Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Mar 17 Déc 2013, 20:04

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 17:11



Il y a quelque temps que j'avais commencé ce petit papier , mes propos n'engagent que moi et c'est juste une réflexion personnel concernant " la famille Kiss" ,et c'est pour cela que j'ai changé l'image pour que personne d'autre que moi prenne les coups !


Kiss, une grande famille ...


Kiss va être intronisé le 10 avril 2014 au panthéon du rock ‘n’roll all fame et Gene dans un moment de lucidité a fait cette déclaration :

« À la Kiss ARMY , Ace , Peter, Eric Carr, Vinnie, Mark, Bruce, Tommy et Eric Singer, Bill Aucoin, Doc McGhee et à mon partenaire de 40 ans, le toujours jeune Paul Stanley ... et à tous les membres de la Famille Kiss . Cet honneur est pour vous. 40 ans de Rock et toujours aussi fort. »

Gene et Paul ont toujours défendu le fait que l’institution Kiss était une famille ! Mais pour eux qu’elle est le sens du mot famille ! Le groupe a une carrière riche avec ses 40 ans d’activité, sans compté les années moins faste ou le duo a œœuvré ensemble avant de voir la lumière qui va les guider sur le chemin du succès et de la reconnaissance.

Ce n’est pas dans le sens d’'avoir un lien de parenté entre eux, alors un lien spirituel ? Certainement plus mais lequel ? Gene et Paul, celui de réussir, d’'être reconnu et de vivre de leur musique, quitte à s’associé avec une personne qui les insupporte, bizarrement cela ressemble à leur duo !( au moins au début de leur collaboration ) Ace et Peter se sont trouvés, percé pour vivre à leur guise, faire la fête et passer du bon temps, leur talent conjugué donnera Kiss et en quelques années, ils domineront le monde de la musique !

Mais, le vieille adage ne dit-il pas ont choisi ses amis, pas sa famille ! Et a bien regardé Kiss est une famille qui ne donne pas envie d’en faire partie ! Que l’'on ne se méprend pas, j’aime ce groupe, pour sa musique qui me parle et me procure du plaisir, et ce je ne sais quoi de féerique avec son univers sans pareille qui nous transporte là ou notre esprit retrouve son âme d'’enfance ! La musique a primé même quand ils ont tombés les masques et que rares sont les fans qui ont continués à les suivre dans un navire en perdition, même si je persiste à croire que musicalement, ils n’ont jamais été aussi créatif mais cela n'’engage que moi !



Quand, on se retourne sur le passé, et que l’on voit comme le Kiss originel a pu se déchirer, s' ’insulter, se menacer, se poursuivre en justice tout au long des années et des 2 périodes où ils ont cohabité ,sans parler des années loin des uns des autres ou les mesquineries, petite phrase et saloperies en tout genres ont fleuri à longueur de temps, il n'’y a qu’a écouter Ace et Peter actuellement, crachant leur venin et parallèlement faire des appels du pied pour revenir au bercail ! Que dire du je t’aime moi non plus de ces derniers temps,u Ace et Peter règlent leur compte à travers des livres et sans que l’'on ne leur demande rien s’'autoproclame indispensable pour l’intronisation, et Ace avec la même finesse et élégance que son jeu de guitare lors de l’hymne américain en 2010 (les sourds s’en souviennent encore, tellement il fut mauvais ) nous déclare : « qu’il est impossible que Tommy et lui apparaissent avec le maquillage, mais que cela ne pose aucun problème si Tommy et Eric rejoignent les membres originaires sans maquillage ! Je laisse aux lecteurs le ridicule de sa phrase sachant qu’il ne fait partir du groupe depuis début 2002 et que Tommy va attaquer en début d’'année prochaine sa 12 ème année comme soliste, là ou Ace est resté moins de 9 ans lors de sa première période ! Jalousie familiale mal placé en repensant l’abnégation que Tommy a porté a Ace et Peter en 1996 pour les remettent à niveau musicalement !

Je ne reviendrai sur l’'amour/haine entre Gene, Paul et Vinnie vincent dont un long article sur sa période Kissienne a soulevé un voile nauséabond! La suite qui est en voie de finition mettra en lumière tous les déchirements de la famille qui a cohabité 18 mois! Mark st John a eu des mots très dur sur son bref passage au sein du groupe, ce qui en dit long sur le climat familiale qui pouvez y régniez !

Eric Carr est le symbole, de la personne dévoué au groupe, emblématique pour les fans, mais faire valoir de service, il le vivait très mal, et qui sait ce qui serait arrivé si la maladie ne l’avait emporté si tôt, mais ceci est encore tabou, mais un jour les masques tomberont et la légende aussi !

Que penser du sort reversé à Bruce Kulick et Eric Singer ! Bruce fidèle serviteur, humble, dévoué qui a maintenu le bateau à flot pendant l’époque des vaches maigres, pour être remercié du jour au lendemain, comme son compère Eric Singer, habitué au allez - retour au sein du groupe au grès des caprices de Peter, Gene et Paul ! Il en est quand même à son troisième retour !

Nous terminerons avec Tommy Thayer qui comme Bruce est un fidèle, plus même un fan de base qui a eu le » privilège « de faire tous les boulots au sein de la Kiss compagnie depuis 24 ans pour arriver au poste de guitariste et compositeur du groupe ! À quel prix ? Lui seul le sais, mais certaines vidéos circulent ou on ne le voit pas à la fête, sans parlé des propos et des actes de Ace, plus tous ce qui restera caché car Kiss est sa vie et on ne bave pas sur sa famille !

Pour conclure, je vous laisse contempler le programme tour des 40 ans, beau produit très bien réalisé, mais qui laisse un sale goût dans la bouche ! Voir ou la Kiss compagnie met à l’honneur sa conception de la famille, en occultant deux de ses membres, en l’'occurrence Mark et Vinnie et en minimisant Eric Carr au rang de simple figurant avec très très peu de photos, Bruce ayant un poil plus de place ! Les morts ont toujours torts ! Mince Vinnie n’est pas mort ! Gene et Paul sont-ils au courant ?

Était-ce compliqué de glissé 2 ou 3 photos inédites de Mark pour le remercier de son passage et ce souvenir de lui ? Que dire de la quasi non existence de Vinnie Vincent, l’homme qui a remis le groupe sur les rails alors que la situation était désespérée, voire de mort clinique, idem ou Eric aurait pu être mis plus en valeur sachant que le renard n’'a rien perdu de son aura auprès des fans, quelques clichés ne les auraient pas tués, pas ruinés et Gene et Paul en seraient sortie grandi! Qu' Eric et Tommy aient une place importance dans le tour book est logique, vu qu’ils sont les membres actuelle et piliers scénique du groupe, en allant plus loin je dirais qu’'ils sont même les garants et la crédibilité du groupe , et encore plus pour Tommy vu son implication dans l’'organisation, que tant de pages soient consacré à Ace et Peter est choquant vu les rapports qu'’ils entretiennent alors qu' Eric Carr et Buce Kulick sont restés plus longtemps que les premiers lors de leur premier passage, mais la gentillesse et le dévouement ne payent pas et l’'attrait de l’argent grâce à l’image du groupe originel a plus de valeur que les vrais valeurs.

Peut-être que ces quelques réflexions vont choquées quelques personnes, je m’'en excuse si c'’est le cas, mais plus je suis" le groupe" et cela fait déjà plus de 3 décennies, plus je me réfugie derrière la musique, et rien d’autre ! Le groupe ne voit ses fans qu'’en dollars, au détriment de beaucoup de valeurs qui me sont chères, cela me déplaît et je ne suis malheureusement pas le seul à le pensée et l’'entrée au rock ‘n’ roll all fame risque de fissurer la stabilité du groupe et de mettre à mal le peu de crédibilité que le groupe depuis 10 ans met à reconquérir ses fans au niveau musical au profit d’'une belle image d’'Epinal avec la famille originel qui n’en n’ai plus une depuis 30 ans pour quelques dollars de plus et le plaisir de quelques fans fossilisés englués dans des images jaunies et une époque révolu à jamais et qu'il serait utopique de rêvé de le retrouvé, tant le temps a fait son œœuvre en dégradant le cat et le spaceman d’'origine! Kiss est intronisé , c'’est un non événement tant le groupe a clamé que cela ne l’'intéressait pas, Kiss a 40 ans une « belle famille » a célébrer avec tous ses membres , voilà l’objectif ! La famille d’'aujourd’hui est recomposée, la belle affaire, mais le groupe se porte bien et a perduré grâce à Eric Carr, Vinnie Vincent, Mark St John, Bruce Kulick, Eric Singer et Tommy Thayer qui ont tous contribué et apporté leur talent pour valoriser le groupe suite au départ de Peter Criss et d'’ Ace Frehley, ils font tous partis de la famille Kiss et j'’invite Gene et Paul de ne pas l’'oublier et de rapidement mettre les choses au clair concernant la journée du 10 avril 2014, sinon je serais assassins et les mettrais devant leurs contradictions et « maladresses « en tout genre !

Bien sûr Kiss n’a pas le monopole, sur les dérapages, les séparations et les coups bas, Deep Purple, Black Sabbath, Iron Maiden, Accept, Judas Priest, Metallica, Helloween et bien d’autres ont vécu nombres de vicissitudes au court de leur parcours riche en aventure ,mais jamais en en effaçant des pans entiers de leur histoire !

En fin de compte Famille est un terme que l’on peut surtout employer quand on voit ce que la musique Kissienne a fédéré ! Le Kiss journal, le Kiss France Forum, Kissin'time radio pour ne citer que ceux ci, de sublimes discutions, des rencontres et de très belles amitiés de personnes différentes, de culture ou de milieu opposé, et je pense sincèrement que la famille des personnes qui aiment Kiss est bien plus véritable et belle que celle de la Kiss compagnie! Sans oublier toute les personnes à travers le monde qui échangent sur le groupe. Même si quelques divergences nous opposent à différents moments, et que comme dans toute bonne famille, quelques brebis galeuses existent ! Mais a comparer avec les dérapages successifs et répétés de notre groupe préféré c'’est de la rigolade !



Finalement la plus belle famille de Kiss , ne serait-elle pas ses fans … ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 17:30

Très beau post. Merci mon Lolo.  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Did'yeah
Admin
avatar

Nombre de messages : 1948
Age : 53
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 19:11

100% d'accord avec toi lolo  Wink cheers cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
avatar

Nombre de messages : 5270
Age : 60
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 19:18

en fait c est encore  plus fort de la part d un fan de kiss, j aurais pas dis mieux

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
avatar

Nombre de messages : 1948
Age : 53
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 19:32

Blacky a écrit:
en fait c est encore  plus fort de la part d un fan de kiss, j aurais pas dis mieux

la majorité des forumeurs du KFF qui ce sont exprimés sur le forum pensent comme LOLO et moi en 1er  Wink 

Blacky viens faire un tour sur le KFF ça s'anime par rapport à cette intronisation cet  Wink 

Topic kiss Nominé MDR..... Mad 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Master Of Reality
avatar

Nombre de messages : 10030
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 22 Déc 2013, 19:48

Bah dis donc Lolo, t'as vidé ton sac on dirait ! Beau boulot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 7164
Age : 61
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: KISS   Lun 23 Déc 2013, 05:34

Bien Laurent , un résumé parfait de la famille KiSS , c'est un peu un résumé des familles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Ven 27 Déc 2013, 08:42

A MESSAGE FROM VINNIE VINCENT'S OFFICIAL YOUTUBE CHANNEL:

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY HOLIDAYS TO EVERYONE!!!

OFFICIAL VINNIE VINCENT T-SHIRTS ARE PLANNED FOR RELEASE IN JANUARY - FEBRUARY 2014.

TO RESERVE YOUR OFFICIAL VINNIE VINCENT T'S, VISIT THE VINNIE VINCENT OFFICIAL FANPAGE ON FACEBOOK AND SIMPLY SIGN UP.

THIS YEAR WILL ALSO BRING NEW MUSIC RELEASES FROM VINNIE VINCENT.

Revenir en haut Aller en bas
François27
Children Of The Grave


Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2013

MessageSujet: Re: KISS   Ven 27 Déc 2013, 13:18

Hello, je vais vous dire ce que represente kiss pour moi.
kiss c'est mon premier concert (olympia, eh ouai j'avais 15 ans et j'ai fait le mur pour y aller en tremblant comme une feuille et en esperant ne pas me faire depouiller avant d'etre rentré dans la salle)
kiss c'est l'achat de love gun le jour ou j'ai eu mon bepc
kiss ce sont les apres midi à la fnac montparnasse ou j'achetai les premiers albums en import americains car ils n'etaient pas encore distribués en france, et 35 francs à l'epoque c'etais hyper cher!!!)
c'est aussi le fait de fermer ma gueule à la recré parceque écouter kiss à l'epoque en france ça voulait dire , soit que tu etais un nazi, soit un homo
ecouter kiss ça voulait dire etre encore plus en marge que les punks, plus noir, plus sombre, ça faisait peur kiss!!!!!!!!
tout ça beaucoup de monde l'a oublié
Et puis ça represente la fierté de voir que son groupe préféré devenait un phenomene outre atlantique et cartonnait en france et en europe, on etait débarrassés de l'image destroy qu'ils vehiculaient et on devenait des mecs branchés
c'est des heures devant la glace à mimer ace frehley avec c'mon and love me en musique de fond
ce sont des concerts mythiques, outre l'olympia c'est l'hippodrome de pantin avec maiden en premiere partie, balard en 83 et la fameuse attaque du service d'ordre pendant que kiss faisait le soundcheck en jouant whole lotta love, c'est le reunion tour ou j'ai, pendant  deux heures, retrouvé mes yeux de gamin et j'ai pleuré dés que j'ai entendu allright paris!!!!!!!!!!!!!!you want the best etc.........
Ma legende etait de retour, j'avais trouvé un remede au vieillissement
Bien sur il y'a eu les annees demaquillées et son lot de tres bonnes et moins bonnes productions, cependant, kiss , musicalement a été au top pendant ces années, mais kiss sans le make up........c'etait un autre groupe
Et puis au hellfest, l'année derniere je suis un peu redescendu sur terre, mais juste un peu.
L'araignée n'etait pas là, et ce ,n'est pas du tout à cause du vent mais parce que la scene etait trop petite, sceniquement on a fait jouer kiss dans une deux chevaux au lieu d'une rolls, donc je peux comprendre qu'ils n'etaient pas tres à l'aise, mais bon..........
Alors on parle de la personnalité des ses membres, je pense qu'on oublie quelque chose, et c'est logique, on reagit en tant que fans de musique, mais kiss ce n'est pas que ça......
Kiss a eu une opportunité à un moment et l'a saisie, il ne faut pas oublier que ses albums etaient des flops et que le groupe etait proche de l'eclatement apres ses trois premiers albums, et puis il on joué le tout pour le tout et ça a donné ALIVE. Mais messieurs!!!!!! Alive est un album trafiqué et retravaillé en studio, vous l'avez oublié?
en clair nos deux trublions de service stanley et simmons se sont comportés dés le depart comme des chefs d'entreprise, pas comme des musiciens, ils nous ont servis un produit totalement retravaillé pour arriver au resultat que l'on connait.
Et ces deux patrons ont continués à gerer kiss non pas comme un groupe, une famille, mais une entreprise qui est rapidement devenue une multi nationale. On es bien loin de la musique là, et pourtant ils ont eu raison. Les autres membres du groupe sont devenus de simples collaborateurs, et les collaborateurs , quand ils ne rentrent plus dans le moule on les degage et on en prend d'autre, c'est comme ça que fonctionne une boite de cette ampleur. Ca peut vous choquer ce que je dit mais c'est comme ça, c'est la vie et la clé de la reussite, malheureusement peut etre, sans doute meme, mais voilà le resultat. Et puis ce sont des ricains les loulous et le capitalisme à l'americaine, nous, pauvres petits melange de socialisme et d'une goutte de liberalisme, on y pige rien.
Vous avez vu? je parle plus musique là, tout si:mplement parceque si on parle uniquement de musique en parlant de kiss on se plante grave!!!
Et je ne vous parle pas de la façon dont est gerée la kiss army, du merchandising et des bouquins d'un metre de haut à 500 dollars etc........
et les kiss cruise? façon age tendre et tete de bois pour cadres americains fortunés?
ah mais attention, là je vais reparler musique, ecoutez les shows de la kiss cruise 3 et vous allez avoir les poils qui vont se dresser, c'est du top de chez top, une tuerie!!!!!!!
Ces mecs sont geniaux, c'est tout, l'intronisation au hall of fame? perso je m'en fous, les ricains seraient capables d'y mettre celine dion, alors.........
Mais nom d'un chien, ça fait plus de 40 ans que tout le monde les descend, et ils sont toujours là
On parle tout simplement d'une legende
cette legende on l'aime ou on la deteste, kiss ne connait pas la demi mesure

et puis de toute façon :YOU WANT THE BEST......YOU'VE GOT THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 7164
Age : 61
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: KISS   Ven 27 Déc 2013, 13:54

Bien François. cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Ven 27 Déc 2013, 14:23

Bravo François !!!!!!!!!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Ven 27 Déc 2013, 17:13

Le 18 mars prochain ressortiront en LP, les 10 albums suivants :

Ten KISS albums will be re-released on vinyl LP on March 18th including Psycho Circus, which will be officially released on vinyl for the first time. They are available for pre-order at Amazon. The albums due to get the vinyl treatment are:

KISS
Hotter Than Hell
Alive!
Destroyer
Dynasty
Unmasked
Lick It Up
Animalize
Revenge
Psycho Circus
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 2589
Age : 47
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: KISS   Sam 28 Déc 2013, 07:51

Dynasty et unmasked ! Tu dois etre content Phil .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Sam 28 Déc 2013, 08:24

   
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71274
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: KISS   Sam 04 Jan 2014, 23:07

Paul Stanley a déclaré qu'il " semble peu probable " que les quatre membres originaux du groupe se produiront ensemble au ‪#‎RockAndRollHallOfFame‬.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Alvin
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 7164
Age : 61
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 05 Jan 2014, 06:21

logique.

_________________
Le bien connu site de téléchargement de musique "ITunes" a annoncé que "13" est l'album métal de l'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 05 Jan 2014, 10:32

Et bonne chose pour le groupe ! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 7164
Age : 61
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: KISS   Dim 05 Jan 2014, 18:07

Toutafi Lolo

_________________
Le bien connu site de téléchargement de musique "ITunes" a annoncé que "13" est l'album métal de l'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Lun 06 Jan 2014, 17:43

A song written by Paul Stanley and demoed for the "Psycho Circus" album. The recording features Bruce Kulick on bass guitar.
The song was discarded because didn't blend with the overall tone of the Psycho Circus album.


Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Mar 07 Jan 2014, 19:46



Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Mar 07 Jan 2014, 19:47



Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Mar 07 Jan 2014, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
avatar

Nombre de messages : 1948
Age : 53
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: KISS   Mar 07 Jan 2014, 21:12

Enfin de la Zic merci lolo  cheers cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 5565
Age : 50
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: KISS   Sam 11 Jan 2014, 08:39

KISS TO PLAY PRIVATE SHOW FOR JOHN VARVATOS IN MILAN (ITALY) TODAY Live streaming here :

http://nowfashion.com/john-varvatos-menswear-fall-winter-2014-milan-5644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KISS   

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Could I have this kiss forever
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» [Scan]Kiss me! magasine Italien
» Kiss, LE topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires