Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AEROSMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 13 Sep 2015, 14:09

Un Artiste De Rue Chante Du Aerosmith Mais Il Ne Sait Pas Que Steven Tyler Est Derrière Lui...

Pendant qu'il marche dans les rues de Moscou, où il s'est rendu pour un événement, le légendaire Steven Tyler a entendu un air familier : un artiste de rue chante son tube "I Don’t Want to Miss a Thing". Sans hésiter, il décide de se joindre à lui : quelle générosité!

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 13 Sep 2015, 14:28

Il a l'air coutumier du fait......

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Did'yeah
Admin
avatar

Nombre de messages : 1926
Age : 53
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 13 Sep 2015, 16:24

Et bien c'est un bon gars Steven cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 13 Sep 2015, 16:25

Ouaip !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mar 15 Sep 2015, 21:18

Steven Tyler a présenté hier soir son premier concert solo, dans un style franchement country.

Le premier single, “Love Is Your Name”, est sorti il y a quelques semaines maintenant, et s’est installé en 19ème position dans le chart country aux Etats-Unis.


Le chanteur, aujourd’hui agé de 67 ans, vient donc de passer de la rock star la plus convoitée à une future star de la country, et a proposé un concert intimiste au Melrose Ballroom de New York.

Pour l’occasion, il était entouré d’amis musiciens, et parmi eux Nuno Bettencourt, Marti Frederiksen, Rebecca Lynn Howard, Lindsey Lee, et Eric Paslay (ces quatre derniers n’étant plus à présenter dans le milieu de la country).

Nuno Bettencourt, a proposé avec Steven Tyler, une version du classique de son groupe Extreme, " More Than Words".

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été fixée pour l'album, même si on évoque début 2016.


Vous trouverez ci-dessous la setlist du concert new-yorkais de ce dimanche soir:

Sweet Emotion (from Toys In The Attic, 1975)
Pink (from Nine Lives, 1997)
What It Takes (from Pump, 1989)
Love Is Your Name (single, 2015)
Livin' on the Edge (from Get A Grip, 1991)
Janie's Got a Gun (from Pump, 1989)
Jaded (from Just Push Play, 2001)
Cryin' (from Get A Grip, 1991)
More Than Words (Extreme cover with Nuno Bettencourt)
Walk This Way (from Toys In The Attic, 1975)
Home Tonight (intro) (from Rocks, 1976)
Dream On (from Aerosmith, 1973)
Mercedes Benz (Janis Joplin cover for 2016 solo album)
Piece of My Heart (Janis Joplin cover)
Love Is Your Name (single, 2015) (Take 2)


SOURCE CLASSIC 21

Merci aussi à Ted !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 9536
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 18 Sep 2015, 07:46

Phil a écrit:


1) Train Kept A-Rollin’
2) Eat The Rich
3) Love In An Elevator
4) Cryin’
5) Jaded
6) Livin’ On The Edge
7) Last Child
Cool Freedom Fighter
9) Same Old Song And Dance
10) Janie’s Got A Gun
11) Toys In The Attic
12) I Don’t Want To Miss A Thing
13) No More No More
14) Come Together
15) Dude (Looks Like A Lady)
16) Walk This Way
17) Home Tonight
18) Dream On
19) Sweet Emotion
20) Mama Kin


AEROSMITH : Rocks Donington 2014

A ma connaissance, Aerosmith assurait ici son 3ème passage au célèbre festival rebaptisé depuis "Download Festival" (on se demande pourquoi d'ailleurs....). En effet, après 1990 où tout le monde se souvient de cette jam mémorable avec Jimmy Page et 1994 dans le cadre du Get A Grip Tour, nos Bostoniens revenaient en terre anglaise pour s'y produire et ce, devant une marée humaine impressionnante. Du moins, je peux le supposer car je n'ai pas encore visionné le DVD. Par ailleurs, je n'ai écouté le triple LP qu'une seule fois.

Il n'y a pas de meilleure entame que ce Train Kept A Rollin' popularisée par les Yardbirds mais sans Jimmy Page cette fois-ci suivi sans temps mort d'un Eat The Rich et d'un Love In An Elevator bien percutants. Ce live que je possède est doté d'un très bon son parfois un peu brut mais qui rend véritablement service à la musique très râpeuse du groupe. Il n'y a pas que la musique qui est râpeuse. Il y a aussi la voix de Steven Tyler qui, sur certains phrasés, éprouve quelques difficultés notables. Perry lui, assure tel un métronome, concentré qu'il est sur son instrument. On reconnaît à peine l'intro de Cryin' où exceptionnellement Tyler ne sollicite pas le public anglais avec son fameux "One, two, three, four !!!!!! Do it !!!!!!!!!!" On poursuit avec le très fade Jaded et le trop entendu Livin' On The Edge, un peu pénibles pour moi puis c'est le retour de Last Child, l'Aerosmith que j'aime comme beaucoup ici. Tyler ne monte plus comme avant. Freedom Fighter vient rappeler que le groupe a sorti en 2012 un album très controversé intitulé Music From Another Dimension. Un titre franchement anecdotique car dans la continuité de Last Child, nos cinq compères auraient pu avoir l'idée lumineuse d'enchaîner avec Lord Of The Thighs. Mais ça, je pense que je ne l'entendrai plus. Je l'ai entendu pour la dernière fois en 1984 sur le bootleg Welcome Back Joe enregistré à Bakersfield.
Same Old Song And Dance revigore quelque peu le public de Donington qui commençait à s'assoupir suivi du fantomatique et non moins envoûtant Janie's Got A Gun extrait de cet excellent opus intitulé Pump. Nous retrouvons un Toys In The Attic quasi épileptique qui, après toutes ces décennies, se veut être toujours aussi efficace. Le groupe qui n'est plus tout jeune marque une pause avec la ballade I Don't Miss A Thing. On passe vite là-dessus pour revenir vers une vieillerie toujours aussi savoureuse à savoir No More No More extrait de Toys In The Attic (1975) et puis il y a ce retour de Come Together des Fab Four interprété dans une version diablement attachante.
La dernière ligne droite montre un groupe qui monte en puissance. Tom Hamilton amaigri après son cancer de la langue et de la gorge en 2006, martyrise sa basse tandis que l'infatigable Joey Kramer nous assène ses coups de boutoir sur Dude Looks Like A Lady qui remporte toujours un franc succès auprès de l'assistance. De même pour Walk This Way, le tube par excellence qui a toujours été fédérateur pour toutes les générations ayant suivi ou qui découvrent encore le groupe aujourd'hui. On passe très vite sur le très dispensable Home Tonight "sorti étonnamment des cartons" de Toys In The Attic dont la seule fonction est de servir d'intro à la légendaire ballade Dream On sur laquelle le sieur Tyler éprouve encore quelques "petites" difficultés à tenir les notes les plus aigües. Presque 40 ans séparent cette version de celle du Live Bootleg. Par conséquent, c'est un peu compréhensible.
Ce qui suit, est DIVIN, oui je vous l'dis avec un Sweet Emotion mené tambour battant par un Tom Hamilton au taquet, épaulé par un groupe qui répond présent. Pour moi, il s'agit du plus grand moment de ce live. La cohésion est parfaite et ce, grâce à ce son de basse qui vous enivre et vous envoûte. Chapeau, Mr. Hamilton.
La fête s'achève sur un Mama Kin' de toute beauté, un morceau qui a toujours su captiver le public de par, ce riff entêtant et percutant.

Voilà tout ceci pour dire et cela, vous l'aurez bien compris, Rocks Donington, n'est pas Live Bootleg qui, ceci dit, à sa sortie, n'avait pas reçu de critiques dithyrambiques et qui, aujourd'hui, demeure une référence dans le catalogue du Smith.

Rocks Donington présente certes un groupe en fin de parcours mais l'on sent encore chez ces cinq-là l'envie de procurer du plaisir à ceux et celles qui viennent les voir en concert. Par conséquent, un live du Smith, ça ne se rate pas. A bon entendeur.

Ca va, mon Jean-Loulou, je suis dans les temps ? Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

Ouep, tu étais dans les temps, et moi en retard. Je n'avais même pas fais gaffe, en te demandant ton avis, que le Donington 2014 du CD/DVD, c'était le Download Festoche que j'avais en boot ... geek   Laughing
Et depuis, j'ai fais un tour à la FNAC ...

J'ai écouté une fois le concert, et quelques extraits du DVD. C'est tout bon ! Le show, je le connaissais par le boot, rien à dire. Repris en totalité sur les CD ET le DVD, là chapeau, au moins ils ne se foutent pas de la tronche du monde. Quand je dit totalité, il doit manquer 1 ou 2 mn, mais pas coupées à l'identique, car à la fin de Eat the Rich, Tyler se racle la gorge et rote. C'est coupé sur le CD, mais bien présent sur le DVD. Mais peu importe, c'est du vrai live, ce que j'aime, pas un extrait de concert ou un best of de tournée.
Effectivement, il y a eu de meilleures setlists, mais c'est sympa de voir des titres peu joués aussi ...

Pour moi, un très bon live ... Aero quoi ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 19 Oct 2015, 21:24

Joe Perry vient de révéler sur Twitter qu'il travaillait sur son 5ème album solo qui sera principalement instrumental.

AEROSMITH guitarist Joe Perry has revealed via Twitter that he is working on his fifth solo effort, which will be a "mainly" instrumental affair. According to Perry, the follow-up to his 2009 album "Have Guitar, Will Travel" will "have diversity," and will include one or two songs Joe "or another singer" on vocals. No release date has yet been announced for the new album.

In other news, the guitarist's holiday EP, "Joe Perry's Merry Christmas", is being reissued later this year.

Perry's memoir, "Rocks: My Life In And Out Of Aerosmith", was released in October 2014 via Simon & Schuster.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 24 Jan 2016, 18:20

Nouveau single de Steven Tyler :



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Mar 19 Avr 2016, 07:38

Joe Perry n'est visiblement pas d'accord avec les déclarations de son chanteur charismatique, Steven Tyler, concernant sa position de retraité après la tournée annoncée en 2017. « Nous avons déjà parlé de tournée d'adieu ces cinq dernières années mais aucune personne du groupe ne s'est dit : "OK, cette tournée est la dernière". ».

Il ajoute : « Nous ferons un point après notre tournée sud-américaine ce printemps. Nous allons probablement faire de courtes tournées, aller en studio enregistrer quelques titres et voir ce que cela va donner. Tout le monde est occupé par ailleurs. ».

Joe Perry, qui travaille sur un album solo instrumental, a publié le 12 avril "I'll Do Happiness" chanté par Terry Reid, et va tourner avec HOLLYWOOD VAMPIRES qui donnera un concert à Bucarest en Roumanie le 6 juin.

Merci à Stormy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Sam 21 Mai 2016, 22:21

Le guitariste d'AEROSMITH Joe Perry a démenti les rumeurs récentes "complètement fausses" que le groupe envisageait faire venir un chanteur invité tandis que Steven Tyler est occupé avec sa carrière solo.

Les rumeurs d'un nouveau chanteur pour AEROSMITH ont été ravivées plus tôt cette semaine lorsque le guitariste Brad Whitford a dit Metal Rules à propos de la possibilité d'un chanteur invité. "Absolument, nous l'avons considéré - mais si cela se produisait, je ne sais pas, je pense que ce serait génial." A la question à qui il pensaitcomme chanteur, il repond, "Beaucoup de gens, Myles Kennedy [ALTER BRIDGE] Axl [Rose, GUNS N 'ROSES]. [Rires] Nous avons eu un tas de gens, comme Sammy Hagar. Ce serait avec beaucoup de plaisir. "

Plus tôt aujourd'hui, Perry a publié la déclaration suivante en réponse : "Toute rumeur sur nous à la recherche d'un autre chanteur est complètement fausse . "

La prochaine tournée d'AEROSMITH en Amérique du Sud et au Mexique se déroulera du 29 Septembre au 27 Octobre.

Source : RockMeeting

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15502
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 23 Mai 2016, 14:51

Pas très fraiches ces nouilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 24 Juin 2016, 21:51

http://live-arena.com/aerosmith-hellfest-2017-adieu/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 03 Juil 2016, 21:23

Bien que Joe Perry et Steven Tyler aient parlé ouvertement d'une tournée d'adieu d'AEROSMITH , Perry dit que cela ne va pas arriver aussi vite que ça.

Perry a déclaré au magazine Guitar World: «c' est une des nombreuses choses dont nous avons parlé en tant que groupe, mais je ne sais pas si c'est la fin. Nous enchainons album et tournées au jour le jour. C'est la même philosophie que nous avons toujours eue. Mais même si cette dernière tournée est programmée, cela pourrait durer pendant deux ans, il y a encore beaucoup d'endroits où nous ne sommes pas encore allés et où nous voulons jouer. Plus d'infos bientôt. Nous allons simplement le présenter de cette façon ».

A propos du nouvel album solo de Tyler, Perry a déclaré: «Je suis vraiment heureux qu'il l'ait fait parce qu'il en parle depuis des années Cela nous a donné une chance de faire un break et ça a bien fonctionné pour tout le monde. Je sais qu'il fait quelques concerts, mais la chose principale est qu'il a du plaisir à le faire. Voilà pourquoi vous faites un album solo - pour explorer de nouvelles musiques et travailler avec des musiciens différents, tant qu'il fait ce qu'il veut, c'est ce qui compte. ".

Perry a également parlé de l'état de son nouvel album solo, en expliquant: ". J'écris et enregistre beaucoup. Au depart c’était un instrumental mais finalement il y aura un ou 2 chanteurs. Je ne sais pas quand il sortira, mais j'ai récemment sorti un single avec Terry Reid appelé 'I'll Do Happiness', pour donner aux gens une goût de ce qui se passe. Les gens vont vraiment être surpris d'entendre certaines de ces nouvelles choses.

Perry a récemment tourné avec son projet HOLLYWOOD VAMPIRES, avec Alice Cooper, Johnny Depp, l'ex-GUNS N 'ROSES Matt Sorum à la batterie et le bassiste de STONE TEMPLE PILOTS Robert DeLeo.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Tangmo
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 06:19

http://www.europe1.fr/culture/joe-perry-le-guitariste-daerosmith-victime-dune-crise-cardiaque-2796652
Joe Perry hospi­ta­lisé après un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 06:33

Mince... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Jean-Louis
Heaven And Hell
avatar

Nombre de messages : 9536
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 08:10

Pas très très bon tout ça ... Crying or Very sad
Bon rétablissement, Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
avatar

Nombre de messages : 15502
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 08:43

Pas sur qu' on le revoie sur une scène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 15:21

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Sykes-Schenker
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4342
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Lun 11 Juil 2016, 17:38

??? il se barre et alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 22 Juil 2016, 11:22

Le guitariste Joe Perry a fait un malaise sur scène pendant un concert de Hollywood Vampires en début de mois.

On apprend maintenant que Joe Perry souffrait apparemment de déshydratation et de fatigue, selon le Blabbermouth. Le groupe a officiellement annoncé son retour via un tweet d'Alice Cooper:

Nous ne savons toujours pas officiellement pourquoi Joe Perry a perdu conscience et est tombé en backstage avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital.

Dans des extraits vidéo du concert, on voit Joe Perry trébucher hors de la scène. Peu après, Alice Cooper a expliqué à la foule qu'il était "vraiment malade" avant de commencer la soirée et a ensuite tweeté que son état était "stable" et qu'on prenait bien soin de lui.

La semaine passée, Steven Tyler d'Aerosmith avait aussi exprimé ses inquiétudes pour le guitariste: “I love you @joeperry... Feel the millions of prayers coming your way... We all love you... Sending white light and all that I got your way.”

Peu après, le chanteur a avoué au Billboard: "cela commence un peu à m'inquiéter."

Il a ensuite ajouté: "il est en train de guérir. Il va bien. Il est juste tombé de fatigue. Mais je connais mon frère. Il est aussi passionné par la musique que moi. Il m'a toujours demandé de jouer trois, voire quatre concerts (d'Aerosmith) d'affilée, et je ne peux plus le faire. Je casserais ma voix. Je sais comment maintenir ma carrière, ma santé. Et Joe est un passionné."

Source : Classic21
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Dim 07 Mai 2017, 22:28

Cool, cette version de Sweet Emotion en compagnie de Jeff Beck, Sting et Damon Johnson :

Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Marcel67
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4828
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 26 Mai 2017, 09:15

Mon frère et ses potes, en route pour le concert ce soir à Munich
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
avatar

Nombre de messages : 67040
Age : 55
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Ven 26 Mai 2017, 09:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Marcel67
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4828
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Sam 27 Mai 2017, 08:33

Revenir en haut Aller en bas
Marcel67
Sabbath Bloody Sabbath
avatar

Nombre de messages : 4828
Age : 69
Localisation : 67550 - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2016

MessageSujet: Re: AEROSMITH   Sam 27 Mai 2017, 08:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AEROSMITH   

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROSMITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AEROSMITH ....cherche chanteur..
» Joan Jett va squatter la tournée d'Aerosmith
» aerosmith - Steven Tyler
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale
» Aerosmith se cherche un nouveau chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires