait, malheureusement beaucoup entendu on a l’impression à l’écoute de chaque titre de l’avoir déjà entendu c’est dire !mais le gros point faible c’est l’attitude froide et hautaine du combo sur scène avec leur look dandy ! C’est dommage car pour avoir discuté avec le soliste après le concert, il est loin de l’image qu’il donne ! Indemne pour le groupe !

Il est 23h05 quand Sister sin débute, enfin presque car au bout de 2 minutes Dave  brise la pédale de sa batterie, remplacement dans l’allégresse général, par Dave le bricoleur, le show aurait pu partir en vrille et la cela confère au contraire une magie de plus à cette soirée, et une osmose du public avec le groupe !
On repart à zéro et c’est Food for Worms du dernier album qui ouvre le bal pour 1h25 de folie ,le son est nickel et Liv au sommet de son art avec cette voix époustouflante , elle tient le public a bout de bras  ,c’est une furie , une véritable diablesse de Tasmanie et c’est sans temps mort , dans une chaleur étouffante et une salle très bien garnie  que outrage suit !Bonsoir Barberaz ça vas nous crie Liv , en se coiffant de sa casquette comme dans le clip pour Chaos Royale ,ce titre est une véritable gifle en live , One Out of Ten, Fight Song, Heading for Hell et 24/7 la cover d’Udo s’égrainent aux fil des minutes de pur bonheur auditive !

C’est au tour de Desert Queen, du dernier opus en date le bien nommé black lotus de saisir les fidèles du soir, ce morceau est magnifié sur scène avec une Liv qui montre toute l’étendue de sa voix, On Parole titre emblématique de Sister sin est comme un loukoum qui fond dans la bouche avec gourmandise ! Sail North, est le quatrième titre joué du nouvel album joué ce soir, Dave Sundberg et Strandh sont impressionnants dans une rythmique de feu et que dire de Jimmy Hiltula impeccable tout au long du show délivrant de sublime solos, toujours pour sublimé le titre joué, sans esbroufes, sans fioritures, sans superflues !!!

Avant d’attaqué Hearts of Gold, Liv prend un petit moment pour nous parler de ce qui passé mercredi et de la liberté d’expression et de déclaré en français je suis Charlie repris en Cœur  par le public aux anges, merci Liv, merci Sister sin, les suédois ont du cœur ! End of the Line et Better than them suivent et font chaviré de plaisir le brin de zinc et c’est sur une version dantesque de Sound of the Underground que le spectacle s’achève!

Le show de Grenoble en octobre n’avait enchanté, celui de ce soir était encore 2 crans au-dessus !!!

30 secondes après le concert Liv est déjà à pied d’œuvre pour signer, Cds, vinyles, discutés avec les fans et les traditionnelles photos, rejointes par le reste du groupe quelques minutes plus tard , 45 minutes de joie intense ! (Stéphane est heureux d’avoir vécu ça et la photo qu’il a faite avec Liv va lui hanté quelques nuits, Nathalie va être contente !!! et elle n’a pas encore vu les tees shirts qu’il a pris ! lol)  

Merci Strandh, Dave, Jimmy et Liv pour votre musique et la passion avec laquelle vous le faite, le dévouement et la disponibilité  auprès de vos fans (certains pourraient  en prendre des leçons), un idiot a dit que le rock’n’roll était mort, mais il est bien vivant et Sister sin en est la preuve vivante !
3 petite heures de sommeil et retour au boulot, mais que la nuit fut belle !!!

- Food for Worms
- Outrage
- Chaos Royale
- One Out of Ten
- Fight Song
- Heading for Hell
- 24/7
- Desert Queen
- On Parole
- Sail North
- Hearts of Gold
- End of the Line
- Better Than Them
- Sound of the Underground











Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Sam 10 Jan 2015, 19:42

Merci infiniment, mon Lolo. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 16 Mar 2015, 11:40

Super concert hier soir avec Freak Kitchen, au Rocher de Palmer.      

Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 17 Mar 2015, 19:23

Lordi, Hollywood Groupies, Dirty Passion, Dimanche 15 Mars 2015, au Ninkasi Kao, Lyon

Lyon est dans la grisaille quand je rejoins mon pote Domm en ce milieu de journée dominicale, nous refaisons le monde autour d’un café et d’une bière avant d’aller cassé une petite graine, puis nous retrouvons Quentin (superbe bouclette, lol) et son binôme, la charmante Elisa pour un travail à faire sur le concert (vive la fac !)

Avec Domm nous nous approprions le balcon, pour avoir une superbe vue sur la scène, accompagné d’Elisa qui délaisse Quentin pour les 2 groupes d’ouverture !

Il est 19h30 quand le groupe Suédois Dirty Passion prend possession de la scène du Kao, 45 minutes énergiques dans un gros hard rock brut, sans finesse ! C’est bien fait mais sans réel génie ou malheureusement l’originalité n’est pas de mise !

Rapide changement de matériel et c’est au tour du groupe Italien Hollywood Groupies de venir tenter de charmé nos oreilles ! Le combo de La Spezia  évolue dans un hard rock fortement orienté sleaze, le quintette emmené par la chanteuse Foxy fait le spectacle mais des larsens récurrents, un son a l’emporte pièces et la guitare lead de la blonde Kelly (Domm est encore tombé amoureux) sous mixé n’aide pas le groupe, 35 minutes malgré tout sympa, bien plus que pour Dirty Passion.

La lumière s’éteint et un God of thunder menaçant à souhait retenti et après une attente un peu longue Lordi arrive sur scène, la salle n’est pas pleine loin de la ! Transbordeur  en 2009, Ninkasi Kao en 2015, l’effet eurovision  s’est dissipé et ne reste que quelques fidèles et quelques  curieux ! Le décor est particulièrement kitch,en décalage avec l’image que le groupe féru d’horreur véhicule ! Le groupe attaque pied au plancher avec Nailed by the Hammer of Frankenstein du dernier album, puis This Is Heavy Metal  vitaminé ravi le public ! L’hymne qui a fait leur gloire Hard Rock Hallelujah déboule tôt dans le show, mais c’est du bonheur, le son est clair, 1h 35 de plaisir ! Il ne faut se fier à leur déguisements, ce sont de très bon musiciens  et les classiques que sont Blood Red Sandman, It Snows in Hell, Devil Is a Loser enchantent le public ! Scare Force One, Who’s Your Daddy? et le culte Would You Love a Monsterman?  Viennent Conclure cette bien  belle soirée, dommage que des solos de batterie, clavier, basse et guitare viennent entrecouper le show, 1, ou 2 titres de plus à la place aurait été préférables !  Nous ne parlerons pas de 2 ,3 mises en scènes risible comme le crane volant !

J’espère juste que le groupe retrouve un élan créatif un peu plus prononcé et sorte enfin un album de qualité car les dernières productions du combo le font glisser vers la 2 eme division ! Reste la scène ou le groupe est dans son élément et procure beaucoup de plaisir  !!

Avec Domm nous prenons congé d’Elisa et Quentin et traçons la route, les monstres Finlandais veillant sur nous ! lol



Revenir en haut Aller en bas
Js64
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4840
Localisation : Saint Jean Pied de Port
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 18 Mar 2015, 18:41

Merci beaucoup pour la chronique. Le groupe passe également à Bilbao mais sans moi... Je les ai déjà vu deux fois... je n'ai pas accroché plus que ça. Peut être à cause des "effets risibles" et des dernières productions justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 25 Mar 2015, 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 06 Avr 2015, 15:28

Pour ceux qui sont intéressés............. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mer.09déc.18:00
Billets Madonna
Paris Bercy (Palais Omnisports), Paris
Cat 1 Confort Section du bas N-Pack billet et repas, VIP pass compris, Inclut le parking
885,00€
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15190
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 07 Avr 2015, 09:15

Si la vioque se vautre encore au bout de trois chansons, t' as l' air malin dans ton carré VIP
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 07 Avr 2015, 10:41

C'est peut-être le moment de lui faire son affaire à la vioque qui, il faut le dire, a de beaux restes............encore consommables. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15190
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 07 Avr 2015, 10:43

Shocked Elle est refaite de partout et est franchement pathétique de vouloir persister à jouer les djeuns, pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 07 Avr 2015, 10:45

C'est vrai aussi. Tout dépend de la façon dont le ravalement a été refait.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 50
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 08 Avr 2015, 14:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 20 Avr 2015, 06:45

Je ne savais pas où mettre cette info mais Austin est la ville aux US qui accueille le plus de concerts tous genres confondus, NY n'arrivant qu'en 4ème position.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Ted
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 58
Localisation : près du lion de Waterloo
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 20 Avr 2015, 07:07

tu a bien fait de mettre cette info ici..je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Thor
Children Of The Grave


Nombre de messages : 196
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 20 Avr 2015, 14:06

christophe marquilly ex stocks sera en concert a la brasserie biron aux puces de st ouen dimanche prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 20 Avr 2015, 14:34

Intéressant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Thor
Children Of The Grave


Nombre de messages : 196
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 20 Avr 2015, 17:53

allez Phil laisse toi tenter on boira une pinte et on reparlera du concert mothers finest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Children Of The Grave


Nombre de messages : 196
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 22 Avr 2015, 18:35

pour dimanche a priori c est frank seinave le 1er batteur de stocks qui sera présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 22 Avr 2015, 18:48

Great !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Ven 08 Mai 2015, 15:26



Arch Enemy + Unearth + Drone + Scritikall, le Fil, Saint-Etienne le 07 mai 2015


Apres la baffe monumentale qu’Arch enemy m’avait mise en novembre dernier en guest de Kreator, je n’avais d’autre choix que de me rendre au Fil pour les voir en tête d’affiche ! Pour m’accompagner dans ce périple et cela en est un, mon fidèle pote Stéphane, toujours pas fan de métal mais toujours partant pour découvrir et élargir son univers musical !
Aller à Saint-Etienne en fin d’après-midi tiens de la gageure, c’est les bouchons a en plus finir, et a près 2 h00 de voiture, nous voilà enfin au Fil, superbe salle que je découvre, nous arrivons pour les 2 derniers morceaux du groupe local Scritikall.

C’est au tour du groupe Allemand Drone, mélange de Thrash, Metalcore d’investir la scène, un show bien meilleur et que j’ai mieux apprécié que celui du Transbordeur en novembre dernier, 35 minutes de bonne facture.

Puis enchaine les américains de Unearth, la fini la poésie et place au brutal, 30 minutes de fureur, un des 2 guitaristes a un peu trop regardé la gestuelle de Scott Ian et le mimétisme est singulier !

La salle bien remplie commence à trépigner d’impatience et il est un peu plus de 22h20 quand débarque le groupe avec  l’intro  Khaos Overture, suivie de Yesterday Is Dead And Gone, la salle explose, nous sommes au troisième rang, posté ou évoluent  le guitariste  Michael Amott et le bassiste Sharlee D'Angelo, le son est nickel et c’est un délice pour les oreilles, Burning Angel,  le monstrueux  War Eternal s’enchainent, Alissa White-Gluz est envoutante ,quel voix , petit bout de femme a la chevelure d’un beau bleu captive l’assemblé et pour nous , c’est un bonheur  quand de sa belle voix ,elle  communique avec le public en Français avec son charmant accent Québécois !

Ravenous,  le nouveau single Stolen Life et My Apocalypse font bouillir le fil, le mélodique You Will Know My Name met en lumière quel fabuleux guitaristes que sont  Jeff Loomis et le pilier du groupe Michael Amott ! Bloodstained Cross, Taking Back My Soul, As the Pages Burn, et Dead Eyes See No Future font headbanger un public chaud bouillant! Sharlee D'Angelo et le batteur Daniel Erlandsson sont impressionnants, c’est un déluge, un mur rythmique en véritable acier  trempé !

Cadeau du groupe pour la soirée, Avalanche est interprété, première pour ce morceau  du nouvel opus  ,7 titres de War Eternal dernier né de Arch enemy seront joué ce soir ! Ça c’est défendre ses nouvelles créations !!! Vient le tour d’un énorme No More Regrets, puis  Alissa nous annonce No Gods, No Masters ou jumpé est le mot d’ordre ! La salle dans son ensemble saute sur ce morceau véritable hymne, c’est jouissif, j’ai de nouveau 20 ans lol !!! We Will Rise venant conclure le spectacle avant les rappels.

Le groupe revient avec l’ouverture du dernier disque suivit par le féroce Never Forgive, Never Forget, Snow Bound, Nemesis et Fields Of Desolation du premier album datant de 1996 conclu cette tuerie d’ 1h30 !

Le retour fut plus rapide, et Stéphane néophyte de ce genre de musique a survécu et a passé un agréable moment !

Arch enemy est un groupe à découvrir d’urgence, même si vous appréhendé le chant extrême avec  growl, mais ce mélange de  mélodie avec l'agressivité de la voix est quelque chose de magique ! Peut-être  que vous détesterez ou pas ! Mais essayez, vous n’avez rien à perdre, juste l’audition ! LOL



Revenir en haut Aller en bas
SabbatNoir
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 3723
Age : 50
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Sam 16 Mai 2015, 11:30

Ce soir        



Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-sabbath.fr
Thor
Children Of The Grave


Nombre de messages : 196
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 02 Juin 2015, 19:14

après un super wishbone ssh , billets en poche billy idol au zénith , glenn hugues au divan du monde , blackberry smoke au trabendo et the stranglers a la clef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 1937
Age : 58
Localisation : près du lion de Waterloo
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mar 02 Juin 2015, 19:14

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyjunction.forumgratuit.be/forum
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15190
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Mer 03 Juin 2015, 09:15

THE ANGELS - 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65438
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   Lun 13 Juil 2015, 08:39

Programmation Fête de l'Huma 2015 :

MANU CHAO // TEXAS // SHAKA PONK // YOUSSOUPHA // METHOD MAN AND REDMAN // TIKEN JAH FAKOLY AND FRIENDS (Concert de solidarité avec l'Afrique) // LA FAMILLE CHEDID // JULIETTE GRECO // LES INNOCENTS // SOVIET SUPREM // TRIGGERFINGER // ORCHESTRE DE CHAMBRE DE PARIS & AL KAMANDJATI // ORCHESTRE NATIONAL DE FRANCE // LES HURLEMENTS D’LEO // ZOUFRIS MARACAS // DIVERTIMENTO // LA MAISON TELLIER // LENINE RENAUD // LA CAFETERIA ROJA // THE MISSIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Sabbath : Black Sabbath (1970)
» BLACK SABBATH Reunion tour 2012
» HEAVEN & HELL - Casino de Paris - 23/06/2009
» Black Sabbath tournée 2012
» Black Sabbath 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires