Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 STRATAGEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Ven 31 Oct 2014, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Ven 31 Oct 2014, 16:43

Phil a écrit:

C'est le 103. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 01 Nov 2014, 00:48

Encore un très bon concert de Stratagème au Quartier Général à Paris. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 01 Nov 2014, 11:46

STRATAGEME : Paris, Quartier Général, 31/10/14

Le temps passe vite car cela faisait près d'un an que je n'avais pas vu mes potos de Stratagème. Le groupe se produisait au Quartier Général, un bar situé dans la rue Oberkampf à Paris. Nos quatre compères viennent clore une tournée importante dont le principal temps fort aura été le Festival Confluences à Montereau en juin dernier.

Le cadre du Quartier Général est agréable et surtout cet endroit est très spacieux. Même si au départ, nos amis rencontrent quelques soucis pour régler le son lors du soundcheck. C'est Halloween, les gens sont pour la plupart maquillés en zombies, vampires etc...Y en a même un pour lequel j'ai cru que cétait Alice Cooper qui était venu incognito tant le maquillage était superbement réalisé. Ensuite, je présente à JP et à Gégé l'album Mannderly qu'ils s'empressent de me signer non sans émotion d'ailleurs voire même une petite larme....(je plaisante...)













Les Strataboys ont faim et ils le font savoir. Ils me proposent de les accompagner dans un petit restaurant au demeurant très convivial qui jouxte le Quartier Général. On y sert des salades très copieuses et des hamburgers fort appétissants. Comme j'avais déjà dîné, je ne me suis pas laissé tenter mais la prochaine fois, je pense que je cèderai à la tentation. Je me contente d'une petite mousse. L'ambiance est à la déconnade mais nous causons également musique. D'ailleurs pour ce qui est du concert qui approche, Philippe, le guitariste, m'annonce tout de go : "On va faire ça à l'arrache !!!!!!!!!" Ce que confirme Gégé, le bassiste.
Enfin, j'immortalise  ces instants de bonne humeur et d'ailleurs le patron de l'établissement tient absolument à ce que je lui  fasse parvenir les clichés.





Ce n'est pas tout mais le groupe a un concert à assurer. Il ne leur faut pas plus de 10 minutes pour mettre tout en branle et v'là ti pas que le combo entame un Highway Star survitaminé du Pourpre. Le son est puissant pour un lieu confiné comme le Quartier Général mais clair. Sans doute l'un des meilleurs sons qu'il m'ait été d'entendre de la part du groupe. Je me demande si les vitres du bar vont tenir. Finalement, le fait de prendre plus de temps à le régler fut totalement bénéfique. Rhythm Of Love et Big One sont enchainés l'un à l'autre sans temps mort. Pendant le repas précédant le concert, Philippe, Alex le vocaliste et Gégé firent remarquer qu'ils ne voulaient pas trop bavarder entre les morceaux. Bah là, c'est le cas...
On est toujours dans la promotion de ce superbe album intitulé Highway qui, je l'espère, aura un successeur et c'est donc au tour de I Feel The Heat et Sweet Little Girl d'être interprétés avec brio, efficacité et harmonie. Bref tout ce qui rend la musique de Stratagème attachante.













Je sais nos amis fans des trois barbus de ZZ TOP et c'est donc un Gimme All Your Lovin' très enlevé qu'ils nous accordent avec générosité.
Retour sur Highway duquel seront extraits trois morceaux d'affilée à savoir Believe, Never Say Goodbye et son riff pachydermique ainsi que Gimme Gimme nous sont envoyés en pleine face. Encore une fois, Philippe nous délivre un solo céleste ce qui stupéfie encore aujourd'hui les trois membres du groupe.



Le quart d'heure qui suit est consacré aux reprises si chères au groupe. Ainsi, Smoke On The Water du Pourpre, Panama de Van Halen avec au milieu une impro sur Beat It de Michael Jackson puis reprise de Panama sont revisités avec professionnalisme et réglés comme une horloge suisse. Certains fans n'hésitent pas à participer très activement aux morceaux pré-cités.



Le moment que j'attends et que la plupart attendent ici, c'est Eruption toujours de VH que notre Philippe exécute parfaitement note pour note. Même Georges Bodossian d'Océan qui est présent, ne boude pas son plaisir. A chaque fois, le sieur Kalfon nous bluffe de par sa virtuosité étonnante. La première partie du set se termine sur un Jump de haute volée.



Après je dirais, une toute petite demi heure de pause, le groupe, rejoint par un jeune batteur qui, au pied levé, remplace JP et deux jeunes filles enthousiastes, vient nous délivrer un Highway To Hell d'AC/DC particulièrement percutant. C'est en effet l'anniversaire de l'une d'entre elles. Un beau cadeau !!!!!!



"Y en a qui connaissent le Serpent Blanc ?" s'écrie Alex. Réponse timide de la part du public. Pas grave car le groupe nous balance un Give Me All Your Love Tonight qui suscite un réel enthousiasme notamment chez le fan qui se trouve à côté de moi.





Le morceau suivant proposé par les Strataboys se veut être une interprétation très réussie de Cryin' de Joe Satriani extrait de son magnifique album The Extremist publié en 1992 que je m'étais empressé d'acheter à l'époque. Naturellement, étant un instrumental, Philippe s'en donne à coeur joie. On continue sur Little Wing d'Hendrix et pendant le long solo de guitare, Alex marque une pause en s'allongeant devant le premier rang. Il faut dire qu'il s'est sacrément démené, le gaillard.



Je vous l'avais dit, c'est "à l'arrache" puisque Little Wing devait apparaître légèrement plus tard mais bon, on s'en fout un peu. A ce propos, je note sur le prospectus du resto tous les titres interprétés. Le groupe enfonce le clou avec 3 titres de Highway en l'occurrence Dangerous, Dreamin' et la jolie ballade mid-tempo Together. Une jolie dame en profite pour montrer au public que le cd du groupe est en vente dans toutes les bonnes crèmeries en l'occurrence le Quartier Général...mdrrr







Gégé s'adresse à moi et me dit que le prochain titre va me faire plaisir. En effet, c'est un Wishing Well de Free que le groupe interprète avec puissance et détermination. Suivent sans attendre Leave Me et son rythme saccadé puis Highway et sa rythmique de feu.

Le public en veut encore. Sous ses vivas, nos quat'zamis qui pensaient en avoir fini, réattaquent sur un classique de Toto à savoir Hold The Line.

On pensait tous que c'était vraiment la fin mais un membre du public s'improvise chanteur puisqu'Alex a quitté la scène. Philippe passe à la basse car un autre guitariste ressemblant quelque peu à Warren Haynes que j'avais déjà vu jammer avec Natchez à la Brasserie Biron de St Ouen, assure la fonction fort brillamment notamment sur la jam qui va suivre puis sur un Black Night de Deep Purple, morceau qui conclut définitivement ce magnifique concert qui a duré près de 3 heures et demie peut-être quatre.

Là, nous avons donc eu droit à du "Stratagème longue durée" qui nous a tous ravis. Ce soir, ils sont au Shooter's de Vaires sur Marne....



Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Dim 02 Nov 2014, 14:50

STRATAGEME : Vaires sur Marne, Shooter's, 1/11/14

Ce concert du Shooter's se voulait être pour l'année 2014 le dernier d'une longue liste pour Stratagème. "On fera plus court qu'hier" nous fait le Gégé au reste du groupe alors que je les retrouve confortablement installés à la pizzeria d'à côté. S'est ajouté Laurent un fan de la première heure que j'avais déjà aperçu lors de concerts précédents en ce lieu. L'ambiance est joviale malgré la fatigue qui se lit dans les regards. Eh oui, après un concert notamment celui de la veille au Quartier Général qui fut particulièrement long, il n'y a pas de roadies pour vous démonter tout le matériel. Mais bon, ça va l'faire quand même.



Ca démarre pied au plancher sur un Highway Star de Deep Purple qui de toute évidence suscite une vive réaction enthousiaste chez le modeste public massé dans le très confiné Shooter's. Il est clair qu'il faut se faire une place pour bien voir. Manifestement, la setlist va s'articuler autour de celle de la veille au soir puisque sont expressément envoyés Rhythm Of Love et un Big One dont j'aime particulièrement la lourdeur du riff.









Dignes représentants de l'album Highway, I Feel The Heat et Sweet Little Girl nous sont proposés dans des versions efficaces à souhait. Le public est relativement attentiste puisqu'il faut qu'Alex s'y reprenne à deux fois pour l'inciter à réagir. Sans doute ceci est dû à une méconnaissance de l'album. C'est reparti comme la veille sur un Gimme All Your Lovin' tonitruant qui fait l'unanimité. Puis Believe, Never Say Goodbye (un titre que j'aime vraiment bien....Ah je l'ai déjà dit ????? mdrrrr) et Gimme Gimme insistent sur la découverte de Highway. Les "quelques" (parce que c'est vraiment "quelques") spectateurs apprécient.










Les reprises effectuées lors de ce concert du Shooter's sont identiques à celles qui préfiguraient la veille à savoir Smoke On The Water du Pourpre qui, bien évidemment, recueille une ovation de la part du public, celui-ci désirant chanter le refrain mené par notre Gégé national mais Philippe conclut le morceau.... Dépité, Gégé le fait savoir :

"-Je voulais leur faire chanter le refrain........
-Ah bon, pas vu.....répondit le guitariste avec taquinerie.

Un spectateur propose au groupe de faire une reprise d'un titre de Johnny Hallyday. Etant fan depuis longtemps, Gégé s'exécute brièvement en chantant quelques paroles de Toute la musique que j'aime.

Il est temps pour Alex de s'éclipser puisque notre ami Philippe va nous interpréter l'instrumental Cryin' du Satch encore une fois de fort belle façon. L'enchainement Panama de VH/Beat It de "Bambi" puis re-Panama est imparable. Son talent est absolument phénoménal surtout lorsqu'il enchaine Eruption à la note près suivi de You Really Got Me des Kinks repris par VH en 78 sur son incontournable premier opus. Jump vient clôturer cette deuxième vague de covers mais aussi cette première partie de set. Le groupe en profite donc pour souffler quelques minutes mais aussi pour discuter avec les "quelques" spectateurs venus les voir.



22h10, les hostilités reprennent sur un très bon Dangerous et un remarquable Dreamin'. Nos compères font l'impasse sur Highway To Hell d'AC/DC et Give Me All Your Love Tonight de Whitesnake préférant se concentrer sur Together, une ballade qui remporte toujours un franc succès. Puis notre JP martèle ses futs sur un Wishing Well de Free tandis que la basse de Gégé vrombit tel un rouleau compresseur octroyant au morceau une puissance supplémentaire. Le "quart d'émotion" entamé par Together, se poursuit avec un Little Wing du plus bel effet mais qui se voudra plus court que le concert au Quartier Général. L'auditoire est attentif voire même transporté par la mélodie de ce morceau qui nous démontre à quel point le Voodoo Child était un compositeur hors-pair.

Le groupe parachève son concert sur deux titres de Highway à savoir le très enlevé Leave Me et le puissant morceau-titre.
A l'issue de Highway, Gégé interpelle le public et lui demande s'il veut un titre supplémentaire. La réponse ne se fait pas attendre puisque c'est un "oui" franc et massif qui lui est adressé. Du coup, c'est un Hold The Line de Toto qui conclut notre affaire de fort belle façon. Encore un très bon concert à ajouter au palmarès de Stratagème qui, comme le disait Philippe, a vraiment gagné en cohésion et en efficacité. Vraiment superbe.








Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Dim 16 Nov 2014, 17:12

Stratagème : Mise en avant Bannière du Single Hard Rock US "Highway" sur Starzik Top Site du téléchargement !

http://www.starzik.com/mp3/produits/Highway-1984293.html
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 22 Nov 2014, 08:15

STRATAGEME au PACIFIC ROCK le VENDREDI 26 DECEMBRE 2014 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 22 Nov 2014, 19:03

PREMIÈRE DATE PROGRAMMÉE PAR "KAROL" POUR 2015
" STRATAGEME" / "BLACK VELVET"
EN CONCERT CHEZ Cafe-concert Chez Philippe Montenay
LE 21 FÉVRIER 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mer 26 Nov 2014, 21:39

Message de Gégé :

"VOILA , NOTRE JP a DECIDE D'ARRETER STRATAGEME pour des raisons de SANTE !!!!! le groupe le remercie pour tout le talent qu'il a apporté au groupe depuis tant d'années !!!!! je continue à travailler avec lui sur ses projets perso ....... MERCI a TOI notre JIPI ........."

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 17 Jan 2015, 10:50

Message de Gégé : "CONCERT ANNULE !!!! STRATAGEME au Q G a PARIS le 13 février 2015 ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 21 Fév 2015, 10:32

http://www.muzu.tv/stratageme/highway-music-video/2356383/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 18 Avr 2015, 08:47

Message de Gégé : "INFO........ INFO...... INFO....... STRATAGEME a décidé de prendre une choriste pour donner un cote sexy au groupe , car Alex' c'est bon quoi !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mer 09 Sep 2015, 20:43

Bon ça doit être elle....... monkey

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mer 23 Déc 2015, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 23 Jan 2016, 08:58

Un superbe concert de Stratagème hier soir au Pacific Rock. Review et photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Sam 23 Jan 2016, 22:14

STRATAGEME : Cergy, Pacific Rock, 22/1/16

Ca faisait quand même un bon moment que je ne m'étais pas rendu à un concert du groupe. Un peu plus d'un an en fait et c'était dans ce lieu très confiné que l'on appelle le Shooter's à Vaires sur Marne. Là, les conditions étaient théoriquement optimales pour produire un concert de qualité. Enfin presque car lorsque j'arrive au Pacific Rock de Cergy après avoir bravé les bouchons du Stade de France (au fait y avait un match à la con ou quoi ?), le groupe après m'avoir invité dans ce que l'on peut appeler une loge où sur les entrefaites avait été préparé un buffet bien sympa (rillettes et saucisson), est en panique car les lights ne fonctionnent pas. Le tenancier l'est tout autant en panique.
Du coup, la première partie assurée par Mad Light débute en retard. Au lieu de 20h, c'est quasi à 21h qu'elle débute.

Les Strata Boys semblent bien plus tendus que d'habitude car ils ne sont pas coutumiers des ambiances plus tamisées ou même en sont-ils venus à se demander si les lights latéraux tiendront eux aussi. Bon en tout cas, leur set démarre à tout berzingue sur un Highway Star du Pourpre enchaîné à un Great Escape de fort belle facture. D'entrée de jeu, Alex nous signifie que compte tenu du retard pris, le quatuor aujourd'hui composé en plus de nos 3 guerriers (Alex, Gégé et Philippe) d'un nouveau batteur Aurel Ouzoulias (Satan Jokers) en lieu et place de Jean-Pierre, sera amené à écourter son show qui comprend une pause d'une vingtaine de minutes. Ben oui, les concerts de Stratagème véhiculent une telle intensité qu'une petite pause s'avère être nécessaire. Le mid-tempo Believe vient ensuite nous rappeler que nos quatre compères savent oeuvrer dans la mélodie accrocheuse. Je trouve que finalement, sans vouloir "sombrer" dans l'humour "noir", l'absence de lights ne fait pas "d'ombre" au talent de nos quatre bonhommes. C'est plus intime, on va dire.









Never Say Goodbye et Gimme All Your Lovin' des trois barbus remportent toujours un succès franc et massif tandis que notre ami Aurel dissimulé derrière une vitrine, fait souffrir à tout va, son drum kit. Il a du talent, cela va sans dire. Par manque de temps, point de Purple Haze du Voodoo Child mais bon les horaires sont les horaires. Le public veut malgré tout du grain à moudre, le groupe lui en donne et ce, grâce à un Cryin' du Satch interprété dans une version étirée. Le sieur Kalfon s'en donne à coeur joie nous gratifiant de soli "lumineux"......











Retour sur l'album Highway qui, comme chacun devrait le savoir, contient son p'tit lot de pépites hard US comme par exemple Gimme Gimme (le Gégé qui fait gronder sa basse, participe activement aux choeurs avec une conviction sans limites) et Sweet Little Girl proposées ici dans des interprétations rugueuses. On continue sur un Shapes Of Things joué dans une version très "Moorienne". Solo à rallonge, rythmique de plomb et chant presque épileptique sont au programme de Shapes Of Things enchaîné non sans temps mort et fioritures au Black Night de Deep Purple. Allez hop, c'est la pause.

Une demi-heure s'écoule et ça repart sur un tonitruant et long Panama de VH. On sait les membres du groupe fans du gang californien. Bien évidemment, Alex et Gégé incitent le modeste public clairsemé mais actif du Pacific Rock à donner de la voix, public qui réagit au quart de tour.



















Le moment tant attendu arrive enfin avec en l'occurrence la re-visite d'Eruption de VH exécuté de "doigt" de maître par le Kalfounet suivi de l'inévitable You Really Got Me des Kinks. Un son puissant émaille la prestation de ce groupe si sympathique qui ne se prend pas au sérieux et ce, malgré les conditions inhabituelles du Pacific Rock. Du VH en veux-tu, en voilà avec le méga-tube Jump qui suscite de toute évidence un enthousiasme débordant. Ca n'a jamais été mon titre préféré de VH mais bon, reconnaissons ceci dit qu'il est fédérateur. Etant également fans du Serpent Blanc, nos compères s'attèlent à un tonitruant et fougueux Give Me All Your Love. Une version qui met "en lumière" tout le talent de nos amis qui enchainent sans détour sur une interprétation très poignante de Together.











Compte tenu des restrictions horaires évoquées plus haut, Alex annonce que le groupe n'interprètera que deux titres à savoir les délicieux Leave Me et Highway deux morceaux qui furent interprétés avec une énergie communicative permettant ainsi à nos amis de quitter la scène du Pacific Rock sous des applaudissements nourris et ce, encore malgré des conditions guère évidentes.

Patrick Abrial, un des membres fondateurs du groupe était présent à ce concert et me fit l'honneur de m'accorder quelques minutes de son temps afin de parler brièvement du groupe et de ses projets. Vraiment quelqu'un de très sympathique et disponible. J'immortalisais ces quelques instants en sa compagnie puis avec Gégé, les deux membres historiques de Stratagème. Jean-Yves Hellou, guitariste qui accompagne Patrick Abrial sur ses concerts, rejoignit nos deux compères. Ainsi, la fête était complète. Faute de lights, le courant est encore bien passé entre les Strata Boys et son public !!!!!!











Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Jeu 25 Fév 2016, 15:26

PETIT SONDAGE sur Facebook DU JOUR !!!!! PENSEZ VOUS QUE STRATAGEME DOIT SORTIR UN NOUVEL ALBUM 12 TITRES ..................?????? ( moins de 500 j'aime, ca ne se fera pas !!!)
Photo de Stratagème Gégé.



Ceux qui sont sur Facebook peuvent bien évidemment s'exprimer. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15128
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Jeu 25 Fév 2016, 15:28

Et ceux qui n' y sont pas, ils refoulent du goulot ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Jeu 19 Mai 2016, 05:47

Message de Gégé : "SUITE A UN ACCORD COMMUN notre AMI et CHANTEUR de STRATAGEME " ALEX " ne fait plus partie du groupe et il sera remplacé par BOBAN MILOJEVIC ..... nous lui souhaitons bonne route pour la suite, et un immense MERCI pour les bons moments passes ensemble ........ STRATA"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Lun 30 Mai 2016, 14:43

QUELQUES DATES CONCERTS " STRATAGEME "

11 juin 2016 a 20h30 ATELIERS HARLEY a noisy le sec ( 93 )
19 juin 2016 vers 14 heures FESTIVAL AMERICAIN au treport ( 76 )
27 aout 2016 FESTIVAL avec BLAK"N"BLACK a bethancourt en vaux ( 02300 )
15 octobre 2016 au RELAIS D'OC a baudreville (28310 )
29 octobre 2016 FESTIVAL avec VULCAIN/ADX/DRAKKAR a douai (59500 )
12 novembre 2016 BARDE ATOMIQUE a ecquevilly ( 78920 )
26 novembre 2016 a MUSIC and BIKE a noyers le val ( 55800 )...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mar 07 Juin 2016, 07:07

STRATAGEME SAMEDI 11 juin en concert chez V-TWIN MOTORCYCLES 56 rue de PARIS a NOISY le sec ( 93130 ) RN 3........ vers 21 heures .....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Jeu 16 Juin 2016, 06:27

QUELQUES DATES CONCERTS " STRATAGEME "

19 juin 2016 vers 14 heures FESTIVAL AMERICAIN au treport ( 76 )
27 aout 2016 FESTIVAL avec BLAK"N"BLACK a bethancourt en vaux ( 02300 )
10 sept 2016 au PICHTIME a dourdan ( 91 )
24 sept 2016 a V-MOTORCYCLES a noisy le sec (93130 ) option .
15 octobre 2016 au RELAIS D'OC a baudreville (28310 )
29 octobre 2016 FESTIVAL avec VULCAIN/ADX/DRAKKAR a douai (59500 )
12 novembre 2016 BARDE ATOMIQUE a ecquevilly ( 78920 )
26 novembre 2016 a MUSIC and BIKE a noyers le val ( 55800 )....

d'autres a venir prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Lun 13 Fév 2017, 12:57

FORUM D'OSNY le 25 FEVRIER 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mer 08 Mar 2017, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 65280
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: STRATAGEME   Mar 14 Mar 2017, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STRATAGEME   

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATAGEME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRATAGEME
» Thésée ( Lully )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires