Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BLACK COUNTRY COMMUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 10:26

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
cheers cheers cheers

Quand tu veux pour une prochaine interview avec le Glenn, Stormy !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je ne pense pas que ce genre de chance se renouvelle de sitôt tu sais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 12:44

Chris a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Chris a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
c'est bien non ? cheers bounce cheers

bon c'est quoi ce chapeau là ? affraid Shocked

Je comprends pourquoi il arrive à composer si vite, c'est basique et très moyen en ce qui me concerne.
incroyable.. même les détracteurs de BCC apprécient en général ce titre.. What a Face

Les masses aiment les trucs basiques, c'est un morceau consensuel et ça peut rapporter du pognon ...

+ 1 +1 +1

c'est vraiment le sentiment que j'ai avec ce groupe BCC.. consensuel, sans caractère.. vous verrez, dans à peine un an vous ne les écouterez plus ces albums.. oubliant même qu'un jour vous les aviez acheté en en faisant des louanges.. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 14:36

aucune chance que cela puisse se passer pour ma part.. d'ailleurs j'écoute encore très frequemment le premier album avec toujours autant de plaisir.. je fais donc partie des masses qui aiment les trucs basiques des ouvriers du rock Laughing Laughing
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 14:56

De même, j'écoute toujours le 1 avec plaisir, et une première écoute du 2 m'a laissé de bonnes impressions.
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 15:14

cheers
http://black-sabbath.board-realtors.com
Chris
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 16:30

Stormbringer74 a écrit:
aucune chance que cela puisse se passer pour ma part.. d'ailleurs j'écoute encore très frequemment le premier album avec toujours autant de plaisir.. je fais donc partie des masses qui aiment les trucs basiques des ouvriers du rock Laughing Laughing

Entendons nous bien Storm, en ce qui me concerne j'aime beaucoup le premier album et ma remarque négative ne concerne que "Middle Man". J'espère que le reste du 2ème album est meilleur quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 16:57

Chris a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

Entendons nous bien Storm, en ce qui me concerne j'aime beaucoup le premier album et ma remarque négative ne concerne que "Middle Man". J'espère que le reste du 2ème album est meilleur quand même !
ben je sais pas trop vu que Middle man est assez représentatif de l'album je trouve..
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 18:34

Stormbringer74 a écrit:

mais pourquoi parles-tu "d'ouvrier du rock" ? C'est quoi ce mauvais procès d'intention ?? Laughing

je dis simplement que pour ma part je trouve que ça n'a aucun caractère, pas d'âme et en ce qui me concerne j'aime aussi des trucs basiques appréciés par le plus grand nombre... je ne fait pas dans "l'élitisme" ou je ne sais quoi... mais même là, il y à "basique" et "simpliste" et là ce BCC c'est.. on va dire: "simplet" - Voilà aussi ce qui pose problème avec ce type de succès, mais ça on a jamais le droit de le dire, c'est pas correct: il suffit qu'un grand nombre affirme apprécier pour que le reste, par effet de mimétisme et les forums servant de relais, se croit séduit par ce type de musique que je trouve (et je persiste) stéréotypé et sans saveur.

mais c'est aussi l'une des recettes du succès lol!
j'en conviens

Avec le temps vous vous rendrez compte.

et le fait que ce soit un combo avec qq stars n'y change rien

maintenant je ne vais pas insister sur les goûts, les couleurs, je m'étonne (quoique... à la reflexion.... ça ne m'étonne plus finalement) du succès de ce groupe car j'ai eu beau écouter 2-3 fois, il n'y a vraiment rien de séduisant, un bon gros produit de consommation sans doute efficace (?? même là je vois pas.. j'aurais bien aimé pourtant), mais vraiment rien de transcendant - ils sont bien meilleurs en solo.

bon ceci dit tant mieux si pour certains d'entre vous c'est une découverte musicale qui vous apporte de grandes satisfactions et comble les mélomanes qui sommeillent en vous ! cheers

ps: mais c'est quand même très mauvais Laughing Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 19:24

Sylvain- a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

mais pourquoi parles-tu "d'ouvrier du rock" ? C'est quoi ce mauvais procès d'intention ?? Laughing

je dis simplement que pour ma part je trouve que ça n'a aucun caractère, pas d'âme et en ce qui me concerne j'aime aussi des trucs basiques appréciés par le plus grand nombre... je ne fait pas dans "l'élitisme" ou je ne sais quoi... mais même là, il y à "basique" et "simpliste" et là ce BCC c'est.. on va dire: "simplet" - Voilà aussi ce qui pose problème avec ce type de succès, mais ça on a jamais le droit de le dire, c'est pas correct: il suffit qu'un grand nombre affirme apprécier pour que le reste, par effet de mimétisme et les forums servant de relais, se croit séduit par ce type de musique que je trouve (et je persiste) stéréotypé et sans saveur.

mais c'est aussi l'une des recettes du succès lol!
j'en conviens

Avec le temps vous vous rendrez compte.

et le fait que ce soit un combo avec qq stars n'y change rien

maintenant je ne vais pas insister sur les goûts, les couleurs, je m'étonne (quoique... à la reflexion.... ça ne m'étonne plus finalement) du succès de ce groupe car j'ai eu beau écouter 2-3 fois, il n'y a vraiment rien de séduisant, un bon gros produit de consommation sans doute efficace (?? même là je vois pas.. j'aurais bien aimé pourtant), mais vraiment rien de transcendant - ils sont bien meilleurs en solo.

bon ceci dit tant mieux si pour certains d'entre vous c'est une découverte musicale qui vous apporte de grandes satisfactions et comble les mélomanes qui sommeillent en vous ! cheers

ps: mais c'est quand même très mauvais Laughing Wink

J'aime bien la dernière ligne. lol! lol! lol! J'ai exactement la même impression à propos du dernier Maiden (merde, Liryo va revenir et me foutre un litige au cul lol! lol! lol! lol! lol! lol!). Ne revenons pas là-dessus, c'est hors de propos.
Il est vrai que pour ma part, je trouve qu'outre le fait d'être rédempteur pour le Glenn, BCC est monté en puissance avec ce deuxième opus. Rien que The Outsider qui vous assomme grâce à son riff bien lourd et entêtant. Save Me est par ailleurs un cri du coeur d'un type qui revient de loin après toutes ces années passées dans la dope et dans l'alcool. The Battle Of Hadrian's Wall et An Ordinary Man mettent en exergue le talent vocal de Joe Bonamassa et puis, il y a ce blues Little Secret qui vous arrache les tripes. Et que dire de Cold sinon qu'il est magnifique. J'ai aimé cet album dès sa première écoute (en fait la version de travail de l'album où figurait un titre supplémentaire Crawl).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 20:29

@ Sly : franchement si tu lis bien les forums y'a pas vraiment de consensus entre nous et c'est plutôt des salves de scuds qui sont tirés régulièrement entre les pros ceci et les pros cela.. je constate simplement que le BCC 2 réunit beaucoup de suffrages de personnes qui ont d'habitude des gouts assez différents voilà tout.; ça ne peut pas être un hasard ! Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 20:42

Stormbringer74 a écrit:
@ Sly : franchement si tu lis bien les forums y'a pas vraiment de consensus entre nous et c'est plutôt des salves de scuds qui sont tirés régulièrement entre les pros ceci et les pros cela.. je constate simplement que le BCC 2 réunit beaucoup de suffrages de personnes qui ont d'habitude des gouts assez différents voilà tout.; ça ne peut pas être un hasard ! Wink

Un scud, ç'est ça :

lol!
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 20:48

Stormbringer74 a écrit:

je n'ai pas la même appréciation des choses que toi, mais c'est peut-être par ce que je ne suis pas dans le consensus ... justement.

honnêtement si tu lis mieux les forums, tu verra que c'est presque un total consensus justement pour ce groupe lol!
scuds point n'ais vu volé sur les forums ni même critiques contradictoires (hormis la mienne présentement) petit scarabée clermontois tongue

et c'est marrant d'ailleurs quand tu parles de hasard, on a l'impression que ce groupe devait Fatalement remporter beaucoup de suffrages scratch
y a un truc à creuser là.. (mais non, je déconne)

mais bon, c'est pas grave hein ! j'aime pas: j'aime pas Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 20:52

Sylvain a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

je n'ai pas la même appréciation des choses que toi, mais c'est peut-être par ce que je ne suis pas dans le consensus ... justement.

honnêtement si tu lis mieux les forums, tu verra que c'est presque un total consensus justement pour ce groupe lol!
scuds point n'est vu volés sur les forums ni même critiques contradictoires (hormis la mienne présentement) petit scarabée clermontois tongue

et c'est marrant d'ailleurs quand tu parles de hasard, on a l'impression que ce groupe devait Fatalement remporter beaucoup de suffrages scratch
y a un truc à creuser là.. (mais non, je déconne)

mais bon, c'est pas grave hein ! j'aime pas: j'aime pas Wink

Ca ne se discute pas, Sylvanou !!!!!!!!!!Wink Wink Wink Wink Wink

Pour info, j'ai pris le double vinyl !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 20:56

relis bien mon post Wink quand je parlais de scuds c'etait en général.. untel aime Warren Haynes mais l'autre deteste Journey et les deux sont d'accord pour dire que B's Night c'est nul pi de toutes façons le dernier Maiden est mauvais etc...

et justement curieusement tout le monde ou presque est d'accord pour dire que le BCC est bon.. bien sur "on ne peut pas plaire à tout le monde" et tu en es une preuve vivante et c'est très bien comme ça.. Wink mais globalement je me dis que ça doit être un p** de bon album pour réunir autant de monde.. et c'est pas un hasard car d'autres super groupes s'y sont déjà cassés les dents..

on donc peut être juste expliquer tout ça par le fait que c'est tout simplement bon même si il se peut que certains n'aiment pas..

tu me suis ? Wink
Jean-Louis
Heaven And Hell

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 21:31

Ouais, j'vous suis ... mais j'ai mal à mon tête scratch Mad lol!
Chris
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 21:33

Stormbringer74 a écrit:

ben je sais pas trop vu que Middle man est assez représentatif de l'album je trouve..

Merde, je vais annuler ma commande ... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 16 Juin 2011, 21:49

Chris a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

lol! lol! lol!

attends.. vu qu'on est jamais d'accord tu trouveras sans doute que ce titre n'a rien à voir avec l'album !! Very Happy Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Ven 17 Juin 2011, 01:01

Stormbringer74 a écrit:
Chris a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

lol! lol! lol!

attends.. vu qu'on est jamais d'accord tu trouveras sans doute que ce titre n'a rien à voir avec l'album !! Very Happy Very Happy

Ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que moi avec lequel Stormy n'est jamais d'accord. lol! lol! lol! lol! lol! Paradoxalement aujourd'hui, nous le sommes. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Sam 18 Juin 2011, 01:47

mouarf par rapport avec Chris tu es un petit joueur.. lui c'est absolument systématique et même sur des sujets sur lequel on se concerte pas forcement à l'avance mais on le découvre comme ça par hasard au détour de posts.. Very Happy Very Happy Wink
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Sam 18 Juin 2011, 07:03

Stormbringer74 a écrit:
mouarf par rapport avec Chris tu es un petit joueur.. lui c'est absolument systématique et même sur des sujets sur lequel on se concerte pas forcement à l'avance mais on le découvre comme ça par hasard au détour de posts.. Very Happy Very Happy Wink

Ah oui quand même. Par contre, pour ma part, je suis souvent d'accord avec ce qu'il écoute. Very Happy
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Dim 31 Juil 2011, 13:06

De la part de Blacky :

BCC Paris - 19 juillet 2011 : megaupload.com BG55JQW8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Dim 31 Juil 2011, 19:25

pffffffff.; t'avais piscine toi !! Laughing Laughing
Phil
Admin

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Jeu 01 Sep 2011, 19:47

Un peu partout sur le net, nous avons droit au trailer du futur DVD intitulé pour l'instant Live Over Europe. Sortie le 24 octobre :

http://www.metalsickness.com/news-actualite-metal/black-country-communion-trailer-du-dvd-live-over-europe.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Ven 02 Sep 2011, 14:30

plus de précisions sur le FCH Laughing Wink
Sylvain-
Sabbath Bloody Sabbath

MessageSujet: Re: BLACK COUNTRY COMMUNION   Ven 02 Sep 2011, 14:55

Stormbringer74 a écrit:
plus de précisions sur le FCH Laughing Wink