Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ted
Children Of The Grave

MessageSujet: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 19:18

Moi j'avais une compil de standard de rock et la dessus il y avait IRON MAN, maintenant sans être accro je me suis(il y alongtemps) acheté quelques albums même l'infame last in line...j'aime surtout la période Dio et le LIVE EVIL...et bien sur le terrible BORN AGAIN...avec un chanteur mais je sais plus qui :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/index.htm
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 19:25

Perso, j'ai decouvert le Sabb' en 1994. J'etais en seconde, et un pote m'a passé Mob Rules en cassette et ca a été le choc (tout m'a plu, les solos, la voix, la musique) et puis apres dans l'année 95, j'ai decouvert la Ozzy era, et j'ai accroché immédiatement....
Et fin 95, au moment ou sortait le Ozzmosis du sieur, j'avais enregistre un soir le boulevard des clips sur la 6! ( à l'epoque m6 diffusait du hard Laughing ) et le lendemain en revisionnant la cassette, je suis tombé sur Perry Mason et j'ai adoré. Il me fallait maintenant visiter sa carriere solo, et j'ai achete petit à petit (un par mois) les ozzy en commencant par Blizzard of Ozz. C'etait le début et depuis je suis totalement addict... Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 19:25

C'est un copain qui avait le vinyl Sabbath bloody sabbath . Plus tard , je l' ai retrouvé moi - même en brocante .
http://black-sabbath.board-realtors.com
David
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 19:27

ted the mechanic a écrit:
Moi j'avais une compil de standard de rock et la dessus il y avait IRON MAN, maintenant sans être accro je me suis(il y alongtemps) acheté quelques albums même l'infame last in line...j'aime surtout la période Dio et le LIVE EVIL...et bien sur le terrible BORN AGAIN...avec un chanteur mais je sais plus qui scratch

Le best of c'est le rock des années 1970 non?
Ouais je l'ai aussi! Avec Cat Stevens, Yes...
J'ai découvert come ca aussi et grace au film "Rock Academy"! Very Happy
http://deeppurple.forumactif.com
Blacky
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 19:49

ben à lécole raymond poincaré (!!!) à la courneuve , à chaque fin d'année scolaire on faisait une fête et on passait de la musique "moderne" genre black sabbath deep purple et c°!!!
çà va!! rigolez pas!! affraid
Ted
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 21:38

oui Gibson...terrible Perry Mason..
http://deep69.forumactif.com/index.htm
Pka50f2
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 21:55

Au lycée, un pote m'avait recommandé le Live Evil. C'est assez amusant parfois de se dire qu'on n'a connu un groupe que par une formation dite secondaire. Je dis ça car je pense que beaucoup de puristes n'auront jamais remplacé Ozzy dans leur coeur. Ce serait un peu comme si j'avais découvert Deep Purple par la période Joe Lynn Turner.
http://staristd.free.fr/Bootlegslist.html
Ronan
Sweet Leaf

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 22:05

J'ai découvert tout simplement par mon frangin qui écoutait Led Zeppelin purple, Uriah Heep et bien sur Sabbath!!!
Grinder Man
Iron Man

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 22:23

Idem c'est mon frère aîné qui m'a initié au hard heavy and co... De Led Zep en passant par Kiss, Deep Purple, UFO etc... Et Black Sabbath en faisait partie avec une préférence pour Sabotage.
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Mer 30 Mai 2007, 22:39

C'est en achetant la compilation Rockline 3 en cassette (vous savez,ces compils avec une guitare en couverture et à chaque fois un fond de couleur différent).Il y avait Paranoid dessus,mais je l'avais pas acheté pour ça.En revenant de chez le disquaire,mon frère regarde ma cassette et me fait:"Paranoid,elle est excellente,j'ai acheté un best of de Black Sabbath rien que pour cette chanson".Je l'ai donc écouté et depuis....

Phil
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Jeu 31 Mai 2007, 05:29

ronan a écrit:
J'ai découvert tout simplement par mon frangin qui écoutait Led Zeppelin purple, Uriah Heep et bien sur Sabbath!!!

Et bien moi , j' ai découvert tout seul . Le frangin n' a jamais existé . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! lol! lol!
http://black-sabbath.board-realtors.com
Christophe
Children Of The Grave

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Jeu 31 Mai 2007, 10:59

Par Ozzy Osbourne en solo, j'avais acheté Tribute et bien accroché sur Children of the Grave et Paranoid, après j'ai pris Speak of the Devil et là, j'ai eu le virus...

J'aime la période Dio sans exception, celle avec Ozzy jusqu'à Sabbath, bloody sabbath, quelques morceaux avec Tony Martin. Par contre, je n'accroche pas à Born again... pale
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Jeu 31 Mai 2007, 11:38

Wéééé, dans mes bras! cheers cheers , je me sens moins seul Wink
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Ven 01 Juin 2007, 18:05

Christophe a écrit:
Par Ozzy Osbourne en solo, j'avais acheté Tribute et bien accroché sur Children of the Grave et Paranoid, après j'ai pris Speak of the Devil et là, j'ai eu le virus...

J'aime la période Dio sans exception, celle avec Ozzy jusqu'à Sabbath, bloody sabbath, quelques morceaux avec Tony Martin. Par contre, je n'accroche pas à Born again... pale

même chose pour moi...un jour un pôte..une sorte de"fondu" de musique, est venu vers moi et m'a tendu ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le "DIARY OF A MADMAN"
il avait l'air trés excité, il bafouillait presque et s'est exclamé d'un ton péremptoire: "IL FAUT QUE TU ECOUTES çA !!" (c'était un ordre).
Je trouvait pas la couverture folichone....mais dés la premiére chanson ("OVER THE MOUNTAIN") j'ai complêtement accroché !!
ensuite je me suis intérréssé à la carriére d'Ozzy, et suis remonté jusqu'aux Black Sabbath, dont le premier à l'écoute pour moi à été "BLACK SABBATH".
ça à été un choc.
Sykes-Schenker
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?   Dim 03 Juin 2007, 10:50

j'ai découvert BS chez un disquaire à Bordeaux qui passait leur premier album!
le choc fut immédiat et après enquête internet Razz , j'ai acheté leur six premiers albums le même jour!!
http://beck-bolin.kazeo.com/

COMMENT AVEZ- VOUS DECOUVERT BLACK SABBATH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant