Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PINK FLOYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 10 Nov 2014, 19:09

Chronique de Benjamin Chapon de 20 minutes :

"Culte. Mythique. Légendaire. Pink Floyd est le groupe en «activité» ayant écoulé le plus d’albums. Le seul Dark Side of the Moon est l’un des albums les plus vendus de l’histoire pas très loin derrière Thriller de Michael Jackson. Vingt ans après leur dernier album, les survivants du groupe ont décidé de faire un dernier tour de piste en enregistrant The Endless River. Pourtant, il n’y a aucune raison de s’émouvoir. Car Pink Floyd est le groupe le plus surestimé au monde. Et ce pour cinq raisons de parfaite mauvaise foi.
1. La longueur, ça ne fait pas tout
Atom Heart Mother, pièce maîtresse de l’album du même nom, dure 23 minutes et 39 secondes. Dur. Vraiment. Au cours de sa carrière, Pink Floyd s’est fait une spécialité de ces interminables morceaux psychédéliques. A leur décharge, la longueur était à la mode dans les années 1970. Mais à l’inverse de Led Zeppelin avec Stairway to Heaven ou le Good Vibrations des Beach Boys, les Pink Floyd se complaisent dans les longs mélanges de textures sonores à la structure indéchiffrable.

2. Les clips arty, ça vieillit mal
Pour se tailler la réputation d’un groupe tourné vers les médias d’avenir, Pink Floyd a toujours soigné son image. Ce qui nous a valu quelques clips certes révolutionnaires en leur temps mais parfaitement ringards aujourd’hui. La terrifiante vidéo de Another Brick in The Wall arrive forcément en tête. Mais l’horripilant Money trouve le moyen d’être encore plus anxiogène.

3. Un nom mystérieux devient vite un nom ridicule
A l’origine du nom Pink Floyd, il y a un malentendu. Certains fans français croient encore que le nom signifie «flamand rose». En réalité, Pink Floyd ne signifie rien. Syd Barrett a longtemps laissé courir la rumeur d’un nom qui lui serait venu soit lors d’un trip d’acide, soit sur les conseils d’extra-terrestres venus le visiter. En réalité, il s’agit d’une référence à deux musiciens de blues adulés par Barrett, Pinkney Anderson et Floyd Council. Ce qui pourrait être plutôt classe si Pink Floyd était un groupe de blues. Ce qu’il n’est pas.

4. La mesquinerie des guerres d’egos
La légende de Pink Floyd s’est largement nourrie des dissensions homériques qui ont agité le groupe. Trahisons, licenciements et guerres d’ego ont nourri la chronique jusqu’au récent rabibochage des membres survivants du groupe (sauf Roger Waters) pour d’évidentes raisons économiques. Led Zeppelin, The Pixies ou d’autres ont cédé à la même tentation. Rien de grave en soi, mais ça tue quand même un peu la rock’n’roll credibility.

5. Ils ont inventé le genre musical le plus exaspérant du XXème siècle
Inventeurs du rock progressif, Pink Floyd est, par son succès planétaire, directement responsable de l’émergence de groupes infiniment moins doués qu’eux qui ont pollué les années 1980 à coups de nappes de synthé sans fin. Plus grave encore, leurs fans excessivement prosélytes imposent plus souvent qu’à leur tour dans les soirées les exploits discographiques de leurs idoles.
Et sinon, l’album?
Composé de la resucée de vieux morceaux jamais exploités, The Endless River ne surprendra pas les fans. Les longs morceaux presque sans parole sont assez difficiles d'accès mais plutôt réussis malgré leur statut de rebuts du précédent album. L'élégance de l'ensemble et la richesse mélodique comme toujours à l'oeuvre chez Pink Floyd suffisent à rendre un brin nostalgiques. L'album sera le dernier album du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 10 Nov 2014, 20:42

ça casse dur. le chroniqueur se fait flinguer sur le web

c'est plutot courageux de faire un tel papier.
personnellement, je n aime pas PF et hors de question que j amene un disque d eux sur une ile deserte ou alors il me servira de rame pour rentrer Very Happy
Apres je sais reconnaitre qu ils ont fait un chef d oeuvre avec the Wall

pour le reste, je partage l avis du chroniqueur

un pote m avait preté le dvd live Pulse : j ai du m y prendre à 5-6 reprises pour le regarder en entier : à chaque fois au bout de 20mn je m endormais sur mon canapé. comme je suis du genre à regarder un live en entier, je recommençais au debut pour m immerger ... et à chaque fois c etait Sleep

je reconnais que niveau effet speciaux, ils sont tres fort et mettent le paquet : en meme temps, vu que musicalement, c est ennuyeux au possible, faut ça pour rester eveiller

me suis aussi essayé au live de Pompei, et là ce fut

j aime bien le jeu de Gilmour, mais faudrait que de temps en temps il accelere un peu le ptit père

bref vu le nombre de disque qu ils ont vendu, j ai du manqué un truc dans ce groupe ... mais si on se fit aux ventes, j au du manqué aussi celine Dion et Lady Gaga tongue
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Jeu 13 Nov 2014, 06:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Ven 14 Nov 2014, 08:43

la ballade du dernier Evergrey me semble tres floydienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Dim 16 Nov 2014, 23:03

BRIT FLOYD – dimanche 16 novembre 2014 – Zenith de Pau

Aujourd hui ce dimanche midi

"- Allo Franck, c'est Serge ! je viens à Pau à 16h voir BRIT FLOYD, un bon cover band qui joue au zénith ; j'ai une place en trop, je t'invite.
- trop cool serge ! de toute façon, tu n'allais pas passer le péage palois sans me payer une quittance : ici aussi il y a de la mafia, pas que chez les basques ... par contre, j'étais en train de m'ecouter du bon Motorhead, je vais donc me prendre un cachet anti-somnifère pour surmonter cette musique de chambre ... à tout à l'heure.
- rassure toi, si la musique t'endort, il diffuse des dessins animés en fond d'écran.
- ha oui ! c'est vrai : ils vont peut être nous diffuser la tête de marteau qui explose le mur - j'espère juste que ce ne sera pas le batteur qui cognera ce marteau, parce que vu le peu d'énergie dont il doit avoir besoin pour ce genre de musique, suis pas sûr qu'il ait assez de force pour casser le mur ? "

16h ! c'est comme toujours, avec la pluie que les basques se ramènent devant un zénith palois où pénètrent environ 2-3.000 cinquantenaires - Zenith en configuration réduite.

Serge vient avec un pote qui a la même voix que Lemmy ... ce qui me maintient artificiellement dans l'ambiance Motorheadienne ... bref l'ami a une voix rauque mais limite aphone ... c est pas grave, ce n'est pas le genre de concert où on a besoin de gueuler ! la fosse étant recouverte de sièges, probablement pour quelques cinquantenaires pro-statiques, il suffit juste d'avoir qlq oreilles, d'applaudir quand la foule applaudit, et se lever quand la foule se lève, mais aucun risque qu'on s'y bouscule... et si bien sûr, on ne s'est pas endormi pendant le concert.

vous l'avez compris, je suis peu fan du groupe rose, mais je suis beau joueur, je mets mon tshirt pourpre de Deep Purple pour respecter les tons, et faire honneur à l'invitation.
Mais c'est donc avec la même énergie qu'un solo de Gilmour, que je pénètre dans l'enceinte.

Les premières images du show (quoi ? vous tenez vraiment à ce qu'on parle de musique ? ) révèlent un logo britannique ... je viens de réaliser que ce groupe qui se nomme Brit Floyd doit être anglais ... que chui con ! mais z'aurait pu faire un effort dans le nom : che pas moa : un "Brit in the Wall" par exemple, j'aurai compris de suite, chon con che anglish auchi.

La scène dévoile beaucoup d'instruments et un bel écran géant circulaire pour les dessins animés - j'espère qu'ils ne vont pas diffuser un épisode de Chapi Chapo :je detestais ce dessin animé.

Premier morceau : ils nous mettent les lumières plein phares dans la gueule ! ils sont sympa, ils ne veulent pas que je m'endorme ... puis ils enchainent le show avec un beau cochon géant gonflable aux yeux lumineux, mais pas la queue ! allez savoir pourquoi ils n'ont pas illuminé la queue du cochon !? peut être est-ce la fameuse poupée gonflable Rosie d'AC/DC qui lui a coupé lors d'une rencontre inopinée au Hellfest ? quoiqu'il en soit, je ne pourrai vous donner l'info majeure que vous attendez tous : savoir si la queue du cochon était en forme de tire bouchon.

Puis tout à coup, le cochon disparu à l'arrivée de l'hélicoptère ! il vole bas, très bas, et très longtemps ! ben voui, ça fait peur un hélico quand ça arrive ... le cochon est comme toi, il fuit et se tire hélico ... l'illico parti, on peut entendre de nouveau qlq notes de musiques ... ce qui est bien avec le Floyd, c'est que pour un apprenti en solfège, il a le temps de reconnaitre les notes tranquilou : ce ne sont que des blanches : au bac Musique, t'es assuré de la moyenne si tu tombes sur une partition des Pompeux ... ne soyez pas susceptibles, je voulais dire des héros de Pompéi …mais je ne sais pas comment on nomme les habitants ? des pompistes ?

Mais ce tribute band a le bon goût de jouer qlq solo plus vite que l'ami Gilmour Lagaffe, célèbre journaliste de BD qui s'endormait souvent au boulot ! oui lui aussi !

comme me le rappelait Serge, qui eût le bon goût de mettre son sweat de Saxon, Gilmour joue une note toutes les 3 minutes. Là, les 2 guitaristes se la jouent un peu plus rock (mouarf j'ai parié que je placerai le mot ''rock'' dans ma chronique pour un concert de Pink Floyd - je gagne une place pour le concert de Mickael Schenker) ... et donc, nos Brit, non pas in Pompéî, mais in Pau païs nous délivrent, eux, 3 notes par minute ! halleluya merci beaucoup ! j'exagère à peine quand on surprend le second guitariste frôler le tapping ! (va se faire virer lui) c'est donc de bon goût que ces musiciens fans, jouent un tant soit peu plus dynamiques que les originaux : restons relatif, le batteur n'aura pas besoin de laver sa chemise ce soir.

bref les solos qui sont la force de la musique du Rose Onesaitpasquoi, sont donc efficaces, toujours aussi mélodiques, planants et majestueux, et donc le point fort du show - quoique que le guitariste aura foiré le début du solo de The Wall - intro du solo à ne pas manquer justement tant il est ancré dans ma mémoire comme une des plus belles notes de guitare jamais jouée ! grrrrr ... il se rattrapera dans la suite du solo en la rejouant plus aigüe, mais le mal est fait sur ce titre - du coup j'essaie de lui envoyer le marteau dans la tronche, mais Serge me rappelle que je n'ai pas payé les 57€ pour avoir le droit de râler. Je resterai donc assis - c'est dommage cela m'aurait un peu dégourdi les jambes.

les 3 choristes, la brute, la bonne et la truande, heu pardon la brune, la black et la blonde, font un joli travail chorégraphique répétitif, et décident à l'entracte qu'il est temps de changer un minimum de mouvement de bras ... au passage, on aura droit à un excellent solo vocal de haute figure d'une choriste, de surcroît, au charme très "I wish you are here".

Puis, tout à coup la foule se leva, provoquant en moi un tsunami dans mon demi-sommeil... puis fit une standing ovation sur le dernier morceau instrumental : un genre de sous Gold, un "peu plus près des étoiles" sans chant et sans aucun relief, qui me rappela que j’étais bien entouré par le public palois habitué aux plus grands vocalistes et artistes de la planète tels que Obispo et Bruel... bref moi pas compris là !? un final totalement bâclé, alors qu'au titre précédent, le guitariste nous aura asséné d'un lumineux long solo, comme quasiment tout le long des 2h40 du show, avec ses amis saxophoniste et l'autre guitariste qui sait utiliser son auriculaire gauche.

Alors, ne vous méprenez pas, malgré mes taquineries clin d'oeil à l'histoire du groupe, ce ne fut pas une soirée mo rose - loin de là - ce tribute band fut très bon, et est vivement recommandé pour les fans du Floyd ... courrez brit les voir en concert ... pour ma part, après moult tentatives par des amis pour me convertir à ce groupe, si je saurai reconnaître leur impact musical, leur chef d'oeuvre The Wall, leur effets spéciaux scéniques, leur pochette de vinyles ingénieuse, et le jeu subtil, unique et beau de Gilmour, la crampe de mon petit doigt de pied me certifie que je ne suis pas fait pour rester assis au concert de ce groupe.

un grand merci Serge, et on se revoit pour le concert de Saxon et de Schenker, debout dans la fosse comme des saxons ... britanniques of course ...

Dernière édition par Franck le Lun 17 Nov 2014, 08:45, édité 7 fois
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Dim 16 Nov 2014, 23:12

Bravo et merci pour cette magnifique review, Franck. cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Dim 16 Nov 2014, 23:23

j ai edité Phil - j ai rajouté des bafouilles
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 17 Nov 2014, 08:50

Et les tofs ???????? mrgreen
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 17 Nov 2014, 09:07

Il y aura des tofs... pour plus tard... du concert pas de nous. Franck ne sait pas prendre de selfie tout comme mon pote Marc. J'en ai fait une mais Franck faisait la gueule dessus Ben oui passer de Motörhead à Pink Floyd, ça calme un peu Laughing
Franck a écrit:

Puis, tout à coup la foule se leva, provoquant en moi un tsunami dans mon demi-sommeil... puis fit une standing ovation sur le dernier morceau instrumental : un genre de sous Gold, un "peu plus près des étoiles" sans chant et sans aucun relief, qui me rappela que j’étais bien entouré par le public palois habitué aux plus grands vocalistes et artistes de la planète tels que Obispo et Bruel...  bref moi pas compris là !? un final totalement bâclé, alors qu au titre précédent, le guitariste nous aura asséné d'un lumineux long solo, comme quasiment tout le long des 2h40 du show, avec ses amis saxophoniste et l'autre guitariste qui sait utiliser son auriculaire gauche.
La fin n'a pas été bâclée... c'est le titre ("Run Like Hell" pour ceux qui ne suivent pas Laughing) qui est comme ça. Du sous Gold   ...
Pour preuve:

Bon merci beaucoup pour le compte rendu, cela m'évitera d'en faire un Laughing
Sinon oui, je suis un peu comme Franck, j'aime bien Pink Floyd mais à petite dose Laughing.
Et c'est vrai que les deux gratteux ont le bon gout de réarranger quelques solos pour en faire les moments forts du concert. Sans oublier la performance vocale de la choriste que Franck n'a pas quitté des yeux. pour ça qu'il n'a pas vu la queue du cochon Laughing

Bref... ce fut un excellent concert.

Dernière édition par Js64 le Lun 17 Nov 2014, 11:07, édité 1 fois
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 17 Nov 2014, 09:19

ce titre, ils l ont joué au milieu du concert ... un titre bien chiantissime ... ils n ont repris pour le final que la rythmique d intro ... ce qui etait encore plus chiantissime avec ce mini riff à la Gold, je persiste et signe
faut arreter de se branler avec ce groupe : c etait peut etre impressionnant dans les 70 avec qlq pilules dans le pif, mais aujourd'hui c'est d'un pompeux, niveau garage band ! les gens qui vont voir ce groupe, n'y vont pour la grande majorité que parce que cela fait genre ! d ailleurs, li y avait peu de vrai fans au Zenith ...

Serge : pour la queue du cochon =
pour les tofs : un bon photographe fait des photos dans l'action : je ne suis pas un poseur de glammeur moi Môssieur tongue
... envoie les tofs de la choriste What a Face Very Happy
Js64
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 17 Nov 2014, 11:16

Tiens le voilà le cochon Laughing Par contre on a toujours pas la réponse Laughing.

j'ai mis quelques photos sur facedebouc, j'en posterai quelques unes ici également Wink
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Jeu 01 Jan 2015, 10:28

The Endless River fait partie des 10 meilleures ventes de vinyles pour la fin d'année 2014 :

The Endless River appears in first-ever UK sales list to feature only home-grown talent
Pink Floyd’s The Endless River has been confirmed as one of the ten best-selling album of the year – and it’s taken part in the setting of another record.

The band’s 15th work, which David Gilmour has said will be their last, briefly held the title of most pre-ordered in the history of retailer Amazon. The track Allons-y (1) has been named the most viral ever on streaming service Spotify.

Now the album has taken number nine position in the UK album sales charts for 2014 – helping ensure that the top ten are all British artists for the first time since charts began.

And The Endless River topped the vinyl sales chart for the year, spearheading a 65% increase in vinyl sales.

British Phonographic Industry boss Geoff Taylor says: “The remarkable success of British artists in 2014 is exciting news for the future.”

The BPI also confirmed that streaming had doubled over the past twelve months. A Spotify spokesman recently said: “Pink Floyd have never been more popular with us.” Noting that 80% of the band’s listeners were under 34, he added: “Floyd appears to be reaching a really young crowd.”
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Jeu 01 Jan 2015, 11:22

c'est toujours "Money" au son du FLoyd !

Did'yeah
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 05 Jan 2015, 21:33

Impossible après plus de trente ans de faire une chronique, juste un petit ressenti personnel sur ce chef d'oeuvre ..

En 1979, l Pink Floyd nous sort un double album intemporel  qui connaît un succès international à sa sortie . Les accros de la première heure seront eux déstabilisés , morceaux plus courts et beaucoup plus de chant.

L'histoire nous renvoie a notre solitude,. L'isolement est le thème. Le mur c'est une façon de ne pas voir la vie en face et qui fait rentrer le

personnage dans la folie et vivre dans sa bulle tout seul.

Ecouter « the Wall » c'est faire un voyage et je pense que chacun le fera à sa façon avec sa folie.

Musicalement  pour moi c'est un chef d’œuvre. Tout y est c'est parfait …

The Wall sort de la vie personnelle de Roger Waters de ses émotions de sa folie.

Pour ceux qui n'ont pas encore écouté cet album culte je vous le conseil vivement.

Plus de trente ans après sa sortie je l'écoute encore et l'apprécie toujours, on en parlera encore dans  trente ans j'en suis sur.

Did'

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 05 Jan 2015, 21:38

Celui-là, j'y arrive pas...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Did'yeah
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 05 Jan 2015, 21:42

Comme quoi, les goûts Wink

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 05 Jan 2015, 22:06

Hé oui. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 05 Jan 2015, 22:12

en écoute assez souvent, un régal... surtout en connaissant le l'historique de cette oeuvre
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Dim 08 Nov 2015, 08:31

Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Mer 06 Juil 2016, 10:53

Le lieu qui hébergea dans les années 70 le studio où Pink Floyd enregistra Animals et de larges extraits de The Wall va être transformé en appartements de luxe sur la base d'un projet approuvé la semaine dernière par le conseil d'Islington.
Les studios Britannia Row (du nom de l'adresse où ils se trouvaient) étaient la propriété de Nick Mason, batteur de Pink Floyd jusque dans les années 90. Après leur revente, ils furent délocalisés du côté de South Park où ils sont toujours.

Source Doctorstones.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Jeu 07 Juil 2016, 16:20

A l’occasion des dix ans de sa disparition, un documentaire intitulé "Get All That Ant?" sera dévoilé à l’automne.

Ce reportage d’un format inhabituel a été filmé et réalisé par un ami de Syd Barrett, Anthony Stern, qui avait partagé avec lui de nombreuses années d’école.

Il s’agit d’un assemblage de vidéos d’archives filmées pour la plupart à Cambridge, Londres et San Fransisco pendant les années 60. La grande majorité de ces images n’ont jamais été montrées et on y croise autant des enregistrements de concerts des Rolling Stones, The Doors, Pink Floyd et Donovan; que de copains et collègues de Syd Barrett, comme Iggy Rose, la jeune fille nue qui apparaît sur les photos de la pochette intérieure du premier album de Syd Barrett, The Madcap Laughs. Elle fût aussi sa petite amie à l’époque et surtout connue sous le nom d'Iggy l'Esquimau.

Ce reportage fait partie d’une série de films à propos de Syd Barrett et Pink Floyd, qui seront projetés le 21 octobre à Cambridge, pour le 36ème anniversaire du festival du Film de Cambridge.

Source : RTBF
Killsark
Iron Man

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Ven 08 Juil 2016, 08:13

J' espère que ça sortira en DVD ou Blue ray, thanks mon Penchou Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Ven 29 Juil 2016, 07:19

Un coffret en 6 volumes (voir ci-dessous) retraçant les premières années du groupe (1965-1972) sortira le 11 novembre. Y aura du live inédit (7h), des outttakes, des inédits (20). Un double cd accompagnera cette sortie :

Pink Floyd's Early Years 1965-1972 collection to launch on November 11

Pink Floyd will release the ultimate box set The Early Years 1965-1972 on November 11.

The collection explores the first seven years of the band's 50-plus year career in a deluxe 27-disc package. It will feature 20 previously unreleased tracks and seven hours of unreleased live material. It'll also contain over 15 hours of video, such as TV appearances, BBC sessions, outtakes, demos and three feature films – The Committee, More and La Vallee.

Music from Pink Floyd-composed 1970 film Zabriskie Point has also been remixed and updated for the forthcoming box set.

The Early Years 1965-1972 "will give collectors the opportunity to hear the evolution of the band and witness their part in cultural revolutions from their earliest recordings and studio sessions to the years prior to the release of The Dark Side Of The Moon, one of the biggest selling albums of all time.

"From the single Arnold Layne to the 20-minute epic Echoes, fans will see the invention of psychedelic progressive rock via an insightful collection that explores the Pink Floyd story from the time Roger Waters, Richard Wright, Nick Mason and Syd Barrett met at London’s Regent Street Polytechnic through to Syd’s departure and David Gilmour joining to form the iconic lineup."

The box set is divided into six volumes – Cambridge St/Ation (1965-1967), Germin/Ation (1968), Dramatis/Ation (1969), Devi/Ation (1970), Reverber/Ation (1971), Obfusc/Ation (1972) and an exclusive bonus disc, Continu/Ation.

In addition to the deluxe set, Pink Floyd Records will also launch a 2-CD highlights album The Early Years – Cre/Ation on November 11.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 08 Aoû 2016, 09:08

Vu sur le net :

Le groupe se reformerait l'an prochain pour une tournée nord-américaine :

Pink Floyd to Tour Without Pink Floyd Songs
Pink Floyd By admin On August 7, 2016 No Comments
London, England — The surviving members of legendary rock band Pink Floyd will reunite next year with a North American tour. A tour that the band says will be “on Pink Floyd’s terms.”

“We’ve decided to put our grievances – our very strong grievances – aside and just sort of get on with it,” says guitarist David Gilmour via Skype, “and the only way we could manage to do that was to put the entire Pink Floyd repertoire aside for this tour. Roger [Waters] has refused to play any Pink Floyd songs, and I am okay with that.”

Roger Waters just laughed. “Nothing could be further from the truth,” Waters says. “I’m willing to play virtually any Pink Floyd song ever written. I have, however, explained to Dave that I won’t perform the shit he put out as an impostor of the Pink Floyd band. We have these various points of disagreement, but I think Dave, Nick, and I all are willing to do whatRick would have wanted us to do.”

Rick Wright was the keyboardist for Pink Floyd since the band’s founding, going back to the Syd Barrett days when Roger didn’t think he ran the whole thing. Rick Wright died on September 15, 2008. Wright’s passing has cast many doubts on the possibility of a Pink Floyd reunion, as he was an integral part of the sound of the band.

Drummer Nick Mason explains, “Rick was always the peacemaker in the group. Without him I didn’t see any way to get Dave and Roger to work together ever again. Can I have another beer, please?”

Mason came by our Penn Valley offices to play us a DVD of the rehearsals. He happened to be picking up some “equipment” from a guy I know in North San Juan. What we saw on our 80” 4K screen was simply astounding. Waters has added his light show to that of the already world famous Pink Floyd visual effects repertoire. The results were other-worldly and visually stunning.

Drummer Nick Mason explains, “Rick was always the peacemaker in the group. Without him I didn’t see any way to get Dave and Roger to work together ever again. Can I have another beer, please?”

Mason came by our Penn Valley offices to play us a DVD of the rehearsals. He happened to be picking up some “equipment” from a guy I know in North San Juan. What we saw on our 80” 4K screen was simply astounding. Waters has added his light show to that of the already world famous Pink Floyd visual effects repertoire. The results were other-worldly and visually stunning.
Jb42
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   Lun 08 Aoû 2016, 15:13

Sans Rick Wright !!! pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PINK FLOYD   

PINK FLOYD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant