Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OZZY OSBOURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 71995
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

12122010
MessageOZZY OSBOURNE

Son vrai nom s'avère être John Michael Osbourne. Né le 3 décembre 1948 à Birmingham, il est très vite surnommé "Ozzy" par ses potes de l'école primaire. Son père travaille dans le secteur de l'outillage tandis que sa mère se rend chaque matin à l'usine automobile. La conjoncture est très difficile car Ozzy a deux frères et trois soeurs et force est d'avouer qu'ils ne roulent pas sur l'or. Las du milieu scolaire , Ozzy le quitte alors qu'il est âgé de 14 ans pour suivre une formation de plombier pour un temps. Il travaillera ensuite dans un abattoir où il égorgera non pas des colombes mais des moutons. Estimant ce travail peu valorisant , il travaillera quelques temps dans l'usine automobile où se trouve sa mère puis sombrera dans une délinquance mineure consistant à voler à l'étalage , ce qui l'amènera à effectuer un petit séjour ( 6 semaines) à la prison de Winson Green en 1966.
Durant ce court séjour qui lui permettra de mieux s'affirmer , il se fera tatouer "OZZY" sur les doigts de sa main gauche ainsi qu'un visage souriant sur les genoux.
Les parents Osbourne , craignant pour leur rejeton , décident de tabler sur la passion qu'il entretient , à savoir la musique. En effet , ils lui achètent un micro avec un petit amplificateur , ce qui , il faut bien l'avouer , représenta un gros sacrifice pour la famille. Mais bon , ça valait mieux que de le voir se tourner vers cette petite délinquance.
Grâce à sa voix si particulière et si originale à la fois , il intègre des groupes locaux entre 66 et 68 tels que The Prospectors , The Black Panthers , The Approach ou même encore Music Machine. Aucun de ces groupes ne semble lui convenir ce qui a pour effet , de les quitter les uns après les autres.
En 68 , une petite annonce émanant d'un groupe The Rare Breed , va être déterminante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com

 Sujets similaires

-
» OZZY OSBOURNE + KORN - PARIS - BERCY - 20 SEPTEMBRE 2010
» 17 juin a la Rockhal (Lux) OZZY OSBOURNE (!!)
» OZZY OSBOURNE
» OZZY OSBOURNE
» OZZY OSBOURNE Bark at The Moon (1983 )
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

OZZY OSBOURNE :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

OZZY OSBOURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Membres-
Sauter vers:  
Les forums partenaires